1. Jean C.
    Jean C.

Très bien

2. Jean-Georges E.
    Jean-Georges E.

Accueil très sympathique. Nous avons choisi la parillada de poissons pour 2, nous n'avons pas été déçus, plat copieux et bien présenté, nous avons vu le homard vivant avant de le voir cuit dans notre assiette. Nous avons terminé notre repas avec délicieux café liégeois. Nous vous conseillons ce restaurant, nous y reviendrons.

3. Gerard M.
    Gerard M.

LA margarita était artificielle, la salade accompagnât l’assiette de fruits de mers non épluchée et mal lavée Koblenz restait des feuilles flétrie et liquéfiées au fond de l’assiette et les crevettes grises manquantes n’ont été remplacées par rien. C’et Mon 3EA dîner dans ce restaurant et le dernier

4. Kelin C.
    Kelin C.

Le restaurant est bien placé, très beau à l'intérieur,très bon accueil, très professionnel, la cuisine du chef est très bien.

5. Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

Très belle découverte. Une très bonne adresse pour manger des produits de la mer à Toulouse.

6. Doriane d.
    Doriane d.

Nous avons été très déçu des plats. Mon entrée était censée être un velouté au champignon avec raviole au foie gras, c'était fade et le velouté c'était un bouillon donc de l'eau. Mon plat était aussi fade et mal assaisonné ainsi que celui de mon ami qui a eu un morceau de magret sans goût ... La sangria qui devrait être préparée à l'avance puisqu'il faut le temps que les fruits massèrent est faite à la minute et pas bonne du tout. Il y a juste la margarita qui est à peu près convenable. Le prix est vraiment trop élevé pour la qualité des plats. Je ne conseille pas ce restaurant.

7. Bastien R.
    Bastien R.

Très bon restaurant avec de bons produits frais. A tester absolument sur Toulouse

8. Arnold F.
    Arnold F.

Endroit agreable ou le personnel sympathique manque un peu de métier . Les huîtres excellentes sont servies sans fourchettes à huîtres et le carré de beurre sans pain .... Sinon tout etait bon et agréable.

9. Fanny S.
    Fanny S.

Amabilité des serveuses au rendez vous. Petite déception sur les pâtes au homard beaucoup trop cuites et sauce pas très aromatisée. Mon amie avait pris le homard qui était plutôt pas mal. À tester une fois, pas sure que j'y reviendrai toutefois.

10. vincent C.
    vincent C.

Parillada royale excellente. Cuissons parfaites. Saveur et finesse. Vin conseillé -aoc Saint-veran- également parfait.

11. CATHERINE M.
    CATHERINE M.

c'est la quatrième fois que je vais dans ce restaurant et ne suit jamais déçue; le poisson et les crustacés sont très bien préparés et frais. C'est copieux sans qu'il y ait du gaspillage, l'attente du départ est compréhensible puisque ce n'est pas du réchauffé mais fait à la demande ensuite tout s'enchaîne bien

12. ISABELLE B.
    ISABELLE B.

1h30 pour obtenir le premier plat. La personne responsable du service était seule et complètement dépassée. En cuisine cela devait être la même chose! Après 1h30 d'attente les plats sont arrivés froids. Le poissons et les crustacés avaient visiblement été réchauffés au micro onde et étaient caoutchouteux , immangeable !!

13. Mehdi B.
    Mehdi B.

Restaurant incroyable dogne du michelin. Service et cuisine impressionants. Il faut y aller sans avoir d'horaire de retour, la preparation des plats peut etre un peu longue mais vaut largement le detour !!

14. Patricia M.
    Patricia M.

Tout est frais et cuisiné au moment ! Toujours aussi agréable d'aller dans ce restaurant de poissons/fruits de mer. Le personnel est vraiment adorable et dévoué à la clientèle (chose malheureusement de plus en plus rare sur Toulouse) et le chef excelle dans la cuisson des poissons. A conseiller sans modération avec un excellent rapport qualité/prix PM

15. Murielle M.
    Murielle M.

Très bon rapport qualité/prix et cadre contemporain très agréable. Carte des tapas très variée et produits frais je conseille pour un repas à 2 ou en groupe !

16. Federico P.
    Federico P.

Cette fois, j'ai été déçu. Cela faisait quelques temps que je n'étais pas revenu et franchement je n'ai pas reconnu ce resto. J'ai trouvé les plats en dessous des précédentes fois. Le pain s'est fait attendre et semblait avoir été précédemment décongelé.

17. Pauline G.
    Pauline G.

Beaucoup de plats proposés sur la carte étaient indisponibles. Service absent, les verres de vins ont quasiment été servi au dessert... Nous étions uniquement 4 personnes en salle à l'étage. Le riz au lait était plutôt du lait au riz avec les grains à peine cuits. Même pas de possibilité d'avoir un déca pour terminer le repas car cela aussi était indisponible. Je suis vraiment déçue car j'avais entendu du bien et lu de bons commentaires sur ce restaurant. Je ne recommande vraiment pas.

18. Marilyn S.
    Marilyn S.

Bon resto de poisson les produits sont frais et très bien cuisiné

19. Eric B.
    Eric B.

Avantage d'être ouvert le dimanche soir, assez bonne cuisine.

20. JC B.
    JC B.

Pour accompagner notre plateau de fruits de mer, notre serveuse nous a conseillé un excellent vin du sud...un Bourgogne Notre serveuse a ensuite oublié de nous apporter les assiettes et les couverts, ,pas pratique pour manger il a fallu les demander, Ruen de prévu pour se débarrasser des coquillages , Notre serveuse a naturellement vidé nos assiettes à mi repas et ramené .les assiettes souillées, comme à la maison, a la bonne franquette ( résidu de crevettes collés au fond de l assuette, baignant dans des traces de mayonnaise et autre liquides mélangés . Elle n'a pas hésité à nous interpeler, droite dans ses bottes, à haute voix, lorsqu on lui a fait savoir notre exaspération ... la classe à Dallas!

21. Laura J.
    Laura J.

Super découverte ! A deux pas du métro Jean Jaurès. Il y en a pour tous les goûts : poissons et viandes ! Je recommande !

22. Esmé B.
    Esmé B.

J'ai emmené ma famille découvrir ce très bon restaurant. J'ai redécouvert le thon avec sa cuisson parfaite. Nous sommes arrivés à 19h et nous avions un rdv à 21h, le service fut rapide et professionnel.

23. Christophe V.
    Christophe V.

Très bon accueil malgré une arrivée en retard par rapport à l'heure de réservation. Les plats étaient excellents et très copieux! A refaire!

24. Maxine F.
    Maxine F.

Bon restaurant. Une bonne cuisine à pris tres abordable. Je regrette peut être une terrasse. La serveuse était agréable.

25. Pascale M.
    Pascale M.

Bons plats de poissons, desserts tout juste corrects, dommage. Serveurs super souriants et sympas ! cadre très agréable.

26. Alexandre R.
    Alexandre R.

Un très bon repas avec des produits frais un vrai régal et le service vraiment super mais heureusement que l'on avait la réduction pour pouvoir bien se faire plaisir.

27. Bernadette L.
    Bernadette L.

la qualité des mets est totalement desservie par la médiocrité du service ; nous avions l'habitude d'avoir une serveuse souriante ,efficace et agréable. Cette fois ci , la serveuse apparemment sans grande expérience de la restauration, et tout juste aimable, après une grande attente nous a servi les apéritifs presqu'en en même temps que les hors d'oeuvre, il a fallu demander 2 fois pour avoir du pain; elle ne nous a pas proposé de vin , et compte tenu de l'ambiance nous n'en avons pas réclamé. Par ailleurs nous avons du demander le prix de la fourchette, ce qu'elle nous a accordé après vérification de notre mail de réservation de la FOURCHETTE. Nous n'avions pas l'habitude d'être traités ainsi les autres fois. quel dommage!

Belle découverte... tout a été parfait Le choix de la parillade royale pour 2 a été excellent : belle présentation, copieuse et surtout un mélange de saveurs très apprécié Je recommande sans hésiter cette adresse

29. Patricia G.
    Patricia G.

Excellents mets (hamburger de canard et pâtes au homard), serveuse aimable et prévenante. Un peu cher, mais la qualité est indubitablement là. Seul petit bémol, il faisait très chaud et il n'y avait pas de climatisation. Nous reviendrons néanmoins et recommandons cette table.

30. David T.
    David T.

Bien mais ..... Tout commençait bien avec une réservation au 1er étage (superbe cadre), peu de monde dans la salle (un mardi soir) et un fond de musique agréable. La serveuse était attentionnée, souriante et très agréable. Le service était par contre un peu trop long, heureusement nous n'étions pas pressé. Nous avons débutés par un Ti punch et une Pina colada, avec Tapas "Lamelle sèche" et "Thon grillee" : Excellent ! Les deux étaient frais, parfaitement grillé, vraiment succulent. Nous sommes ensuite passé au plat : Conchiglie au Homard et Assiette fruit de mer, le tout accompagné d'un côtes de Gascogne bien frais. Et là déception :-( L'assiette de fruit de mer était toute simple. Pour le conchiglie, c' était un plat de pâtes avec une sauce béchamel et pas une sauce de crustacé. Et ne parlons pas de la quantité de homard, il y avait plus de carapace que de chair. Au final, un tarif élevé pour un cadre et service qui était malheureusement gâché par un plat qui n'était pas à la hauteur.

31. Patrice L.
    Patrice L.

Découverte de ce restaurant en plein centre de Toulouse. Accueil vraiment sympa et plats vraiment top ! Merci

32. Annie P.
    Annie P.

Trés bon resto. Pour ceux qui aiment les fruits de mer et le poisson c'est un régal. Cocktail super bon rien a dire de plus trés bon accueil. Nous reviendrons et allons faire la pub à nos enfants et amis C'est agréable à Toulouse de manger du bon poisson et des fruits de mer!!!!!!!

33. Douvre T.
    Douvre T.

C'est un bon restaurant, on a apprécié les plats qui sont très bien présenté avec de très belle assiettes. C'est un endroit agréable. Le point noir, s'il y en a, c'est la rapidité du service à table (2h30 pour entrée et plat...). Je recommande tout de même.

La qualité des mets est excellente. En revanche, les tables sont un peu petites et pas toujours très stables ; il n'y a pas beaucoup de place sur la table pour les assiettes qui sont fabuleuses (ne les changez surtout pas !). Dans les toilettes, il manquait aux 2 emplacements les papiers sèche-mains et pourtant nous sommes arrivés en début de service. Quoiqu'il en soit, c'est une très bonne adresse, qui plus est dans un quartier de Toulouse très sympa (Jean-Jaurès).

35. Nicolas L.
    Nicolas L.

Le plat basé sur poissons ou fruit de mer frais est excellent: le gout des gambas montre leur parfaite fraicheur et le poisson du jour était parfaitement cuit. Du coup le dessert n'est pas aussi exceptionnel mais reste bon avec la très bonne glace maison. Très bonne adresse.

36. Julie T.
    Julie T.

Un lundi soir calme avec une jolie découverte gustative. Les plats étaient très bons, nous reviendrons pour tester les tapas !

37. Marion M.
    Marion M.

Décoration sobre et élégante. Le déjeuner s'est très bien passé, les plats sont delicieux, bien présentés et cuisinés avec des produits frais. Le service est sympatique. C'était une jolie expérience à renouveler.

Cadre sympathique, explosion de saveur en bouche, à découvrir.

Les plats fort copieux sont toujours aussi délicieux. L'hôtesse d'accueil toujours aussi souriante et sympathique. Encore merci. Sophie

40. Séverine L.
    Séverine L.

Très agréable moment; cuisine mer et tapas bons produits. Petites salles mais bien décorée.