1. Gilles G.
    Gilles G.

Excellente cuisine.

2. Grégory A.
    Grégory A.

Super serveurs. La nourriture est très bonne mais le service un peu lent. Belle expérience et super rapport qualité/prix.

3. Corinne F.
    Corinne F.

Excellent accueil .Mi-cuit de thon inventif et généreux . Desserts maison également . À refaire sans hésitation

4. Thierry G.
    Thierry G.

Acceuil et service très agreable. Une belle carte variée avec des produits de qualités . Une bonne adresse .

5. Mehdi A.
    Mehdi A.

Personnel accueillant agréable est sociable avec la petite touche expliquative du maître des lieu que du positif

6. Stéphane H.
    Stéphane H.

Bonne nourriture mais service extrêmement long, avec un restaurant pourtant non rempli.

7. Veronique l.
    Veronique l.

Personnel très attentionné Assiette aussi belle que bonne

8. Marc A.
    Marc A.

Très belle carte. Un serveur unique pour toute la terrasse à une heure de pointe. Il est manifestement jeune mais hélas peu avenant. Les premiers plats étaient succulents (une salade niçoise et une salade chèvre chaud). Quant aux seconds, 1. Un Wok, on s'attend a une belle assiette, un wok en somme. En fait, il aurait fallu une loupe pour trouver les aliments, très bons du reste mais à la saveur du trop peu. 2. Une sole meunière, très belle présentation mais sans saveur. La Fourchette devrait être pour ce restaurant un moyen de se faire connaître et de donner envie à de nouveaux clients de revenir. Ils ont malheureusement loupé le coche. Dommage pour eux...

9. CHARLETTE H.

JE M'Y SENS CHEZ MOI : TOUT EST BON ET L'ACCUEIL EST CHALEUREUX CHARLETTE HUET

10. Manuela D.
    Manuela D.

Jeunes serveurs souriants et dynamique , cadre agréable, repas copieux

11. LAURENT G.
    LAURENT G.

tres déçu,car en plus nous etions en famille.je vais souvent manger dans ce restaurant et j'ai toujours apprecié l'accueil et la cuisine savoureuse.cette fois accueil tres froid et temps d'attente interminable .mon magret de canard demandé avec une cuisson bien rosé est arrivé cuit a point..etc.. on n'avait l'impression de ne pas exister.tres decevant.de plus pour compenser la remise de la fourchette de 40%,j'ai pris une bouteille de vin tres cher de 42 euros.je ne retournerai plus manger dans ce restaurant.

12. Franck P.
    Franck P.

Bon restaurant avec un accueil sympathique

13. FABRICE F.
    FABRICE F.

Eviter la terrasse car meme si couverte et fermée à moitié il y fait froid pour un diner fin octobre serveur agréable mais service long

Les 2 Terrasses

Merci pour votre commentaire. Nous avons essayé de tenir la terrasse entrouverte le plus longtemps possible mais vous avez raison, l'été est bien fini. La terrasse est close à présent. Vous pouvez revenir quand vous voudrez ;-)

14. Sylvia T.
    Sylvia T.

Super serveur, les assiettes très bonnes et bien copieuses. Je vous le conseille

Les 2 Terrasses

Merci! C'est si agréable de lire vos commentaires. Je les partage avec les jeunes serveurs.

15. Nicolas M.
    Nicolas M.

Troisieme repas dans ce restaurant mais grosse deception hier soir : attente interminable (presque 3 heures pour plat dessert!) cuisine décevante par rapport a d'habitude : gambas dures et grillées, sans saveur, poivrons cuits a l'eau pas égouttés, comme le riz ! plats baclés qu'on a du attendre longtemps en plus. Serveur désolé et débordé, le patron devrait s'investir un peu plus ! un temps d'attente aussi long meriterait des explications qu'on ne devrait pas avoir a demander ! certains clients semblaient mieux traités que d'autres ? dommage nous aimions bien ce restaurant jusque là

Les 2 Terrasses

Nous sommes très tristes de lire vos commentaires, je vois bien qui vous êtes et je regrette de n'avoir pu faire mieux ce soir là. le Chef souffrant en début de service, remplacé au pied levé par le second qui n'a pas la même expérience. Nous aimerions vous revoir et nous racheter.

16. Jean l.
    Jean l.

Très bon accueil, ambiance sympa et calme plats très corrects, satisfait de ma soirée

17. Raymonde d.
    Raymonde d.

Merci au patron de nous avoir proposé ce gâteau d'anniversaire qui a fait l' unanimité !

Les 2 Terrasses

Heureux d'avoir pu vous satisfaire et merci pour votre bonne humeur.

18. Daniel g.
    Daniel g.

Très bonne accueil personnel à la hauteur produit frai je conseille vivement

Merci!

19. LAURENT G.
    LAURENT G.

Accueil chaleureux.cuisine simple mais variée et goûteuse.desserts maisons.rapport qualité prix imbattable avec la remise de la fourchette.restaurant à recommander.

20. Marc l.
    Marc l.

Repas en famille sous la terrasse Ambiance cosy Service sympa Qualité prix imbattable avec la réduction

21. Gerard G.
    Gerard G.

Un bon restaurant sur Nice. Service rapide et attentionné. Plats très bien préparés notamment le thon mi cuit. À recommander

22. CHARLETTE H.
    CHARLETTE H.

UNE TABLE EXTRAORDINAIRE, UN ACCUEIL FORMIDABLE, DES COMPLIMENTS DE MES INVITES POUR CE RESTAURANT CHARLETTE HUET

23. Eva g.
    Eva g.

Très copieux, ingrédients frais, bien cuisinés et raffinés ! Excellent accueil, apéro et digestif offerts . Je recommande

24. Marie g.
    Marie g.

nous avons été charmé par l accueil , le service et le tartare de thon, divin. Nous reviendrons

25. Daniel C.
    Daniel C.

Bonne cuisine, service souriant, attente un peu longue. Bonne adresse a conserver.

26. RENE-MARC N.
    RENE-MARC N.

En période estivale seule la terrasse est installée . Comme l’air était frais, nous avons souhaité dîner en salle, le chaos. Le serveur s’est trompé sur les deux plats commandés et les tarifs sont élevés.

27. Alisson G.
    Alisson G.

Très bonne table, service très agrèable !

28. Fabrice D.
    Fabrice D.

Un bon repas avec un serveur agréable et efficace . Le tartare à la truffe noire et ses petits légumes m'ont bien régalé .

29. Nour O.
    Nour O.

C'est la troisième fois que j'y retourne et c'est toujours aussi excellent! C'est une valeur sûre.

30. CHARLETTE H.

un nouveau met : les escargots, je m'en lèche encore les lèvres. Charlette HUET

Les 2 Terrasses

Merci Chère Charlette! Toujours aussi indulgente avec nous. Nous aimons ces mercredis soirs où nous vous voyons arriver avec autant d'élégance que de joie de vivre. Vous avez aimé les escargots, que direz-vous des cuisses de grenouilles qui sont à la carte depuis samedi? Grosse bise.

31. François S.
    François S.

Accueil et service très professionnels. Cadre agréable et cuisine soignée pour un prix très raisonnable. Le menu du déjeuner à 14 € est très satisfaisant. Restaurant à recommander sans l'ombre d'un doute.

32. Josiane B.
    Josiane B.

Tout était correct service un peu long Accueil sympathique

33. Patrick R.
    Patrick R.

L'endroit est bien situé dans une rue piétonne calme.la terrassé est chauffé. Les plats sont corrects mais pas de quoi sauter au plafond..le risotto aux truffes était un peu " secos ". Donc correct sans plus. C'est mon avis.

34. Hulya p.
    Hulya p.

Repas très copieux et serveur sympathique!!

35. Jean b.
    Jean b.

Comme toujours très bonne cuisine faite avec des produits de qualité Service impeccable,rapide et prévenant Excellent rapport qualité prix C'est notre troisième visite et la qualité de la prestation est constante

36. Antoinette p.
    Antoinette p.

Accueil chaleureux, entièrement à notre écoute pour les plats. Une rue tranquille, et l'addition GÉNIALE avec la promotion La Fourchette J'y reviendrai volontiers dès mon passage à Nice. Sans oubliés les jeunes serveurs ...génial !!!!

37. Karine a.
    Karine a.

Très bonne cuisine

38. Gilberte C.
    Gilberte C.

Nous avons été accueillis avec le sourire. La cuisine est EXCELLENTE​. Le patron nous a conseillé 1 assiette niçoise pour 2 afin de savourer pleinement le risotto à la truffe qui à lui seul justifie la visite. Agréable soirée. De plus, la réduction de la fourchette est appréciable. Adresse à recommander.

39. Fabrice B.
    Fabrice B.

Accueil sympathique pour ce restaurant où la nourriture est bonne et copieuse. La réduction la Fourchette apporte un aspect encore plus positif à ce repas. Je recommande.

40. PIERRE D.
    PIERRE D.

Bonne cuisine et bon service