Avis Les 2 Terrasses

1. CHARLETTE H.

toujours parfait Charlette HUET

2. Sarah S.
    Sarah S.

Le vin choisis à la carte plus en stock. 30€ la bouteille et servis dans des verres à vin blanc (petit verre). La table a côté de la nôtre eux ont eu les bons verres à vin rouge.. dommage. La nourriture bonne par contre c’est Plus le service qui est décevant.

3. Mathieu D.
    Mathieu D.

Restaurant sympa au niveau des quantités servies, de bonnes portions pour un bon prix. Le serveur est très agréable, un plus pour ce restaurant. Je suis seulement un peu déçu par certains plats étant à mon avis surgelés. C'est le cas par exemple des cuisses de grenouilles, étant un amateur de ce plat, on reconnait bien qu'elles ne sont pas fraiches et un peu gorgées d'eau. Il en est de même pour quelques ingrédient dans la salade de ma conjointe. En ce qui concerne le plat, le magret était de bonne qualité et entier, ce qui était une très bonne surprise pour ce prix. Ma conjointe a pris les pates sauce tomate, huilde d'olive, rien d'extraordinaire pour ce plat. Les desserts sont par contre très bons et a un prix tout à fait raisonnable avec la réduction. Je recommande ce restaurant pour les bons mangeurs mais pas pour les fins gourmets.

4. Ezilda g.
    Ezilda g.

Accueil chaleureux, mets de qualité et copieux. Nous reviendrons volontiers.

5. CHARLETTE H.

PARFAIT

6. Christelle D.
    Christelle D.

Accueil et produits de qualité. À recommander.

7. Cyril C.
    Cyril C.

Accueil très gentils. De bon plats fins mais copieux. Une vrai réduction avec la fourchette. A recommander.

8. Sylvain B.
    Sylvain B.

Le restaurant parfait pour dîner au chaud en hiver tout en étant en terrasse. Cadre calme et assiettes généreuses ! Le service étant impeccable, notre repas fut idéal !

9. Muriel S.
    Muriel S.

Mets copieux et goûteux. Bon accueil.

10. Dominique A.
    Dominique A.

Mon déjeuner... TOUT simplement ... PARFAIT!!! (De plus, j'ai eu la grande chance de profiter d'une offre spéciale !!)

11. Véronique P.
    Véronique P.

Soirée de réveillon décevante. Cocktail de bienvenue = kir mure tiede. Foie gras insipide et confit d’oignons amer. Nappe et serviettes en papier, verres de brasserie. Accueil gentillet Beaucoup trop cher pour la prestation proposée.

12. Gilles T.
    Gilles T.

L'accueil est parfait, les plats sont bons et copieux. Le service est rapide. Une adresse à réserver sans hésiter.

13. Fabrice D.
    Fabrice D.

Pour notre second passage nous avons à nouveau passé un excellent repas.

14. Beatrice G.
    Beatrice G.

Très bonne adresse.L’accueil est agréable. Les plats sont bons et très bien assaisonné.la tarte au pomme faite maison est un délice

15. Elodie S.
    Elodie S.

Bonne table et service très agréable. Attente très longue mais geste commercial sur la note, très apprécié. Privilégier si possible l'intérieur plutôt que la terrasse pour le dîner.

16. Benjamin R.
    Benjamin R.

Une bonne cuisine. Un service un peu long. Je recommande. Nous avons passé une bonne soirée !

17. Salubre C.
    Salubre C.

Nous y sommes retournés, après déjà avoir été correctement et chaleureusement servis voici quelques mois. Toujours même accueil chaleureux, même cuisine, ..... ... peut-être positivement aveuglés par les fois précédentes, il nous a semblé que l'assiette niçoise ( à partager à deux!) était un peu moins garnie mais non moins savoureuse. Ceci ne nous empêchera pas d'y retourner lors d'un de nos prochains passages à Nice!!! Une très belle adresse à recommander en bordure des restos pour touristes.

18. Christelle H.
    Christelle H.

Très bon plat bonne qualité

19. Kevin g.
    Kevin g.

Restaurant très sympathique avec des plats classiques mais de bonnes qualités. ++ au serveur donnant des conseils pour les plats

20. Emmanuel R.
    Emmanuel R.

bonne table service rapide accueil chaleureux

21. Mohamed m.
    Mohamed m.

Pour notre première rencontre j'ai amené ma compagne dans ce restaurant en pensant que je faisais le bon choix. Nous avons commandé deux salades niçoise servies sans sauce, pour un prix élevé et une assiette peu garnie. Pour deux bons mangeurs imaginez la déception, ensuite j'ai commandé des pâtes piquantes et ma compagne un wok légumes qui baignait dans une sauce soja, pas appétissant du tout, du coup elle n'a pas pu manger le contenu de son assiette. Devant autant de déceptions nous n'avons pas commandé de dessert et la note s'élève à 45 euros avec les 40% de réduction, c'est exagérée. De plus, sur une ardoise le même repas avec le dessert étaient moins chère que la réduction fourchette. Bref, super mécontent et je ne comprends pas d'ou viennent ces notes attribuées à cet établissement qui m'ont influencé dans mon choix.

22. Francoise T.
    Francoise T.

Viande froide crème brûlée liquide eau plus chère que dans un étoilé Michelin et le tout est cher. À éviter. Catastrophique

23. Noémie M.
    Noémie M.

Excellent ! Plats délicieux, personnel agréable et attentif. Super rapport qualité prix et encore plus avec la réduc Je recommande !

24. Cecile A.
    Cecile A.

très bonne cuisine, pleine de saveurs. accueil et service agréables. on y retournera!

25. Lacramioara T.
    Lacramioara T.

Le restaurant est sympa, avec un cadre soigné et des plats délicieux!

26. Eve B.
    Eve B.

Très quelconque .....

Les 2 Terrasses

Nous sommes demandeurs de commentaires mais le vôtre nous laisse sur notre faim. Comme vous avez pu le constater les avis de nos clients sont généralement assez positifs et le vôtre, qui ne l'est pas, ne nous propose aucune piste d'amélioration. Si nous avons l'habitude de tenir compte des avis, bons ou mauvais de nos clients pour progresser, nous ne pourrons rien faire du vôtre...

27. Fatna B.
    Fatna B.

Très beau restaurant, assiette bien garni , service rapide ! Super

28. Ondrej S.
    Ondrej S.

Assiette nicoise tres intreressante, bon repas et tres bon dessert. Par contre, la patronne qui fait des reproches a son equipe en presence des clients a gache un peu la soiree.

Les 2 Terrasses

Merci pour votre commentaire. Je prends bonne note de votre remarque ainsi que de celle de votre ami et j'en fais part dès aujourd'hui à la personne concernée...

29. Jan B.
    Jan B.

Delicieux dessert, et interressante assiette nicoise, Par contre, la patronne aurait pu se priver de commentaires desagreables envers le personnel en presence des clients.

30. Bernard M.
    Bernard M.

Un service et un accueille de qualité. Je conseil particulièrement ce restaurant pour la qualité et la variété de plats proposés sur la carte. Remerciement au chef de cuisine pour sa bonne cuisine.

31. Patrick g.
    Patrick g.

Très bonne table, accueil sympathique.

32. CHARLETTE H.
    CHARLETTE H.

C'est très bon, c'est chaleureux, je m'y sens très bien CHARLETTE huet

33. CHARLETTE H.

TOUJOURS AUSSI EXCELLENT, TOUJOURS AUSSI ACCUEILLANT. CHARLETTE HUET

34. Bruno R.
    Bruno R.

Très bonne présentation des mets : entrée - plat - dessert copieux, et savoureux. Service au top : accueillant et détendu. La Qualité est au rendez-vous .... Nous recommandons . A bientôt :)

35. Laura B.
    Laura B.

Très sympa. Le service rapide

36. Julie d.
    Julie d.

Nous avons été très bien accueillis et le repas était tres bon!

37. CHARLETTE H.
    CHARLETTE H.

Je m'y sens chez moi, tout est bon, et beaucoup de chaleur humaine. Charlette HUET

38. JEANLOUIS C.
    JEANLOUIS C.

Excellent risotto aux truffes

39. Renaud G.
    Renaud G.

Excellent accueil et jeune serveur très agréable. Le cadre est sympa. Les plats sont bons, la viande de qualité et le tartare très bien assaisonné. Petit bémol concernant la mayonnaise en sachet qui me rappelle les fast food (une mayonnaise maison ne coûte pas grand chose). Les desserts maison sont de bonne qualité et copieux.

40. Cécile A.
    Cécile A.

L'accueil est particulièrement sympathique et peu importe que vous veniez avec la fourchette ou non, le patron vous réserve les mêmes attentions. Les plats sont joliment présentés et goûteux. Je recommande le mi-cuit de thon, le tartare de saumon et les aiguillettes de poulet aux agrumes. Quant aux desserts, ils sont faits maison et valent le détour, notamment la tarte au citron. Bravo à ce restaurant qui mérite une belle réussite.