Avis Les 2 Terrasses

1. Elena T.
    Elena T.

L'atmosphere calme au plein coeur de Nice, le personnel est aimable et spirituel, le service attentif mais pas trop, la cuisine de qualite et avec fantasie. Le risotto aux truffes est la veritable bombe, a ne pas manquer!

2. Aldric L.
    Aldric L.

Nous étions venu un soir et nous avions apprécié. Ce déjeuner nous a déçu. On ne pouvait manger que sur la rue à l'arrière du restaurant, qui n'est pas agréable. La table était sale. Les temps d'attente trop longs. La qualité des plats moyenne. Ce n'est pas cher et il y a la remise qui compense. Je ne pense pas que cela suffira pour que nous y retournions.

3. Didier B.
    Didier B.

Accueil et service jeune mais très efficace et sympathique. Terrasse agréable et bons plats (m^me si des desserts n'étaient plus disponibles). Avec la réduction de la Fourchette , c'est génial!

4. Priscilla M.
    Priscilla M.

Rien de bien

5. Nicole B.
    Nicole B.

Nous avons beaucoup apprécié le calme et la qualité des mets. Le personnel est très agréable. Nous avons passé une très bonne soirée!

6. Jean-pierre M.
    Jean-pierre M.

Très bon restaurant, les mets délicieux. Nous reviendrons.

7. Maurice A.
    Maurice A.

Un peu cher. Heureusement, le prix redevient correct une fois les 40 % appliqués. Portions qui mériteraient d’être un peu plus grandes.

8. Jeanne c.
    Jeanne c.

J’étais déjà venu manger à ce resto c’était très bon d’ailleurs j’avais mis un commentaire positif mais là resto a fuir non pas accose des serveurs mais il. Ont changé de. Cuisiner le goût n’est plus pareil très peu de quantité pour la daube , assiette niçoise sec avec une composition différente de la dernière fois et le goût n’était pas non plus au rendez-vous désolé

9. Elsa L.
    Elsa L.

Tartare de boeuf à la truffe et poisson daurade succulents! Service rapide et un peu en dehors de la cahut des restaurants. Parfait de qualité

10. Eric C.
    Eric C.

Un accueil et un service parfait. Toujours un vrai plaisir de retourner dans cet excellent restaurant en plein cœur de Nice !

11. Justine C.
    Justine C.

Les viandes étaient bonnes mais l’accompagnement un peu décevant par rapport à notre dernier dîner aux 2 terrasses. Le service était très bien.

12. Richard D.
    Richard D.

Belle soirée avec des produits tout à fait intéressants compte-tenu des tarifs très abordables. Service efficace et sympathique. Carte des vins un peu restreinte et pâtes quelque peu "huileuses" mais bonnes au demeurant. Possibilité de plats sans gluten.

13. Adrien  M.
    Adrien M.

Le repas était pas mauvais, rien d'exceptionnel par contre un service déplorable avec réflexions du genre "vous ne pouvez pas me demander avant?" alors que la mise en place n'était pas faite.... pas de sel, pas de pain, pas d'huile fin bref rien... C'est dommage...

14. CHARLETTE H.

Parfait, que dire de plus Charlette HUET

15. Bertrand B.
    Bertrand B.

Bien accueilli, cuisine très bonne. Nous n'avons pas été déçu du tout. A conseiller...

16. Monique M.
    Monique M.

Belle assiette entrées niçoises. Terrasses spacieuses.

17. Delphine o.
    Delphine o.

Dessert très bon mais des arts un peu décevant.

18. DEULLIN P.
    DEULLIN P.

Repas très sympa en terrasse. Accueil décontracté mais efficace avec un service dans la bonne humeur. Cuisine niçoise de qualité.

19. Monique C.
    Monique C.

Bien accueilli par le patron, un repas de qualité, une sole de 300 g exquise. Le petit plus pour terminer, un limoncello offert. J’y retournerai.

20. Salubre C.
    Salubre C.

Correct, fidèle à lui-même, constant dans sa qualité. La carte varie peu avec le temps, mais on sait ce qu'on peut y trouver!!! Nous y retournons et retournerons volontiers, mais pas à en faire sa cantine journalière ( quoiqu'on y trouve un plat/menu/suggestion/dessert du jour!). A conseiller à ceux qui ne connaissent pas encore! Caelum S.

21. Bernard G.
    Bernard G.

Deuxième visite aux deux terrasses. Repas correct sans plus. Attente interminable entre les plats et pour la prise de commande. On a été prendre un dessert ailleurs tellement la carte de desserts est décevante

22. CHARLETTE H.

UN ÎLOT DE PARADIS CHARLETTE HUET

23. Ingrid B.
    Ingrid B.

Un moment toujours très agréable et un très bon rapport qualité-prix

24. Isabelle T.
    Isabelle T.

Tres bon repas des produits de qualites tres bel accueuil..

25. PHILIPPE D.
    PHILIPPE D.

Le restaurant est très bien, très bon. Les plats à la carte sont copieux, avec ma fille nous n'avons pas pu finir malgré la qualité et le gout sublime. J'ai pu emporter ce qui me rester pour faire profiter ma compagne. Le personnel est à l'écoute et attentif à ce qu'il ne manque rien. J'ai pu profiter de la remise 50% sur la carte car j'ai réservé la veille par Internet et il est important d'arriver à l'heure pour leur gestion des tables. J'y retournerai bientôt avec ma sœur pour qu'elle profite également du lieu. Certes il y a un peu de bruit mais ils peuvent rien y faire au vu de la configuration. Merci à vous, j'ai pu vivre et partager un bon moment avec ma fille de passage à Nice.

26. CHARLETTE H.
    CHARLETTE H.

fraîcheur des huîtres et des soles. Nous étions toutes les trois très satisfaites. Charlette HUET

27. Paul r.
    Paul r.

Excellent meal and service

28. VARNEY P.
    VARNEY P.

Bon accueil. Carte variée. Plats copieux.

29. Caroline s.
    Caroline s.

Bonne cuisine un peu cher si on a pas la réduction et dommage que les frites soit surgelé

30. Chloë L.
    Chloë L.

Un service très agréable mais gros bémols à propos de la cuisine. Je n’ai pas apprécié mon entrée car je n’ai pas trouvé ma salade particulièrement assaisonné et les éléments dedans ne fonctionnaient pas ensemble. Et il y avait de la crème fraîche dans mon risotto à 24€. Je note cependant que les assiettes sont copieuse et que nous avons mangé à notre faim. Le restaurant est bien situé au cœur de la ville mais le cadre est à revoir (chaise inconfortable, miroir sale dans les toilettes ...)

Les 2 Terrasses

Merci pour votre avis mais nous vous trouvons assez sévère. Si votre entrée ne vous plaisait pas, nous aurions pu vous la remplacer avec plaisir. De même pour notre risotto qui passe pour un des meilleurs de Nice. Il n'est absolument pas rare de trouver de la crème fraîche dans les recettes originales italiennes. Quant à nos chaises, nous allons tenir compte de votre remarque et tâcher d'y remédier au plus vite. En outre, le miroir des toilettes est ancien et patiné. Il n'est pas sale... Merci ;-)

31. Luc S.
    Luc S.

Bonne cuisine, desserts maison, et accueil impeccable. Je recommande

32. Betty A.
    Betty A.

Correct pour le prix mais évitez les desserts...

33. Maxime R.
    Maxime R.

Restaurant superbe, plats délicieux, serveurs très aimables et réactifs : honnêtement c'était parfait !

34. Amélie M.
    Amélie M.

Restaurant agréable, personnel aimable, bonne bouffe.

35. Carine B.
    Carine B.

Assiettes correctes et cadre agréable La carte présente des plats variés et originaux Les desserts sont excellents Dommage que le patron n'accepte pas les chèques dejeuner le soir,( sans que le site Internet le précise) alors que c'était le moyen de paiement envisagé

36. Carmen s.
    Carmen s.

Plus de 40 min. entre premier et second plat. On a partager une assiette niçoise, le poivron farci était froid, les beignets mal cuisinés, pleins de graisse. Après j' ai demandé des spaghetti sans gluten, ils étaient durs, peu cuits. Impossible de les manger.

37. Ludovic B.
    Ludovic B.

Tres bon restaurant. Un bon choix de plats et desserts. Le magret de canard est tout simplement super. En dessert un tiramitsu fruit rouge fait maison est un vrai régal. Le personnel est souriant et aimable. Une tres bonne adresse a garder Merci pour cette soirée

38. Armand B.
    Armand B.

Un très bon moment. Personnel aimable et souriant. Des plats de qualité et un serveur qui est à l’écoute de vos demandes. Je recommande

39. Marilyne s.
    Marilyne s.

Super bon super beau merci

40. Moise C.
    Moise C.

C’est excellent mais trop lent ! Il a fallu un temps interminable pour être servis