Avis Les 2 Terrasses

1. Auriane H.
    Auriane H.

Parfait en tout point! Service de qualité et souriant ! Je recommande !

2. Marie G.
    Marie G.

Très belle découverte ! Une carte réduite (plutôt signe de qualité) mais variée, des plats délicieux et un accueil chaleureux. Les prix sont intéressants au regard de la qualité et de l'emplacement (dans les piétonnes), et avec la réduction de la Fourchette, c'était vraiment exceptionnel. Je recommande sans hésiter !! Et nous reviendrons.

3. Jacques R.
    Jacques R.

40% sur les plats fait un repas plus cher et moins complet que le repas du jour avec les mêmes mets !!! Quelle est l'utilité de passer par la fourchette !!! Cadre en terrasse classique ; service correct sans plus ; pas suffisamment professionnel Les plats avec un peu d'inventivité ( carpaccio de veau ) mais plus ou moins maîtrises ( le ragoût était plutôt une bouillie ) par contre les St Jacques étaient parfaitement cuites Ensemble moyen qui ne ressort pas spécialement parmi toute la proche concurence

4. Benjamin b.
    Benjamin b.

Cuisine très bonne mais quantité plutôt faible

5. Jacques D.
    Jacques D.

la promotion POP à 40 % a rendu le choix de ce restaurant très intéressant sinon plutôt cher.

6. Virginie P.
    Virginie P.

Bonne cuisine , accueil très souriant, et une addition raisonnable, on reviendra sans hésitation

7. Anne-Marie C.
    Anne-Marie C.

Parfait, excellent, Bravo pour les St Jacques, présentation, cuisson, excellent.

8. Line d.
    Line d.

La carte est variée et originale. St Jacques, risotto aux artichauts... exquis ! Je recommande vivement.

9. Julie D.
    Julie D.

Une très belle découverte, restaurant joli, personnel très sympathique et souriant, cuisine de qualité .

10. Olivier p.
    Olivier p.

Un bon moment en famille avec de bon petits plats.

11. Sabrina D.
    Sabrina D.

Repas très agréable cadre apaisant personnel aux petits soins

12. Roseline B.
    Roseline B.

Très bon cuisine avec beaucoup de belles saveurs .

13. Philippe Q.
    Philippe Q.

Très bien reçu,service impeccable , tartare et carpaccio excellent. Une bonne soirée.

14. Marie b.
    Marie b.

Bonne cuisson de la viande, mais la garniture aurait pu être plus originale et variée. L'accueil est très chaleureux, on se sent pris en charge, mais le service est trop long, . La salle est sympathique mais petite donc bruyante.Les desserts sont généreux.

15. Catherine B.
    Catherine B.

Très bon accueil, service sympathique et efficace. La carte est variée, les plats sont copieux et les desserts sont excellents ! Intéressant avec la réduction Lafourchette.

16. Laetitia B.
    Laetitia B.

Très belle découverte il ne manquait rien merci à vous on a passé un bon moment

17. Laurent S.
    Laurent S.

Un bon rapport qualité prix avec la promo . Service agréable

18. Philippe Q.
    Philippe Q.

Très agréable,pas de fausses notes, bref une très bonne soirée

19. Alexandre O.
    Alexandre O.

Cuisine de fast-food. Heureusement que les 40% adoucissent une note qui était déjà bien trop élevé pour ce que c’est...service correct

20. Valentine R.
    Valentine R.

Tout était exquis

21. Marie-paule v.
    Marie-paule v.

Très bon mais trop généreux. Personnel au top

22. Francois R.
    Francois R.

Un restaurant sympathique et patron très accueillant avec une table niçoise comme on aimerait en voir souvent Je recommande ce restaurant

23. Stephane D.
    Stephane D.

Ayant pris le thon mi-cuit, j'ai trouvé celui-çi très bon, mais malheureusement gaché par un accompagnement de riz noyé dans une sorte de ratatouille et d'amandes effilées. Le résultat était écoeurant, mal digéré. Mon ami a pris une entrecôte malheureusement trop grasse, servi avec des frites surgelées... Donc voilà pourquoi je suis déçu malgré le cadre et le personnel sympathique.

24. Eléonore C.
    Eléonore C.

Rien a redire

25. Olga t.
    Olga t.

Bon accueil. Jolis plats. Deçu du petit choix du vin au verre

26. Philippe b.
    Philippe b.

Mozzarella industrielle crevettes vendues pour des Gambas plats spécifiques lorsque réservation La Fourchette

Les 2 Terrasses

Votre témoignage est consternant! La mozzarella est rarement artisanale, les gambas sont de vraies gambas et il n'y a pas de plats spéciaux pour les "fourchette". Comme quoi tout le monde peut se tromper, même vous avec vos certitudes. J'aurais préféré que vous vous contentiez de dire que vous n'aviez pas aimé. Quant au prix que vous trouvez cher, rappelez vous que vous êtes dans le carré d'or à Nice et non dans un coin perdu du cantal. Croyez moi, les charges ne sont pas les mêmes. Merci quand même de nous avoir rendu visite.

27. Josiane B.
    Josiane B.

tout etait parfait et toujours aussi bon et bien servi merci

28. Philippe L.
    Philippe L.

Plats peu garnis pour des tarifs élevés sans la remise. Pas de carafe d’eau servie à table.

Les 2 Terrasses

Vous dînez avec remise et vous nous attribuez une note de 5! parce que nous ne mettons pas systématiquement de carafe d'eau sur table. Un peu court comme argument. Depuis peu il est permis de facturer les carafes d'eau...Allez-vous vous laisser mourir de soif.... ? Jean-Louis

29. Ornella v.
    Ornella v.

Très bon restaurant et très bon accueil du personnel. A conseiller

30. Edith L.
    Edith L.

Repas correct. Bon accueil.

31. PHILIPPE D.
    PHILIPPE D.

C’est toujours Ecellent C’est toujours un Grand Plaisir C’est toujours Agréable Merci

32. MICHEL A.
    MICHEL A.

Bon accueil de la part de toute l'équipe

33. Aurélien D.
    Aurélien D.

Correct pour le prix. Dommage que les frites servies soient congelées et non fraîches. Cadre trés sympathique.

34. Gilles G.
    Gilles G.

Pour la 4ème fois nous y retournons. Nous reviendrons. Merci pour tout

35. Celine R.
    Celine R.

Bien mais toujours à demander quelque choses au serveur ! Du pain de l’eau .. et obligation de prendre entrée plat ou plat dessert pour bénéficier des 40% alors que ce n’estvpas Écrit sur l’offre

36. Mélissa V.
    Mélissa V.

Très bon restaurant mais service moyen

37. DAVID M.
    DAVID M.

Une délicieuse soirée. Nous nous sommes régalés et l'accueil est chaleureux, professionnel et genereux. Je recommande +++.

38. Aurore M.
    Aurore M.

Service impeccable et cadre sympa dans une rue assez calme finalement. Prix élevés qui ne se justifie pas forcément dans l’assiette, même avec la réduction ....mitigé pour notre part.

39. Elisa R.
    Elisa R.

Lors de notre journée de visite de Nice, nous avons choisi ce restaurant grâce aux avis la Fourchette et à la promotion. Nous n'avons pas été déçus. Les assiettes sont plutôt bien garnies et le personnel est très agréable. Je vous conseille particulièrement le Tiramisu fait maison! Petit bémol, les toilettes qui ne sont pas très bien entretenues...

40. Roger A.
    Roger A.

L'entrée était très bonne ,le service excellent mais la viande était bonne au goût mais avec beaucoup de nerfs .Dommage!