1. Jean Marie c.
    Jean Marie c.

Une cuisine toujours aussi généreuse et créative à l'image d'un accueil discret et chaleureux à la fois !

2. Françoise G.
    Françoise G.

Accueil très agréable et efficace. Très bons conseils à propos de notre menu. Très bonne cuisine en particulier le poisson : un loup cuisson au top .une très bonne adresse. Nous y retournerons avec plaisir. Félicitations à toutes l'équipe.

3. Loïc P.
    Loïc P.

La cuisine etait très bonne, mais un peu dèçu par le service un peu trop expédié, on avais l'impression de gêner.

Les 2 Terrasses

Merci pour votre commentaire mais réellement attristés que vous ayez pu avoir ce sentiment. Il y avait beaucoup de monde comme vous avez pu le constater et nous avons au contraire tout fait pour éviter trop d'attente à nos clients. Peut-être que c'est à vouloir trop bien faire que nous vous avons donné cette impression. J'espère que vous nous pardonnerez. Jean-Louis

4. Amine B.
    Amine B.

Tés belle découverte Ambiance romantique Service rapide et plats succulents A recommander

5. Sébastien D.
    Sébastien D.

Menu saint Valentin parfait. Choix entre viande et poisson. Cocktail Rossini pour nous accueillir. Cadre agréable et accueil chaleureux. Je recommande ce restaurant sans hésiter.

6. Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

Cuisine soignée et très bonne. Le menu de la Saint Valentin était copieux et agréable. Personnel sympathique mais service assez désorganisé avec pas mal d'attente...

7. Didier P.
    Didier P.

On y était hier soir. C'est toujours aussi bon ! De bons conseils pour les vins, une belle convivialité dans un cadre très sympa. C'est toujours un plaisir de s'y retrouver ;-)

8. Ingrid  R.
    Ingrid R.

Un merveilleux moment Un dessert de gourmand. Bravo et merci pour votre accueil ????????????

9. Lionel K.
    Lionel K.

Super accueil..Super repas ..De qualité..Nous reviendrons avec plaisir..

10. Argun C.
    Argun C.

Très bon restaurant, les plats sont succulents, l’accueil très chaleureux. Nous y avons passé un très bon moment, nous reviendrons avec plaisir. Bravo à l’équipe

11. Herve G.
    Herve G.

service efficace et rapide

12. Jean Marie c.
    Jean Marie c.

Le contraire d'un attrape-touriste : l'on soigne la clientèle tant par l'accueil que par l'assiette toujours fidèle à la qualité et à la fraîcheur !

13. Celine c.
    Celine c.

Nos plats étaient très bons, simples mais avec beaucoup de saveurs. Le cheesecake fruit de ma passion citron vert était doux, délicat et frais ! Le service était pro, agréable et sympathique. A très bientôt !

14. Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

Ça vaut le coup de tourner à 90 degrés de la rue piétonne et de s’éloigner de 20 mètres des restaurants usines à touristes. Le lieu est animé et la carte contenue, gage de fraîcheur. Très bon accueil, service un peu distant, le serveur semblant préoccupé davantage par les tables alentours. Les plats sont savoureux et suffisamment copieux. Des produits frais et bien cuisinés. Desserts sans plus d’intérêt. Café (déca) malheureusement infect. Je recommande cette adresse, une très bonne surprise au centre-ville.

15. Claude D.
    Claude D.

Accueil et service au delà des attentes. Merci!

Merci pour cet indulgent commentaire. Très cordialement Jean-Louis

16. Sandrine P.
    Sandrine P.

Magnifique expérience! Accueil et service soigné, cadre calme et belle terrasse. Plats bien présentés, donnent envie avec les yeux et gustativement, sans en avoir trop dans l'assiette. A recommander à 200%!!

Les 2 Terrasses

Merci pour ce si gentil commentaire. Votre enthousiasme fait du bien au cœur de toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.

17. FAIDHERBE  A.
    FAIDHERBE A.

Formule à 20€ - avocat aux crevettes, sauce cocky - filet de barbu aux petits légumes - salade d’abricots mousse de fraises. Le tout très frais - je recommande ce restaurant pour sa régularité dans sa cuisine et son accueil

Les 2 Terrasses

Merci cher Monsieur pour votre fidélité et ces compliments. A très vite Jean-Louis

18. CATHERINE C.
    CATHERINE C.

Toujours constant Excellente cuisine et tres bon rapport qualité prix

Les 2 Terrasses

Merci pour ces mots et surtout pour votre fidélité. A bientôt. Jean-Louis

19. Micheline l.
    Micheline l.

Ça fait plusieurs fois que nous allons à ce restaurant nous ne sommes jamais déçues très bonne cuisine très bon accueil c’est parfait

Les 2 Terrasses

Merci pour ces gentilles pensées et pour votre fidélité. Jean-Louis

20. Pierre-henry T.
    Pierre-henry T.

Pour vivre un bonheur un endroit parfait.

Les mots que vous choisissez sont très forts. Merci Monsieur! Jean-Louis ROSSI

21. Patrick S.
    Patrick S.

Patron aux petits soins pour ses clients et service très attentif. Excellente cuisine et cadre agréable et non touristique en plein Nice! Très bons conseils sur les vins même pour un connaisseur. Bref, une excellente soirée dans une atmosphère agréable avec un personnel qui sait encore ce que le mot client veut dire. À recommander à tous, vous ne le regretterai pas.

Les 2 Terrasses

Merci Monsieur! Vos mots sont plein d'indulgence mais je vous laisse quand même imaginer oh combien ils nous touchent. Au grand plaisir de vous revoir Jean-Louis

22. Gerard v.
    Gerard v.

La cuisine etait bonne particulierement le dessert (cheese cake) etait excellent. Une jeune serveuse sympa par contre le cadre est assez moyen.

23. Jean-do C.
    Jean-do C.

C'est un endroit très agréable, déjà la deuxième fois que nous y allons dîner. L'accueil est toujours très chaleureux. On ne peut que recommander ce restaurant, qui se démarque totalement de tous les autres !

24. Sylvie M.
    Sylvie M.

L'accueil et le service étaient très sympathiques. Nous avons choisi la formule entrée, plat, dessert à un prix très raisonnable. Nous avons pu changer les desserts à notre convenance. La confection des plats était de bonne facture, un petit bémol pour la portion de lotte qui frôlait le ridicule. Dommage, c'est le seul point négatif. Bon moment à recommander.

25. Danielle a.

toujours excellent !!!

26. Danielle a.
    Danielle a.

chaque plat enchante notre palais , jamais déçue, a découvrir absolument

27. Micheline l.
    Micheline l.

Toujours excellent que dire à part j’y retournerai

28. Micheline l.
    Micheline l.

Toujours très agréable ça fait 4 fois que j’y vais jamais déçue tout est parfait

29. Jean-do C.
    Jean-do C.

Une très belle découverte ! Le dîner était fabuleux et le service irréprochable. Le serveur / responsable a été très pro. Il nous a très bien conseillé et avec un grand sourire sincère. Nous reviendrons sans hésiter.

30. Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

Un restaurant où l’on peut aller les yeux fermés : super accueil, excellente cuisine et cadre très agréable. Emmanuelle

31. Danielle a.

excellant !!! tout est parfait

32. CATHERINE C.
    CATHERINE C.

Très bon restaurant avec un accueil très agréable, je recommande

33. Claude F.
    Claude F.

Je recommande le tataki de thon rouge, dommage que le chef se soit loupé sur la cuisson de l’entrecôte commandée saignante et servie à point donc retour en cuisine ce qui à fait que mon épouse à mangé seule son plat de poisson ( trop cuit également ) et avait donc terminé au moment où l’on m’a servi mon plat qui cette fois-ci était conforme en cuisson. Le service est irréprochable et les cafés nous ont été offerts en compensation du désagrément occasionné.

34. Charlotte H.
    Charlotte H.

Excellent

35. Jean Marie c.
    Jean Marie c.

Un sans faute , du début jusqu'à la fin que ce soit dans l'assiette ou dans le service irréprochable.

36. Danielle a.
    Danielle a.

cuisine gastronomique !!! digne d'un chef

37. José F.
    José F.

A recommander, proche de nombreuses brasseries ce restaurant pour un prix similaire offre une carte plus réduite mais avec une très bonne qualité d'accueil ainsi que dans l'assiette

38. François U.
    François U.

Très bon repas, copieux. Service agréable. Bref j'y retournerai sûrement !

39. Didier F.
    Didier F.

Délicieux authentique élégant et sympathique! Un chef exigeant, Un restaurateur amoureux de sa si belle ville de Nice! Bravo les deux terrasses!

40. Corinne D.
    Corinne D.

Bonne cuisine certains accompagnements un peu pauvres