1. Geoffroy N.
    Geoffroy N.

Un petit coin de verdure et hors du temps où il fait bon se ressourcer. L'accueil est chaleureux, le service est efficace. Le brunch proposé est varié, délicieux et copieux : du fait maison à partager entre amis. Une adresse à garder pour soi ???? !!!

2. Prisca E.
    Prisca E.

Accueil on ne peut pas plus bienveillant (je suis en fauteuil roulant...). Brunch hyper copieux et parfait en qualité. Service extrêmement gentil et souplesse sans limite pour changements au menu, Cadre extraordinaire, on est au milieu d'une jungle de cactus et autres plantes. Si j'avais pu mettre une note plus élevée, je l'aurais fait. A ne pas rater aux beaux jours en réservant sur sa minuscule terrasse !

3. Sophie S.
    Sophie S.

Un cadre très agréable pour un déjeuner entre amis, je recommande !

4. Qiqiong C.
    Qiqiong C.

Bon moment passé dans ce petit restaurant. Remplie de plante,la salle nous fait quitter paris le temps d'un repas. C'est très agréable. Les plats étaient très bons. Le seul bémol, on se sens un peu étriqué avec la disposition des tables.

5. Alexandra G.
    Alexandra G.

Accueil très chaleureuse, l’équipe est top !

6. Philippe C.
    Philippe C.

UniverT de verdure avec un accueil dynamique et sympa pour une pause déjeuner vraiment gourmande ! Victor cuisine savoureuse mment bien !

7. Edouard d.
    Edouard d.

Excellent restaurant. Les plats sont vraiment bon le service avec le sourire et un cuisinier sympathique.

8. Frederic M.
    Frederic M.

Bonne cuisine maison et naturelle. Service sympa

9. Elodie H.
    Elodie H.

Très bon accueil et service, et très bon repas ! A refaire sans hésiter !

10. Chloé P.
    Chloé P.

Cadre très agréable, parfait pour déjeuner à midi. Un plat du jour, des quiches, tout est fait maison et c'est bon ! Petit bémol sur le choix des ingrédients (salade avec des tomates en janvier..) et l'amabilité du service.

11. Émilie  J.
    Émilie J.

Brunch très sympathique avec quiches et desserts maison, un personnel souriant et aux petits soin, dans un décor original. Je recommande !

12. Chantal h.
    Chantal h.

Produits de qualité préparés artisanalement, cadre très vegetal

13. Anne S.
    Anne S.

Top! Un service aux petits soins, un cadre verdoyant et calme, une cuisine colorée et très bonne. Je reviendrai.

14. Arnaud L.
    Arnaud L.

Accueil, générosité et qualité des mets servis. Tout ceci dans un cadre atypique et chaleureux. Une adresse à découvrir en toute simplicité et convivialité. Les -20% appliqués automatiquement.

15. Sonia n.
    Sonia n.

Nous avons été accueillis chaleureusement. Le brunch est copieux et délicieux. Ce brunch va faire partie de mon cahier d'adresses.

16. Marie-Astrid C.
    Marie-Astrid C.

Très bon accueil, cuisine maison, nous avons passé un agréable moment !

17. Manon C.
    Manon C.

Le cadre est super sympa! Une petite rue, des plantes... un resto qui est vraiment chaleureux on se sentirai presque dans un petit jardin.

18. Brigitte A.
    Brigitte A.

Endroit très agréable et qui change des restaurants habituels. Le personnel est très sympathique et le brunch excellent.

19. Jocelyne V.
    Jocelyne V.

Brunch et repas copieux et délicieux. Cadre et lieu atypiques. Le personnel est très sympathique. Je recommande vivement !!

20. Catherine B.
    Catherine B.

Un accueil chaleureux. Une cuisine délicieuse.... Nous reviendrons sûrement !!!

21. Philippe C.
    Philippe C.

Aux « fourneaux ouverts » Victor se démène avec professionnalisme pour présenter des plats frais simples et savoureux ! Le service est assuré par une jeune femme dynamique souriante ! Une pause déjeuner en pleine nature !

22. Céline W.
    Céline W.

Restaurant convivial, ambiance très sympa, plats de qualité et bons, produits de qualité pour une cuisine authentique

23. Samantha c.
    Samantha c.

Super petit resto où tout est fait maison. Le cadre est agréable grâce aux plantes qui décorent bien la salle (et qui peuvent être achetées). Pour 15€ on a entrée plat dessert et on est repu !

24. Anabelle D.
    Anabelle D.

Endroit très agréable pour un brunch entre copines! Le brunch est copieux, bon et à un prix correct. Je recommande

25. Mickael m.
    Mickael m.

Brunch intéressant, assez copieux et de qualité. Accueil sympathique et sincère. On aime particulièrement la cadre fleuri et l'ambiance du lieu. Merci à l'équipe! C'est à refaire.

26. Michel B.
    Michel B.

Restaurant au décor original (on mange au milieu des plantes). Très petite salle, alors pensez à réserver ! Accueil sympa et service rapide. Plats bien cuisinés. Le tout dans une petite rue calme. Adresse à découvrir.

27. Louise B.
    Louise B.

Cadre très sympathique, très fleurie! La cuisine est simple mais en sans perdre la qualité de ses produits. Le service est très agréable et rapide. Les plats peuvent être à emporter ou sur place. A essayer sans attendre entre amis, en famille ou même seul.

28. Paul A.
    Paul A.

Très beau cadre, petite salle mais ça suffit, avec en prime la possibilité d'acheter une des plantes exposées.

29. Claire C.
    Claire C.

Un lieu original hors du temps, idéal pour un moment de détente. Brunch très agréable et accueil chaleureux.

30. Florian D.
    Florian D.

Très belle découverte ! Un brunch copieux et fait maison avec un rapport qualité/prix au top ! Cadre du restaurant hyper sympa, calme et tout en verdure. Pour finir : serveur hyper sympa, ce qui contribue à un bon repas ;)

31. Emma J.
    Emma J.

merci !

32. Felix B.
    Felix B.

Foncez! Délicieux brunch en quantités généreuses. Service irréprochable dans un endroit calme (extérieur et intérieur) et fleuri: original et charmant. J'y retournerai avec plaisir une troisième (!) fois, merci!

33. Frédéric G.
    Frédéric G.

Une fort sympathique adresse à la déco "main verte" des plus originale et à l'accueil tout en délicatesse.

34. Guy D.
    Guy D.

C'est un petit restaurant agréable, ouvert sur la rue, au moins l'été. Cuisine simple et excellente. Service très sympathique.

35. Capucine C.
    Capucine C.

Bon et sympa. Mais les assiettes sont vraiment trop peu copieuses. Les plats ressemblent plus à des entrées. Les parts de quiche sont abusivement petites !

36. Stéphane B.
    Stéphane B.

Cuisine fraîche et simple. Intéressante formule le midi. Accueil et service sympathique, souriant et efficace. Salle et tables sur le trottoir, rue très peu passante donc calme.

37. Guyllian S.
    Guyllian S.

Un joli restaurant, avec un cadre agréable et une ambiance plutôt tranquille, situé dans un quartier calme à l'écart de l'avenue de Bonne Nouvelle on y mange sereinement. Service rapide avec choix de plat variés et frais, c'était un vrai plaisir :)

38. Vinciane R.
    Vinciane R.

Dommage que les plats du jour n'aient plus été disponibles...

39. Fabien P.
    Fabien P.

De la cuisine simple mais bien exécuté dans un cadre en retrait du Boulevard donc au calme et la terrasse est très agréable puisque très fleurie. Les formules proposées sont très raisonnables pour le temps du déjeuner, le choix est tout à fait correct ; bref une bonne adresse à retenir.

40. Gabriel C.
    Gabriel C.

Tout était très bien, le cadre, le repas, le niveau des nuisances sonores plus que très bas, le service. On a passé un très beau moment!