1. Nordine z.
    Nordine z.

je recommande , nous mangeons toujours bien au WODLI l'acceuil est toujours aussi agréable et on y mange très bien .je recommande les yeux fermés

2. Frédéric NO N.
    Frédéric NO N.

Bon restaurant. Déçu par le Pinot noir en pichet en verre. Kir violette, Carpaccio bons (boeuf et saumon). Thé gourmand... Service sympathique et souriant. Une bonne soirée.

3. Nadine O.
    Nadine O.

Très bonne tarte flambée!!!

4. Fernanda l.
    Fernanda l.

Bien accueilli, et bonne cuisine, on reviendra.

5. Marcel d.
    Marcel d.

Comme à chaque fois, ce restaurant reste le même tant au niveau de la qualité de ses produits, la qualité de ses repas ainsi qu’à l’accueil réservé aux clients. Un bon petit resto à essayer en toutes circonstances.

6. Martine B.
    Martine B.

Le service est rapide, la patronne très souriante et agréable. le prix est tout à fait correct. L'entrée était juste dosée et très bonne, le plat de résistance de m^me. Je viens aussi régulièrement que je peux, j'ai toujours beaucoup de plaisir à me restaurer au restaurant Wodli.

7. Catherine C.
    Catherine C.

le sourire de la serveuse n'a pas réussi a cacher la médiocrité des plats servis. nous ne fréquenterons plus cet établissement.

8. Jennifer S.
    Jennifer S.

Super restaurant comme d'habitude avec une super serveuse ????

9. Estelle T.
    Estelle T.

Cuisine simple et bonne le service était assez lent. Le cadre est sympa, c'est convivial avec des formules à volonté sympa .

10. Cyril D.
    Cyril D.

Un service au top, un accueil agréable, des plats copieux et un très bon rapport qualité prix Vous ne serez pas déçus !!!!

11. MICHELE L.
    MICHELE L.

restaurant correct, à conseiller

12. Ema g.
    Ema g.

Les plats sont excellents et l accueil chaleureux. N hesitez pas, allez goûter leur plat.

13. Mathias M.
    Mathias M.

Le carpaccio es bon et le service es très correct

14. Marcel d.
    Marcel d.

Un carpaccio de bœuf à volonté, une viande délicieuse et bien fraiche, pas trop d’huile juste ce qu’il fallait, un régal… Bref, c'est du presque parfait étant donné que la perfection n’existe pas…

15. Joëlle P.
    Joëlle P.

Habituée de l'endroit que je recommande ! Habituée de l'endroit que je recommande vivement !

16. Claudine R.
    Claudine R.

Toujours un plaisir de revenir. Accueil chaleureux. Ma chienne a été acceptée sans problème ce qui est forcément un plus. Et puis les repas sont delicieux . Je recommande ce restaurant tant pour l'accueil que pour la cuisine et la d3coration intérieure de gout.

17. Francoise D.
    Francoise D.

Un cadre chaleureux, avec une ambiance de samedi soir faite par des habitués. Nous nous sommes régalés avec des cuisse de grenouilles préparées à la provençale, avec légumes et riz, extra !!! Merci pour cette belle soirée. Nous reviendront !

18. Jean-Luc L.
    Jean-Luc L.

un peu déçu je m'attendais à mieux: restaurant "frais" et cuisine sans attrait particulier

19. Elysa F.
    Elysa F.

Première réservation la fourchette, pas déçu du repas et du service. Petit restaurant convivial, seul bémol les chaises, on s'y enfonce comme dans un canapé...

20. Kirstie D.
    Kirstie D.

Bon repas et serveuse sympathique mais il faisait froid dans le restaurant et ne parlons pas des toilettes « glaciales «

21. Marcel d.
    Marcel d.

Bref, c'est du presque parfait étant donné que la perfection n’existe pas…

22. Céline N.
    Céline N.

Petit restaurant très sympa ...Le carpaccio est extraordinaire ..... Accueil très chaleureux et service impeccable... Je recommande....????????

23. Alain g.
    Alain g.

Pour une première expérience , Le cadre est sympathique. Bonne qualité des produit. Le personnel est à votre écoute. Bon rapport qualité prix . Je vous recommande

24. KATHIA H.
    KATHIA H.

Parfait comme d'habitude. C'est toujours un plaisir de venir. A bientôt.

25. Sandrine  d.
    Sandrine d.

Nous avons pas apprécié nos plat mon mari tarte flambee fade et moi cuisse de grenouille tres fade très peu et des petites cuisses les memes qu on achete en supermarché je suis déçu

26. Alexandra M.
    Alexandra M.

Un pur bonheur à chaque fois. Repas excellent comme d'habitude

27. Ema g.
    Ema g.

On a dégusté un excellent Couscous. Et l accueil est toujours au Top.

28. Marion E.
    Marion E.

Une soirée passée entre collègues , très déçue de la qualité des produits, je fais mieux à la maison.. accueil et cadre sympathique.

29. Timal F.
    Timal F.

Tres belle découverte, de l l'entrée au dessert très bon , service parfait et à l ecoute du client . Nous reviendrons .

30. Alfred W.
    Alfred W.

Restaurant agréable, ambiance conviviale. bon accueil, Satisfait de la soirée.

31. Claudine R.
    Claudine R.

Beau cadre reposant. On peut discuter avec la ou les personnes qui vous accompagnent, sans se mettre à hurler pour se faire entendre. comme dans d 'autres endroits... Accueil chaleureux. Et cuisine savoureuse. Tres bon rapport qualité / prix .Restaurant à recommander!

32. Marcel d.

33. Martine M.
    Martine M.

Un petit restaurant où nous aimons revenir ! Accueil très chaleureux et jamais déçus par les mets servis. Tout pour passer un agréable moment. Je ne peux que conseiller !

34. Olivier H.
    Olivier H.

Toujours parfait !

35. Pierre M.
    Pierre M.

très satisfaits du repas

36. Veronique m.
    Veronique m.

Très bon restaurant, personnel très sympa à conseiller

37. Klein a.
    Klein a.

Accueil chaleureux et très bon repas sont les maîtres mots de la soirée.

38. Sarith L.
    Sarith L.

Accueil sympathique. Cadre soigné. Clients variés : groupe d'amis, seniors... Nos enfants ont été bien reçus et ont apprécié le menu enfant.Les bonbons offerts en fin de repas ont été un plus. Petit bémol : le Tiramisu et la crème brûlée assez moyens niveau texture et goût mais les glaces étaient copieuses et excellentes.

39. Pauline R.
    Pauline R.

accueil très sympathique, nous avons très bien mangés. je déplore simplement qu'il n'y ait pas eu plus de monde dans le restaurant, il gagne à être connu ! :)

40. Damien B.
    Damien B.

Comme d’habitude, tartes flambées excellentes, accueil très agréable. Très chouette endroit où je vais systématiquement quand des amis non alsacien viennent visiter la région.