1. Joachim A.
    Joachim A.

Un très très bon restaurant !! Les noix de St Jacques étaient une tuerie !!! Le reste était aussi très bon mais les St Jacques parfaites ! Les serveurs très gentils ! Je recommande à fond !!! De l’entrée au digeo c’était top ! Merci !

2. Jason P.
    Jason P.

Délicieux

3. Christian Z.
    Christian Z.

Le restaurateur a tout mis en oeuvre pour nous donner satisfaction alors qu'il ne nous attendait plus. Petit bug au niveau de la réservation. Ils ont été "PRO de chez PRO" pour résoudre le problème, nous trouver une table et nous servir avec amabilité une cuisine fort sympathique à déguster

4. Anne M.
    Anne M.

Ambiance très cosy serveurs très agréables et au top une belle soirée de réveillon ????

5. Erima M.
    Erima M.

Un peu déçu du menu du nouvel an avec des parts un peu juste et 1/2 verre de Champagne.

6. Claudine C.
    Claudine C.

Joli cadre, très bien accueillis, bon rapport qualité-prix, un seul petit bémol sur le dessert du jour (fondant coeur mangue) qui était en dessous du reste du repas.

7. David J.
    David J.

Cadre moderne, épuré & cosy mais assez petit. Nous pouvons discuter avec le voisin de table & les chaises s'entrechoquent. Plats assez bon & généreux mais attention au risotto tiède. J'aurai souhaité mettre 4* mais nous avions prévu de prendre entrée, plats & dessert mais après nous avoir servi notre entrée, nous avons attendu 40min pour avoir nos plats car ils nous avaient oublié. Nous avons même dû demandé 2 fois car aucun retour après la 1ère demande auprès du manager. Après avoir dit que nous souhaitions partir, une des serveuse s'est occupée de nous. Très déçu car aucune excuse ni geste commercial. Dommage, vous perdez des clients car la 1ère expérience est négative.

8. Juliette T.
    Juliette T.

Bonne cuisine mais pour un hôtel mercure j etais étonnée de voir que les toilettes du restaurant n etaient pas propres et qu au niveau du service ce n etait pas tres accueillant.

9. Rémy M.
    Rémy M.

bonne étape dans un environnement de gare où il n'est pas toujours facile d'associer les ingrédients d'un repas de qualité avec un accueil très compréhensif.

10. Gauthier M.
    Gauthier M.

Très bon restaurant, proche de la gare, et facile d'accès. Nous avons été surpris par la modernité de la carte !!

11. Rémy M.
    Rémy M.

Bonne étape dans un environnement de gare. Service très compréhensif. Carte bien construite, proposition de vins un peu restreinte, mais de qualité.

12. Boyer I.
    Boyer I.

Plats très bons mais service d'une extrême lenteur.... Un comble pour un restaurant d'affaires. Bien, très situé mais la lenteur du service entache l'expérience.

13. Brigitte L.
    Brigitte L.

Spécifier à l'extérieur le nom du restaurant car on ne fait pas forcément le lien entre l'hôtel "Le Mercure" et son restaurant et "Le vin Gourmand".

14. Alexandre M.
    Alexandre M.

Restaurant superbe et nickel . Il n'est pas le moins cher certes mais le rendez vous rapport qualité /prix est bien honoré. Et le personnel est au top!

15. Rémy M.
    Rémy M.

Service soigné, arrangeant et attentionné. Carte des vins intéressante.

16. Rémy M.
    Rémy M.

Accueil et Service attentionnés. Bonne gamme de vins, plats travaillés avec soins.

17. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Bonne surprise que ce restaurant dans un hôtel « de gare ». Cuisine simple mais bien réalisée. Carte des vins courte mais bien choisie. Service sympathique et professionnel. Je recommande.

18. Rémy M.
    Rémy M.

Bonne étape régénératrice entre 2 trains.

19. Isa C.
    Isa C.

Pratique car situé contre la gare. Meilleure qualité prix des restaurants près de la gare.

20. Annie S.
    Annie S.

Bon déjeuner dans un cadre agréable et un serveur aux petits soins ... Comme je n'ai pas eu les champignons prévus avec le médaillon de veau, on m'a offert la crème brûlée aux pistaches (excellente d'ailleurs comme la viande pour les 3 convives et les différents fromages). Nous sommes sortis ravis de notre repas ...

21. Dominique G.
    Dominique G.

Plats excellents les St Jacques étaient parfaitement cuites Felicitation au cuisinier

22. SANDRINE C.
    SANDRINE C.

Très inégal : - un premier dejeuner où je fus accueillie et servie parfaitement, tartare de bœuf magnifiquement assaisonné, Mâcon blanc délicieux servi à bonne température, café réellement ristretto, comme je l'avais demandé. - dîner catastrophique le lendemain soir : 40' d'attente avant la prise de commande alors que la salle était peu remplie, pas un sourire, tapas insipides ou huileuses (notamment le tartare de saumon). J'en ai avisé le serveur au cours du repas et en caisse. "Ah bon" fut la réponse. - Je m'obstine le lendemain soir (mon hôtel étant à côté) : tartare de bœuf nerveux et mal assaisonné, Mâcon "chaud", service long (mais souriant). Je le signale au serveur... Même absence de réaction. Si j'avais écrit ce commentaire le premier jour, j'aurais été dithyrambique ; aujourd'hui je dirai plutôt ok pour le déjeuner mais fuyez le dîner !

23. Clotilde T.
    Clotilde T.

la salle était calme, l'accueil très professionnel et accueillant Les plats délicieux ...un moment très agréable en famille avant un départ en train La gare étant à 50m

24. Caroline F.
    Caroline F.

Très bons plats

25. Caroline F.
    Caroline F.

Plats très bons mais un peu juste niveau quantité, le fondant chocolat poire délicieux

26. Tania O.
    Tania O.

A savoir: c'est le restaurant d'un hotel. Bonne nourriture mais personnel pas très avenant. N'as pas essaye de trouver une alternative pour une personne végétarienne (ils auraient facilement pu proposer un plat sans les 3 fruits de mers posés dessus).

27. Abigaïl V.
    Abigaïl V.

Bon accueil Cadre sympathique Personnels sympathiques Bon repas

28. Aurélie M.
    Aurélie M.

Simple mais très bon. Produits frais. Merci

29. Sylvie R.
    Sylvie R.

Nous avons dégusté des plats proposés à la carte que nous n avions pas encore goûté. C est toujours un régal. Le dessert fut coloré et composé d excellentes boules de glace et sorbet confectionnés par un artisan régional.

30. Sylvie R.
    Sylvie R.

Une escapade gourmande dans un cadre reposant qui nous stimule les papilles en consultant la carte des mets,des vins et cafés...

31. Isabelle j.
    Isabelle j.

Salade niçoise qui n'a rien de.niçois, service looong et approximatif par des apprentis de bonne volonté mais livrés à eux-mêmes en salle, la carte ne change jamais mais le café n'oublie pas de passer à 2,60 €... Bof bof

32. Muriel V.
    Muriel V.

Restaurant proche du centre commercial de Lyon la part dieu et de la gare. Le personnel est sympathique. Et le cadre est très agréable.

33. Abigaïl V.
    Abigaïl V.

Restaurant gastronomique à côté de la gare de la part dieu. Et personnels sympathiques

34. Alice M.
    Alice M.

Toujours agréable d'y faire une pause gustative. Cuisson respectée . Bémol sur la tarte aux pralines qui était liquide et vins chers... Ce serait bien d'avoir au moins une entrée et un plat végétalien = sans produit d'origine animale....pour contenter tous les goûts...

35. Boualem H.
    Boualem H.

Dans le quartier de la Part Dieu, sans doute un des meilleurs restaurants, bon accueil, bonne cuisine, bonne ambiance, vraiment très correct. J'y reviendrai sans hésiter !

36. arnaud p.
    arnaud p.

la cuisine st bonne ,mais le temps d attente est trop long surtout quand on prend un plat du jour , dommage !

37. Dominique D.
    Dominique D.

Accueil et cadre très agréable. Très bon rapport qualité-prix A recommander

38. LAURENCE B.
    LAURENCE B.

Ras

39. Mure G.
    Mure G.

Cadre sympathique, cuisine agréable et belle carte des vins.

40. Edith G.
    Edith G.

Il y avait peu d ´accompagnent avec le plat est inexistant avec le dessert (moelleux sans crème anglaise ou glace idem pour le crumble )