1. Sandrine  S.
    Sandrine S.

pizza très décevante,frites très moyennes,poisson assez bon et raviolis correct mais au final c’est moyen vu le prix en plus

2. Noelle P.
    Noelle P.

Accueil chaleureux, restaurant convivial et joliment agencé,service discret,respectueux et rapide. D'excellents conseils prodigués par les hôtes d'accueil. Seul bémol,le manque de légumes sur la carte.Trop de frites!help!

3. Lucas m.
    Lucas m.

Un très bon moment passé dans ce restaurant. L'accueil a été parfait. La vue est idéale. La cuisine y est excellente. Je recommande ce restaurant

4. Dominique g.
    Dominique g.

Cuisine généreuse et bon rapport qualité/prix. Salle et ambiance très agréables ! Pourquoi donc l'accueil et le service sont-ils si......maussades. C'est à la limite du désagréable ! et c'est vraiment dommage !

5. Stephanie b.
    Stephanie b.

Nous étions bien placés face à la Riad Le personnel est agréable

6. Laura v.
    Laura v.

Très bon plats, serveurs très gentils.

7. Cyrille e.
    Cyrille e.

Très bonne accueil, en suite petit casino, mais on a perdu ????

8. Sophie  B.
    Sophie B.

Personnel accueillant, service parfait. Cadre agréable. Carte des plats un peu décevante, manque d’originalité, et équilibre dans les plats à retravailler.

9. Bertrand M.
    Bertrand M.

Cadre sympathique le chef de salle manque de sourire et les plats sont peu copieux, emplacement idéal et facile d acces, parking gratuit intéressant

10. Agathe P.
    Agathe P.

Une bonne soirée, un personnel gentil malgré une forte affluence. Très bien mangé, les parts sont bien portionnees je trouve

11. Erick B.
    Erick B.

Dommage qu'il n'y avait pas de mise en bouche ou gâteaux apéro avec l'apéritif... Le dessert pas trop recherché pour un menu de Saint-Valentin... c'était la surprise du chef....

12. Christian G.
    Christian G.

Nous reviendrons avec plaisir.

13. Béatrice G.
    Béatrice G.

Très bon accueil. Bonne ambiance (samedi soir, on entendait un orchestre côté machines à sous ). Personnel très sympathique. Quantité très bien. Juste un bémol l entrecôte de mon mari était un peu dure, dommage

14. Amandine D.
    Amandine D.

Belle découverte !!! Le menu trèfle est excellent. Le service est rapide et les serveurs souriants. À refaire !

15. Philippe  M.
    Philippe M.

Repas du dimanche en amoureux. Menu super bien cuisiné et service rapide. TOUT TOUT TOUT TRES BIEN. 20/20

16. Marielle B.
    Marielle B.

Nous recommanderons avec plaisir cette adresse, et nous y retournerons.

17. Charlène G.
    Charlène G.

Une belle découverte. Les plats sont bon et le personnel très acceuillant. Le cadre est très sympa. Je recommande

18. Carole D.
    Carole D.

Très joli cadre. Cocktail innovant et très bon(10 euros avec alcool....). Quelques erreurs ds le service, rien de méchant (erreur de plat, on sert les hommes avant...). Cuisine bonne, dessert surprenant

19. Florence R.
    Florence R.

Excellentissime ! Nous avons fait découvrir le restaurant à nos amis et ils n’ont pas été déçus. Le service est toujours aussi agréable et la qualité des plats est toujours au rendez-vous. Nous reviendrons et merci à toute l’équipe.

20. Elodie L.
    Elodie L.

Ce nouveau restaurant du casino est super. Les plats sont excellent dommage qu il n y ait qu 1 seul menu de proposé. Par contre super le menu avec les vins qui sont accordés aux plats. Nous reviendrons.

21. Guillemette L.
    Guillemette L.

Beau menu bons produits belle organisation pour arrivée à minuit

22. Julie A.
    Julie A.

Un merveilleux moment dans un merveilleux restaurant

23. Christine G.
    Christine G.

Soirée de réveillon en famille, excellente soirée...bonne ambiance, chaleureuse avec de belles animations. Repas très bon, vins bons et à discrétion...personnel attentionnés, agréables...super! Nous reviendrons avec grand plaisir.

24. Emmanuel M.
    Emmanuel M.

Service beaucoup trop long (malgré le jeune serveur très sympa) et plats insipides, mais bon dessert.

25. Jean Marc g.
    Jean Marc g.

nous avons commande une bouteille de champagne pour l'ensemble, il aurait été correct de nous servir une mise en bouche. la volaille était trop cuite donc séché. , le poisson pas assez cuit à améliorer. HG

26. Martine L.
    Martine L.

Un super Noël en famille dans un cadre lumineux, un service distingué et chaleureux. Un personnel accessible, disponible et à l écoute. Les enfants de tous âges y sont accueilli avec plaisir et adaptabilité. Tout ceci pour un bon rapport qualité prix. Sanitaires propre et accessible facilement à mobilité réduite. Parking couverts gratuits. Merci à toute la équipe

27. Didier d.
    Didier d.

Tout était parfait comme d’habitude.

28. Emilie H.
    Emilie H.

Lieu moderne et agréable, (tables peut-être un peu trop proche de nos voisins) , accueil et service au top. Les plats sont raffinés, copieux et le vin que nous avions choisi était une très belle découverte. Je recommanderais sans hésitation !

29. MARTINE M.
    MARTINE M.

Bel endroit , cadre agréable spacieux. cuisine de bonne qualité

30. JEAN-EUDES P.
    JEAN-EUDES P.

très bpn accueil ; serveuse et serveurs très sympa à l'écoute du client - bonne cuisine

31. DOMINIQUE R.
    DOMINIQUE R.

Nous sommes toujours bien accueillis, les plats sont bons ; moment agréable.

32. Guillemette L.
    Guillemette L.

Comme à chaque fois ambiance agréable viande excellente ... on aime y revenir

33. Solène D.
    Solène D.

L'accueil très bien,le service impeccable et nous avons très très bien manger.Le cadre est magnifique et la décoration intérieure est d'un très bon goût.

34. Wilfried C.
    Wilfried C.

Merveilleux!

35. Anne M.
    Anne M.

Très joli décors avec un accueil très sympathique, des plats très bien présentés. Seul bémol 2 desserts un peu fades en goût. Une carte sur tablette tactile très simple à utiliser.

36. Alexandre H.
    Alexandre H.

Excellent cadre

37. Marine L.
    Marine L.

Petit resto en amoureux sympathique. Personnel agréable, décoration originale mélangeant modernité et style usine. Dans l'assiette, des plats bien assaisonnés, servis en quantité suffisante. Petite déception sur les frites qui ne paraissaient pas faites maison... À recommander !

38. Sandra  G.
    Sandra G.

Personnel très accueillant, cadre très sympa (j’ai beaucoup aimé la deco, et en particulier les étagères). Service impeccable et très bonne cuisine. Enceinte et intolérante à pas mal de choses, les serveurs ont fait tout leur possible pour me satisfaire sans broncher et surtout avec le sourire. Le riz au lait servi tiède était une tuerie.

39. Philippe L.
    Philippe L.

Mon épouse et moi avons été très satisfait de déjeuner dans ce cadre,avec des personnes à notre écoute et très aimables. Philippe L.

40. Guillemette L.
    Guillemette L.

Comme d habitude excellent..