1. Florence D.
    Florence D.

Service très agréable, le personnel est à l’écoute et très attentionné. Nous avions pris le magret/frite et sa salade. D’une simplicité évidente mais parfaitement réussi.

2. Laurine u.
    Laurine u.

Bon restaurant, bien situé entre les invalides et les tuileries. Bon accueil, nous avons bien mangé, bon rapport qualité-prix avec la remise de la fourchette

3. Nathalie T.
    Nathalie T.

Bon accueil et service rapide.

4. Mathilde H.
    Mathilde H.

Réservation bien pris en compte, service parfait, serveur très aimable et efficace, plats excellents nous avons passé un très bon moment et reviendrons

5. Julie M.
    Julie M.

Très bon restaurant !

6. CELINE V.
    CELINE V.

Un grand merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse ! Merci Thierry et à très bientôt !!!

7. Daniel A.
    Daniel A.

Très bonne nourriture cependant sauce de notre pavé pas assez relevé. Service rapide et amical cependant nous avons dû demandé le rabais Fourchette.

8. Ophélie L.
    Ophélie L.

Une terrasse très agréable. Le personnel au bar et en salle est super sympa et dynamique. La salade commandée était excellente et copieuse. Je recommande

9. Bob C.
    Bob C.

Hamburger 9/10, excellente. La cuisse de poulet 7/10. Un peu sec Les frites 5/10.

10. Laurent H.
    Laurent H.

Une petite table près des invalides et à 2 pas des champs Élysée. Pour déjeuner simplement avec un bon rapport qualité/prix au centre de paris. Je conseille le dos de cabillaud cuit à point avec des haricots cela change du sempiternel riz. Bref je recommande, en plus un serveur très sympathique.

11. CELINE V.
    CELINE V.

C est toujours un moment très sympathique et agréable ! Un grand merci à toute l équipe pour votre humour, votre accueil et votre gentillesse ! Un grand merci Thierry

12. Isabelle t.
    Isabelle t.

Terrasse extérieure très agréable Bon rapport qualité prix. Je recommande

13. H. D.
    H. D.

Très bon accueil, très sympathique et flexible pour le nombre de convives ! Je reviendrai !

14. Laurence l.
    Laurence l.

Une belle terrasse, d’excellentes papillotes de poisson...

15. Jocelyne B.
    Jocelyne B.

Restaurant agréable dans un cadre sympathique

16. Hubert L.
    Hubert L.

brasserie branchée au rdc de l'aérogare des Invalides

17. Antoine C.
    Antoine C.

Rien d'exceptionnel mais un cadre et des serveurs sympa. Repas très bien même si peut-être un peu cher pour ce qui est servi, mais il faut bien payer l'emplacement !

18. Sabrina V.
    Sabrina V.

Accueil charmant de l'équipe du restaurant ! Je recommande vivement

19. Pierre E.
    Pierre E.

Cadre sympa dans l’aérogare Air France des Invalides, bons plats, par contre le serveur s’était trompé dans la commande...

20. Rina R.
    Rina R.

Rapport qualité-prix juste correct avec la remise La Fourchette. 46 € à 2 : avec 2 bavettes (l'une était nerveuse), un tiramisu, 25cl de Côte du Rhône et 2 café. Sinon 59 €. Service rapide et décontracté. Il faut dire que le quartier n'offre pas un bon rapport qualité prix en général.

21. Gilles G.
    Gilles G.

Cuisine de brasserie traditionnelle. Les efforts de travaux seraient a réaliser sur les toilettes.avec la réduction la fourchette le rapport qualité-prix reste bon dans ce quartier.

22. Julie D.
    Julie D.

Cuisine sans plus croque monsieur a peine croustillant. Service pas top, limite aimable. Cadre sympathique et original.

23. Céline B.
    Céline B.

Cuisine de qualité moyenne ; Toilettes très sales dès le début de service, paq rassurant sur l'hygiène du restaurant en cuisine !

24. Marie K.
    Marie K.

Le transit est devenu mon point de rendez vous pour les déjeuners entre montparnasse & St Lazare. Bon rapport qualité prix !

25. Brigitte M.
    Brigitte M.

Bon rapport qualité prix. La salade périgourdine était généreuse. J’ai moins aimé le cadre « grand hall ». Parfait pour déjeuner près du grand palais entre deux expositions

26. Evelyne D.
    Evelyne D.

Belle découverte : tout près du pont Alexandre III et donc du Grand Palais notamment - service efficace et souriant, plats de bonne qualité - Aretenir pour d’autres visites dans le secteur

27. Jérôme H.
    Jérôme H.

Le déjeuner s'est très bien passé. Le burger a été très bon de même que le tiramisu. L'accueil a été sympathique et le cadre très agréable en terrasse couverte. Le rapport qualité prix est intéressant avec la réduction. C'est un restaurant que je recommande.

28. Florine P.
    Florine P.

Coin calme et à prix abordable dans ce quartier. Cuisine correcte (bcp d huile dans la sauce vinaigrette, bavette cramée en partie...) Mais serveur sympa et terrasse au soleil !

29. Bastien M.
    Bastien M.

Le serveur est bien sympa. Le cadre aussi, belle terrasse à deux pas des invalides ! La bavette était correcte mais pas exceptionnel (goût de brulé), la sauce échalote était bonne ! Les 3 desserts du café gourmand sont top! A perfectionner mais restaurant sympa.

30. Sue L.
    Sue L.

good

31. Rachel l.
    Rachel l.

Cuisine assez moyenne pour ce que l'on a goûté (saumon du tartare huileux et sans goût par exemple). Bon service et bon emplacement. Rapport qualité prix pas trop mauvais avec la réduction.

32. Benoit C.
    Benoit C.

Une belle terrasse à un tarif accessible pour le quartier. Pour vos extras, pensez à www.extracadabra.com

33. CHRISTOPHE T.
    CHRISTOPHE T.

Terrasse très agréable pour le déjeuner !

34. Patricia E.
    Patricia E.

Rien d'exceptionnel.... La glace servie en dessert un café liégeois pas fait sur place, servie dans on emballage plastique ! un cupcake dur et très très sec toilettes payantes et sales

35. Emeline D.
    Emeline D.

Excellent rapport qualité prix, service agréable et rapide, parfait pour la pause déjeuner. Terrasse très agréable pendant les beaux jours d'où on aperçoit la Tour Eiffel. Portions plutôt copieuses.

36. Alexandre P.
    Alexandre P.

Service rapide et agréable

37. Floflo r.
    Floflo r.

Le burger frites est un regal. Les frites me rappellent celles de ma grand mère ... Délicieuses!

38. Paula B.
    Paula B.

Très bonne viande.

39. Yannick c.
    Yannick c.

Service attentionné, repas fait maison très bien. Service rapide à midi.

40. Pascal g.
    Pascal g.

brasserie avec terrasse calme et vue sur la tour Eiffel. impeccable pour profiter d'une pause déjeuner.