1. Chantal L.
    Chantal L.

RIEN DE TEL QU'UN BON COUSCOUS ENTRE AMIES !!!

2. Marylène L.
    Marylène L.

Toujours aussi bon et toujours aussi bien accueillis. Nous avons passé une très bonne soirée

3. Anne j.
    Anne j.

Très bon accueil et racines excellentes! A refaire ????

4. Florian  H.
    Florian H.

Très bonne qualité des plats et notamment de la viande.

5. Nelly A.
    Nelly A.

Cuisine toujours aussi délicieuse, le meilleur couscous que je connaisse. Les prix sont très raisonnables et l'accueil sympathique. Par contre, la rançon du succès, il y a beaucoup de monde et donc de l'attente, même en ayant réservé. Une bonne adresse à recommander.

6. Sébastien M.
    Sébastien M.

Un excellent couscous méchoui, un service attentionné ayant tenu compte de ma demande lors de la réservation, un lieu agréable, tout cela pour dire que nous avons passé une excellente soirée.

7. Nathalie H.
    Nathalie H.

Un accueil toujours agréable, chaleureux et avec le sourire. Un couscous à tomber, à chaque fois.

8. Florence R.
    Florence R.

Le service était un peu brouillon, dommage car les fois précédentes tout était vraiment très bien.

9. Veronique S.
    Veronique S.

Reservation pour 13h30 un Dimanche pluvieux de mars, l'attente a ete un peu longue car le restaurant etait plein et une file d'attente s'etait formee. Le responsible avec le sourire nous a assure qu'apres un peu d'attente nous serions tres bien traites. En attendant notre table pour trois personnes, une boisson nous a ete offerte, ensuite les plats sont arrives tres rapidement apres la commande. Trois couscous differents, tous excellents: viande tendre, merguez gouteuses, legumes fondants, bouillon parfume… Meilleurs couscous depuis bien longtemps! Ils valaient largement l'attente! Et cerise sur le gateau... un plateau de baklavas nous a ete offert avec une bougie etincelante, les lumieres eteintes et les serveurs chantant ''Joyeux Anniversaire'' pour celebrer mon anniversaire. C etait sympa, touchant meme. Super service, hospitalite chaleureuse! Restaurant hautement recommande pour tous les amateurs d'excellents couscous! Nous y retournerons tres vite!

10. Chantal C.
    Chantal C.

Un accueil convivial et irreprochable même dans les moments d'intense activité. Les plats sont succulents et la qualité toujours au rendez vous .

11. Elisa F.
    Elisa F.

Personnel très accueillant ! Nourriture généreuse, conviviale et de très bonne qualité ! Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant que nous recommandons vivement !

12. Fatima S.
    Fatima S.

Très bon, très agréable de manger oriental avec un goût typique le personnel est très accueillant et efficace, nous avons passé un bon moment Le petit truc à améliorer le pain pourrait être oriental aussi

13. Leila a.
    Leila a.

Tres bon couscous , personnel chaleureux

14. Séverine N.
    Séverine N.

Dîner pour fêter le départ d’un collègue nous étions 20 personnes. Tout s’est parfaitement déroulé. Le service était parfait et la nourriture excellente.

15. Erwan G.
    Erwan G.

Les plats étaient très très bon, la semoule très fine, le personnel est sympathique et souriant. On recommande sans hésitation . En plus le prix est correct .

16. Ambre G.
    Ambre G.

Accueil chaleureux. Le couscous y est excellent. Un peu bruyant en cas d'affluence. Une réservation souvent s'impose. Une bonne adresse que je recommande.

17. Zakiya h.
    Zakiya h.

excellent couscous, service parfait et personnel souriant.

18. Lucile C.
    Lucile C.

C’est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant et toujours autant satisfaite ! Je venais faire découvrir cette cuisine à ma famille et ils ont adorés !

19. Salim G.
    Salim G.

Parfait comme toujours.

20. Nathalie s.
    Nathalie s.

C est toujours très bien !! L accueil, le personnel adorable, le repas toujours très bon !! Et le patron est au petit soin !

21. Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

Très bon rapport qualité prix le midi, il faut impérativement réserver, quelle que soit la date.

22. Bruno M.
    Bruno M.

C'est un cadre très acceuillant et le personnel est au petit soin. La nourriture est très bonne, bien cuisinée et les plats sont copieux. Un thé à la menthe que je vous recommande pour aider à digérer le repas et en lus pas chère.

23. Aline S.
    Aline S.

Très agréable, comme d’habitude ! On y mange bien et le service est sympathique.

24. Cindy B.
    Cindy B.

Pour habitude je vais sur celui de porte maillot. Mais cette fois ci envie de tester courbevoie. Cadre intimiste, très bon accueil, et puis toujours aussi bon. Patron et équipe au top.

25. Jean-Michel  L.
    Jean-Michel L.

des tajines vraiment différents et délicieux, parmi les tout meilleurs que j'ai jamais mangés service sympathique (merci de m'avoir rattrapé pour me donner le portefeuille que j'avais oublié sur la table)

26. Noëlle G.
    Noëlle G.

Malgré le monde, nous n'avons pas eu d'attente. Le couscous était très bon. Un digestif nous a été offert à la fin du repas. 2 petits bémols cependant : un mojito servi avec du citron jaune au lieu du citron vert.... et le carpaccio d'ananas qui n'était pas réellement un carpaccio, au vu des tranches pas vraiment très fines, le milieu était trop dur, donc inmangeable.

27. Stéphanie R.
    Stéphanie R.

3e expérience dans ce restaurant et toujours aussi conquis. Allez-y les yeux fermés et régalez-vous !

28. Alain C.
    Alain C.

Superbe expérience dans ce restaurant. Couscous royal avec une semoule parfaite. Accueil et service chaleureux et efficace. Des directions plus précises pour s'y rendre seraient utilrd, Google nous a envoyé à L'Arche de la Défense et grâce à la notoriété du restaurant auprès de locaux nous avons pu retrouver notre chemin.

29. Laurène L.
    Laurène L.

Très bon accueil, service attentionné et mets delicieux!

30. Nessma M.
    Nessma M.

Comme d'habitude, succulent

31. Marie P.
    Marie P.

Toujours au top !! Cuisine, service, accueil, pourquoi aller ailleurs ????

32. Pascal G.
    Pascal G.

Très bon couscous assez copieux. Le service est très pro mais le cadre demanderait peut être plus d’originalité. Bonne adresse.

33. Estelle  S.
    Estelle S.

Excellente cuisine, accueil très sympathique et joli cadre. Un petit peu d’attente au 2ème service du samedi soir mais qui ne gâche en rien une très bonne soirée . Nous y retournerons avec plaisir c’est certain !

34. Nathalie D.
    Nathalie D.

Un peu d’attente, bien que nous ayons réservé, Beaucoup de monde, Salles combles mais personnel efficace, couscous toujours très bon, je reviendrai

35. Remi Z.
    Remi Z.

Excellent service

36. Nicolas G.
    Nicolas G.

très bon couscous, jamais déçu ! Si la salle est pleine le niveau sonore peu être un peu élevé.

37. Bruno M.
    Bruno M.

Très bon restaurant oriental, les couscous sont excellents. L accueil est chaleureux aimable j’ai passé une très bonne soirée

38. Alexandre D.
    Alexandre D.

Le restaurant est très bruyant ce n'est pas agréable du tout. En revanche, la nourriture était très bonne

39. Laurence  s.
    Laurence s.

On m’avait dit du bien de ce restaurant j’y suis donc allée confiante. Nous étions 3 et avons pris une tajine servie avec une semoule dans un menu avec dessert et thé. Rien a dire. La tablée a été satisfaite.

40. Fabien c.
    Fabien c.

Super bon l’un des meilleurs