1. Thibault G.
    Thibault G.

Le Thali a su nous accueilir tard et malgré notre gros retard. Les plats était bons et si vous aimez le curry épicé, pour une première fois essayez de prendre moins fort car ça rigole pas :)

2. monique r.
    monique r.

Accueil sympathique, plats gouteux et copieux, prix raisonnable J'y retournerai

3. Céline C.
    Céline C.

Une belle découverte. Le plateau thali est excellent. Le service impeccable.

4. Veronique D.
    Veronique D.

Toujours un plaisir d'aller au Thali ! Accueil et qualité toujours au rendez vous .

5. Zakarian Z.
    Zakarian Z.

Repas en famille ce dimanche. Très bon service. Repas excellent. Très bon rapport qualité prix

Rien à redire ???? c'étais une première car nous ne sommes pas de Marseille mais nous reviendrons à coup sûr !

7. Nathalie B.
    Nathalie B.

Si vous aimez le poisson à la sauce cumin et gingembre, vous allez vous régaler du Madras poisson agrémenté d'un riz basmati raffiné ! La carte propose des promenades dans différents jardins de délices : bœuf, agneau, poisson, végétarien . Pour 13 euros. A moins que vous ne profitiez du menu 19 euros très complet et varié. L'accueil et le service sont de bonne qualité . La musique indienne enchanteresse . Le décors peut encore être amelioré bien que pittoresque. Pour les amateurs de dépaysement gustatif d'une cuisine avec de bons produits, nous vous conseillons LE THALI Valentine !

J'ai tout simplement ADORE! Rien à dire de plus! Mon amie également, nous reviendrons c' est certain.

9. Magali C.
    Magali C.

Au top comme d'habitude

10. Muriel B.
    Muriel B.

Comme h'abitude, une valeur sûre, un accueil de qualité, de bons conseils des serveurs qui connaissent les plats, un service réactif. Et des saveurs uniques et parfumées !

11. Marie s.
    Marie s.

Accueil agréable Cadre sympa Très bon rapport qualité /prix J'y reviendrai

Les serveurs ont été très patients avec notre groupe de copines, dont plusieurs étaient en retard. Résa 20h, arrivées 21:15... nous y avons passé un agréable moment !

13. Magali C.
    Magali C.

Toujours très bon, très beau, les serveurs très biens. Cliente fidèle.

14. Benjamin D.
    Benjamin D.

agréablement surpris par ce restaurant, cuisson parfaite, service rien à redire, j'y retournerai

15. Jmarc s.
    Jmarc s.

très bonne cuisine accueil discret service rapide et impeccable a recommander

16. Cecile A.
    Cecile A.

Tout ce qui est grillade est très bon et copieux, par contre concernant les accompagnements la quantité est minime et la qualité moindre ( caviar d'aubergine que l'on attendait meilleur ). L'entrée pour deux aussi rapport quantité/prix bof...... Mais très bon accueil et le service bieN

17. Elanziz i.
    Elanziz i.

Une très belle découverte. Le service est rapide et le personnel aux petits soins. Tres Bonne cuisine qui nous a fait voyager. Les tarifs sont très raisonnables Je recommande vivement

18. M. P.
    M. P.

Repas indien traditionnel , avec un service efficace et des plats très copieux. Par contre, il a fallu demander le réduction " la fourchette ' mais il y a une bonne excuse : nous étions les premiers à réserver avec le site !