1. Stephane L.
    Stephane L.

Je vais essayer de ne pas être trop négatif pour ma pire expérience culinaire. Tout d’abord l’attente interminable 1:30 pour un menu avec un plat unique, certainement un record. Le prix est excessif (25€) pour avoir un pignon de poulet, 2 crevettes et un mini blanc de poulet. On a demandé 3 fois pour avoir une carafe d’eau. Points positifs: les serveurs ( au nombre de 3) faisaient ce qu’ils pouvaient tout en prenant des réflexions par tout le restaurant, les apéros ont été offerts ( un minimum). C’est la première fois que je vois des clients partir car le temps d’attente était trop long. Bref à éviter!!!!!!!

2. Gilbert E.
    Gilbert E.

c'est la première fois que nous réservions pour varier de la cuisine française Un peu d'attente avant d'avoir le dessert

3. Corinne D.
    Corinne D.

Très bon accueil...plats fait maison produit frais ..très bon lassy..deco qui vous plonge ds l ambiance ..service impeccable. Très satisfaite

4. Radjèche C.
    Radjèche C.

Tout est bien passé. Nous avons pris le nan au fromage, biriani à l'agneau et le brochette de viande. C'étaient très bon. Juste le prix de dessert est un peu cher. Nous n'hésiterons pas d'y retourner pour reprendre le même menu, mais, sans le dessert. Cordialement.

5. Maria De Fatima T.
    Maria De Fatima T.

Super contente de découvrir ce restaurant,les plats étaient succulents et bons,copieux aussi,on a bien régalé,le seule déception c’est là note,le réduction n était pas appliqué. Je retourne avec les enfants

6. CHARLY C.
    CHARLY C.

excellent dommage que les remise ne s'applique pas sur les menus pour les sauce on a l'impression quelles sont toutes les mêmes

7. Sabrina c.
    Sabrina c.

Très bon plat, service impeccable,mais je n ai pas apprécié le dessert(Kulmi)

8. Nicolas R.
    Nicolas R.

Un très bon restaurant indien avec une mention spéciale pour les brochettes qui sont vraiment servies en quantité importante eu égard à leur prix ! On s’est régalé à un prix maudique !

9. Lisa T.
    Lisa T.

Une cuisine bonne et copieuse, une ambiance relaxante. A recommander !

10. Yves s.
    Yves s.

un acceuil chaleureux , moi qui suis un fan de resto je le recommande chaudement les mets sont succulents les vins d'un excellent rapport qualité prix idéal des mets excellents !!! oui pour moi le meilleur indien ! bravo , cest si rare

11. Kamal s.
    Kamal s.

Très bon accueille, très sympathique et mes 1 euros de pour boire était largement mérité

12. Lucie D.
    Lucie D.

Les repas sont très copieux! Cadre agréable et service rapide! Je recommande vivement!

13. Roger b.
    Roger b.

cadre agréable et cosy,accueil souriant et sympathique, rapidité du service,mets excellents,et surtout bien cuits. belle découverte.

14. Yoann A.
    Yoann A.

Très bonne cuisine, cadre agréable, service attentionné. Remise la fourchette très intéressante. Merci

15. Olfa M.
    Olfa M.

Nourriture top mais resto a éviter en week-end trop de monde les serveurs sont vite dépassés du coup énormément d attente...

16. Karine B.
    Karine B.

Le thali toujours aussi bon avec un personnel tres agréable et toujours souriant. Je recommande sans hésiter !

17. Carlyne j.
    Carlyne j.

Très bonne cuisine, très joli cadre, service agréable je recommande.

18. Adrien s.
    Adrien s.

La cuisine était très bonne quoi que le poulet était un peu gras mais le reste rien à dire. Le cadre très bien rien à dire non plus Le seul vrai regret serait le service. Nous avons été vite installé. Et on a attendu un bon quart d’heure qu’un serveur revienne vers nous pour prendre la commande de l’apero et des plats (alors qu’il était 21h45 donc loin d’etre en plein rush). Idem pour apporter l’addition 10 bonne minutes alors qu’il restait 5 tables Max dans le resto. Mais en dehors de ça le reste du service était rapide et efficace. Bref nous y reviendrons certainement pour goûter d’autre plat

19. Christophe D.
    Christophe D.

Je suis assez content de l’accueil, le serveur s’occupe bien de ses tables, il faut dire que c’est très agréable en ce qui concerne les plats nous avons trouvé ça très très bons et je pense que nous y reviendrons jeudi reviendra.

20. Olfa M.
    Olfa M.

Restaurant au top Que j avais perdu de vue... désormais je n irai plus ailleurs ! Ne changez rien

21. Régine R.
    Régine R.

Nous connaissons ce restaurant depuis des années et nous n'avons jamais été déçus, les plats sont très bons, parfumés et copieux, le cadre agréable, l'accueil toujours sympathique, nous le recommandons et y emmenons nos amis régulièrement.

22. Fanny d.
    Fanny d.

Malgré le monde service plutôt réactif. personnel à l’écoute et plats savoureux. A faire

23. Oceane B.
    Oceane B.

Nous etions 10 personnes. Selon les repas, de bon à très moyen. Service catastrophique, très long, la moitié de la commande arrivée, les boisson n'étaient pas celles commandées, donc attente à nouveau pour avoir celles désirées. Décoration (A l'étage le plus haut du moins) très vieillotte, table en bord de fenêtre avec le froid qui passait. Bref, nous ne reviendrons certainement pas.

24. Nicolas S.
    Nicolas S.

Qualité constante...des plats bien servis et gouteux...Prix étudiés. Nous avons passé une très bonne soirée au Thali

25. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Très bons produits dommage que le service laisse un peu à désirer: les plats ont été apporté avant l'entrée (donc retournés en cuisine et maintenus au chaud ????) et nous avons attendus 30 mn après la fin des plats avant que qqun nous débarrasse et encore c'est parce que nous avons intercepté un serveur !! Nous sommes partis sans avoir l'envie de manger un dessert...

26. Yoann A.
    Yoann A.

Un bon restaurant Indien, service agréable. Remise La Fourchette intéressante. Merci

27. Roger Fabrice D.
    Roger Fabrice D.

Très belle accueil. Endroit super calme idéal pour un repas entre amis ou en amoureux. Je recommande ????

28. Ferrante E.
    Ferrante E.

Tres bonne cuisine variée , service rapide et impeccable , décor magnifique, un voyage en Inde !

29. Emmanuelle K.
    Emmanuelle K.

Très belle découverte culinaire.

30. Karima s.
    Karima s.

Restaurant au cadre typiquement indien, serveur rapide et efficace, repas correct pour le prix

31. Jessica T.
    Jessica T.

Très bon indien malgré quelques morceaux de viandes légèrement gras. Beau cadre, je recommande!

32. Laure S.
    Laure S.

Deux soirées entre copines dans ce resto (début nov et fin dec). Cuisine excellente, service rapide (notre serveur manquait de sourire mais pas de professionnalisme), Le manger au top! pour un coût dérisoire de 15€ par tête (apéro, plat, nan et dessert)! On a tout pris à la carte. Bcp de choix. Clarté de la carte. Desserts très corrects pour les becs sucrés ! Bref, on y retournera!

33. Audrey p.
    Audrey p.

On a passé une très bonne soirée, le cadre était sympathique. Je regrette le fait qu'il n'y ai pas de parking, le fait qu'on nous a pas très bien expliqué le concept des réductions de la fourchette mais le restaurateur nous a fait un geste et je le remercie. Quand au repas cea était très bon. Je recommande.

34. Jeremy L.
    Jeremy L.

Service de qualité et rapide ! Plats bons

35. Fabrice R.
    Fabrice R.

Agneau, poulet, nann, apéro, même le vin au verre en rouge "1er prix" ... Tout est excellent. Le serveur tour seul mémorisé tout, débarrasse seul la table, est a l'écoute, réactif et rapide ... Impressionnant d'efficacité et culinairement parlant ... C'est au top du top. Pour nos 1 an, on s'est fait ce petit resto, avec une déco au top et une ambiance générale au top. La musique est en fond sonore et n'est pas agressive... Bref une tuerie !

36. Aurélie G.
    Aurélie G.

Une très belle découverte. Personnel agréable, mets parfumés et goûteux, bref nous reviendrons sans hésiter

37. Valerie d.
    Valerie d.

Belle découverte indienne, beau cadre,plat copieux,je le recommande

38. Ariane C.
    Ariane C.

Jamais déçue par le Thali, qu il s'agisse de l'accueil, du service, des plats, tout est super!! Je recommande ++++++

39. Houda K.
    Houda K.

Très décevant au niveau dû service

40. Cathy A.
    Cathy A.

merci pour cette sympathique soirée service au top!