1. Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

Cadre et cuisine très agréables. Seul le vin était un peu décevant.

2. Stephanie C.
    Stephanie C.

Heureux ceux qui dînent dans ce cadre chaleureux et délicieux ! On se sent comme chez soi, beaucoup d attention et de convivialité... Je reviendrai dans le sud !

3. Charlotte G.
    Charlotte G.

Je recommande ce restaurant , week-end à perpignan c'est un incontournable avant de repartir Cadre magnifique Cuisine rechercher et délicieuse Accueil et service au top Nous avons passé un bon moment Merci à l'équipe

4. Aurélie D.
    Aurélie D.

Une très belle découverte, le cadre et la cuisine valent vraiment le détour. Le foie gras mi-cuit est délicieux !

5. Nuri M.
    Nuri M.

Cadre magnifique mais mauvais qualité prix

6. Jl l.
    Jl l.

Le restaurateur n’applique pas la réduction indiquée par la Fourchette de 20% pendant le festival Visa pour l’image. Les plats sont sans grande originalité et servis à peine chaud. Le service souffre d un manque de personnel.

7. Valerie C.
    Valerie C.

Un risotto aux Gambas 25 euros ... déçu par la quantité. Ce plat est très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Rien d'exceptionnel.

8. Muriel j.
    Muriel j.

Ne pas y venir un dimanche lors du festival visa pour l image. Trop d attente. Personnel dispersé.

9. Cindy c.
    Cindy c.

Charmés par le cadre / la carte / la qualité du service et la gentillesse de la patronne Nous avons passé une agréable soirée et avons apprécié les plats servis

10. Olivier M.
    Olivier M.

Très bon restaurant, plats copieux et recherchés ! Saveurs au rendez-vous. Restaurant majoritairement extérieur mais malgré la pluie, ils se sont bien débrouillés pour nous accueillir comme il faut On recommande

11. Evelyne M.
    Evelyne M.

Cadre original et très agréable. Le service et le personnel prévenants et sympathique. La cuisine est simple mais raffinée grâce à des produits de saison d'une grande fraîcheur. Itinéraire conseillé pour piéton prendre la rue Rabelais.

12. Béatrice R.
    Béatrice R.

Tres bien

13. Angèle G.
    Angèle G.

Très bel endroit et une cuisine gourmande

14. Jean-Michel G.
    Jean-Michel G.

Restaurant dépaysant avec son patio à la mexicaine pour une cuisine fraîche et goûteuse. Le personnel est charmant. Le chat nous a tenu compagnie de manière débonnaire. Le quartier n’est pas forcément engageant mais il ne faut jamais se fier aux apparences. La réduction Fourchette de 20% est appréciable compte tenu de la qualité de la cuisine. Merci au Sud.

15. Patrice B.
    Patrice B.

Un régal de l'apéro au dessert ! De bons petits plats . Très bon accueil . Nous reviendrons c’est sûr . Terrasse ombragée au calme Petit plus de ce restaurant.. le parking privé, très appréciable ...

16. Béatrice R.
    Béatrice R.

Tres bien

17. Alexandra p.
    Alexandra p.

Tout était parfait, le cadre magnifique, le service était chaleureux, et la cuisine de très bonne qualité et copieuse.

18. Yves A.
    Yves A.

Un endroit agréable, nous y sommes retournés un an après. Il merite de faire le détour car un peu excentré. Plats agréables et service très aimable. Un chat très affectueux.

19. Léa M.
    Léa M.

Accueil, service et cadre parfait ! Tout était très bon mais petite déception par rapport à notre précédente réservation où tout était vraiment succulent. Dans tous les cas, bel établissement à découvrir de préférence hors saison.

20. Brigitte V.
    Brigitte V.

Ambiance cosy et pleine de charme même lorsqu'il pleut comme ce soir à l'abri grâce au patio couvert-accueil chaleureux et cuisine raffinée. C'est la 2ème fois que nous venons lorsque nous sommes de passage à Perpignan et y retournerons volontiers

21. Bernard C.
    Bernard C.

Maîtrise des cuissons parfaites que se soit poisson ou viande ou légumes Bravo

22. Sandra r.
    Sandra r.

Très bon restaurant. Cuisine excellente. Service un peu long mais le cadre est tellement beau que le temps passe vite. Réduction 20 % la fourchette non appliquée sur la note .... dû au manque de communication entre le site et le restaurateur. Dommage. J ai dû retourner au restaurant pour me faire rembourser la différence.

23. Céline F.
    Céline F.

Bien comme toujours.

24. Pascale d.
    Pascale d.

Quelle bellle découverte. Restaurant et personnel très sympa. Les assiettes sont belles et bonnes. Mention spéciale pour le foie gras délicieux. Bravo

25. Cathy B.
    Cathy B.

Restaurant donc le cadre est très dépaysant, magnifique petit patio, la cuisine est très correcte et copieuse, mais un gros moins pour le service trop long.

26. Simona S.
    Simona S.

Un lieu superbe et la cuisine fait avec l’amour! Experience a ne pas rater, c’est vraiment une perle gastronomique de Perpignan <3

27. Valérie  S.
    Valérie S.

Cadre très agre6au cœur de la ville ... on se croirait dans une l'hacienda du Sud de l'Espagne. Et la cuisine est raffinée et délicieuse.... à ne pas manquer

28. Laurence  M.
    Laurence M.

Petit coin de Perpignan au cadre méditerranéen très agréable avec joli patio. Des plats cuisinés avec finesse. Nous conseillons !

29. Loredana P.
    Loredana P.

Nous avons passé une excellente soirée, dans un cadre magnifique, très intime, on se sentit comme si on était invité chez des amis. Belle musique de fond, des bonnes repas...on a adoré!! Le personnel vraiment très bien!! A renouveler absolument!????

30. Stephanie S.
    Stephanie S.

Cadre sympa, bon accueil je recommande ++

31. Camille H.
    Camille H.

Service catastrophique

32. Donnezan d.
    Donnezan d.

Très bonne cuisine mais temps d'attente assez long. Lieu charmant et reposant dont j'ignorais l’existence dans ce quartier...

33. Thomas F.
    Thomas F.

Paisible et succulent !

34. Hervé D.
    Hervé D.

Une très belle découverte ce restaurant Très bon rapport qualité /prix Rien à redire pour notre première visite

35. Frédéric B.
    Frédéric B.

Cadre particulièrement agréable, autant qu'inattendu en pleine ville (au surplus dans un quartier réputé un peu mal fâmé). Service d'une parfaite amabilité, indépendamment du fait qu'il est techniquement correct.

36. Franck  T.
    Franck T.

Accueil chaleureux dans un cadre exceptionnel, joli patio créé autour d'une nature vivante, arbres, vigne . La cuisine est aussi remarquable que son cadre . Situé au centre du quartier des gitans, c Quartier plutôt modeste, sans problème. A RECOMMANDER sans modération

37. André b.
    André b.

La tatin revisitée du tonnerre. Le café bon. Les choix sont relativement ouverts. La parillade très bonne avec son flan de courgette extraordinaire et son aioli. Une touche d'amélioration: une serviette humide avec le poisson et un petit plus (à votre choix) avec l'apéritif . La remise La Fourchette permet d'améliorer le rapport qualité-prix. Essayez, vos papilles vous remercieront, même si le porte monnaie fait la gueule.

38. Amandine  J.
    Amandine J.

Un cadre unique une cuisine raffinée parfait pour un moment en amoureux ou entre amis.

39. Gilles S.
    Gilles S.

Une cuisine correcte dans un décor agréable. Cependant l'ensemble est trop cher même avec la réduction la fourchette. Alors sans... On dit trouver un rapport qualité prix beau coup mieux !!!

40. Gilberte B.
    Gilberte B.

Un beau cadre, mais une attente interminable : une heure pour avoir l'entrée et une heure un quart entre l'entrée et le plat. Mieux vaut ne pas avoir trop faim en arrivant.