1. Frédéric D.
    Frédéric D.

Toujours très heureux de revenir dans cet établissement de qualité, surtout après le confinement. Nous avons comme toujours apprécié la cuisine créative, raffinée et parfois surprenante du mélange des saveurs. Nos amis qui ne connaissaient pas ont été agréablement surpris. Je recommande LSGDC et nous reviendrons avec plaisir.

2. Valentine d.
    Valentine d.

Nous avons passé un très bon moment et apprécié une cuisine fine aux saveurs et couleurs de l’été. Le vin qui nous avait été recommandé était délicieux et le dessert divin.

3. Laura R.
    Laura R.

Que dire de mieux que tout était très bien !! Les plats, l’accueil, le vin, nous avons passé un excellent moment entre amis dans cet établissement

4. Justine G.
    Justine G.

Très bon moment dans ce restaurant. La cuisine était excellente et le cadre est super agréable et bien décoré. Ne pas hésiter à tester ! Nous y retournerons

5. IAN P.
    IAN P.

Excellent rapport qualité-prix pour une cuisine raffinée et recherchée. Combinaisons insolites, mais intéressantes et réussies. Cadre et service très sympathique.

6. Marine G.
    Marine G.

Toujours au top... Comme d’habitude, on se régale et on s’y sent bien. Des produits frais et des recettes originales. Je recommande avec plaisir.

7. Maéva D.
    Maéva D.

Toujours un vrai plaisir d'aller manger à LSGDC ! jamais déçue et je dirai même toujours agréablement surprise un vrai bon restaurant à un prix plus que raisonnable au vue de la qualité des plats

8. Nathalie L.
    Nathalie L.

Une cuisine créative!!! Le cadre est cosy et le personnel est chaleureux ! Allez-y avec confiance :-)

9. Mathieu F.
    Mathieu F.

Prix très abordables et service personnalisé. Des plats recherchés et une expérience réussie. Je recommande. Il existe différentes formules qui permettent d’atteindre les plus gourmands.

10. Sophie R.
    Sophie R.

Excellent dîner entre amis. Les plats sont très bons, extrêmement bien présentés et équilibrés. J'ai adoré les associations audacieuses comme par exemple la crème de basilic sur la pâtisserie aux fruits rouges

11. Halima Z.
    Halima Z.

Très bien, jolie assiette, belle présentation, carte réduite mais tant mieux. Je recommande pour passer un bon moment entre amis. Très bon rapport qualité prix. A refaire

12. Didier B.
    Didier B.

Rien à dire : c'est bon, bien présenté, bien servi, dans un cadre agréable et, le tout, pour un prix tout à fait convenable. Toujours agréable de revenir.

13. Thomas f.
    Thomas f.

Bon accueil, joli cadre. Un petit bémol sur le dessert mais l'ensemble est une belle réussite

14. Coralie C.
    Coralie C.

De très bons plats, un très beau cadre,un bon service... Parfait!

15. Nathalie F.
    Nathalie F.

Repas un peu décevant peut-être dû à la sortie récente du confinement: les plats manquaient de saveur. Comme dirait Hélène Darroz: "Du goût, du goût, du goût..."

16. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Une pépite : dans un cadre épuré un patron sympathique et accueillant offrant un menu délicieux. Toutes les conditions pour un excellent moment

17. Françoise G.
    Françoise G.

Tout est très frais; l'accueil est attentionné même avec toutes les contraintes de la crise covid; les entrées et desserts à tomber! une belle expérience pour un prix imbattable le soir. Ils appliquent encore les formules E/P/D.

18. Jean-Thomas B.
    Jean-Thomas B.

On a passé un moment parfait La cuisine était très bonne et allait à l'essentiel Les serveurs étaient de très bon conseil et à l'écoute des envies de chacun On reviendra

19. Marine R.
    Marine R.

Petit restaurant intimiste avec beaucoup de charme, le service est très chaleureux et le rapport qualité/prix excellent. Nous nous sommes régalés avec de tres beaux produits bien mis en valeur. Je recommande fortement :-)

20. Christèle G.
    Christèle G.

À la fois inventifs et aux saveurs préservés, on a beaucoup apprécié. À refaire !!!

21. Lydie S.
    Lydie S.

Super. Petit restaurant très sympathique. Repas excellent. Accueil très sympathique et agréable Nous reviendrons. Je recommande ce restaurant

22. Stéphanie I.
    Stéphanie I.

Des prix très raisonnables pour des produits de qualité cuisinés avec talent. De belles assiettes simples et délicieuses. Meme mon fils de 11 ans s'est régalé. Mérite un bib gourmand Michelin.

23. Nico R.
    Nico R.

Un delice. Produits frais et recettes innivantesHate de revenir a lyon pour gouter le reste de la carte. Mention speciale pour la chantilly au basilic.

24. Nathan L.
    Nathan L.

Un très beau restaurant. Des produits maîtrisés. Un accueil très sympathique.

25. Sophia K.
    Sophia K.

Toujours un vrai plaisir de venir dîner dans ce resto qui pour moi est un des meilleurs de Lyon !! Une qualité de produit incroyable et un service toujours aux petits soins du personnel ou du patron !

26. Chantal d.
    Chantal d.

Des plats originaux et de belles présentations. Un cadre épuré et agréable. Des vins au.verre de belle qualité. Un accueil un peu rude au départ puis l atmosphère est ensuite plus chaleureuse. Il est vrai que la période est un peu particulière et peut provoquer des tensions involontaires. Nous reviendrons tester d autres plats

27. Sandrine C.
    Sandrine C.

Premier restaurant de déconfinement, nous n'avons pas été déçus ! Le cadre est très agréable, de même que le personnel. Côté assiette, l'alliance des goûts était parfaite, la cuisson aussi. Les assiettes étaient bien remplies, pas trop, juste pour avoir assez de place pour le dessert !

28. Thibault J.
    Thibault J.

Déjeuner en famille pour fêter la réouverture des restaurants. Très bon accueil, plats travaillés et pleins de saveurs, bon choix de vins au verre.. à refaire !

29. Ady G.
    Ady G.

Accueil et service courtois et discrets. Repas délicieux dans un cadre propre et agréable. Une très bonne adresse de plus à découvrir dans le 6eme ! ????

30. Brigitte v.
    Brigitte v.

Une très belle soirée comme on les aime dans ce restaurant au décor très soigne, jusque dans l’assiette. Un chef qui sait créer avec des produits simples, un grand bravo pour le parfum des jus et sauces! Avec l’accueil chaleureux du patron en salle et un rapport qualité prix Incroyable, que demander de plus à part y retourner... Allez-y les yeux fermés... Et n’ayez pas peur du COVID, les mesures de sécurité sont là, dès la porte d’entrée.

31. Lucie R.
    Lucie R.

Merci encore pour ce moment ! On recommande les yeux fermés !

32. Henri A.
    Henri A.

Restaurant très mignon , cuisine sympa avec beaucoup de goût , personnel très professionnel et à l’écoute .

33. Iulia D.
    Iulia D.

Ce petit restaurant est une belle retrouvaille. Le service est très agréable et professionnel, la présentation des plats très épurée, le cadre est très intimiste et cosy. nous avons aimé, merci!

34. Théo B.
    Théo B.

Cuisine raffinée, service impeccable et très bon rapport qualité prix ! Nous y retournerons sans hésiter!

35. Alice M.
    Alice M.

Très belle adresse, des plats fins et raffinés. Le dessert un pur délice ! Et un super service !

36. Chantal G.
    Chantal G.

Une cuisine inventive (en soulignant la cuisson parfaite des poissons) , un service attentionné et rapide (sachant que le restaurant était plein) dans un cadre lumineux très agréable. Nous reviendrons ....

37. Margaux B.
    Margaux B.

Merci encore pour ce joli moment dans votre restaurant. Des plats fins et de qualités, des saveurs recherchées, un accueil et un service exceptionnel. Chaque détail est pensé et cela se ressent.

38. Lauriane B.
    Lauriane B.

Belle découverte, nous nous sommes régalés dans un cadre sympathique merci !

39. Bernard S.
    Bernard S.

un peu déçu , après la lecture des appréciations précédentes. Un arancino plutôt sec, loin du moelleux habituel, un veau très agréable, et un dessert au chocolat pas exaltant... un verre de muscadet bio très parfumé... et un espresso de qualité ! Un bilan global donc mitigé, malgré un accueil de grande qualité !

40. Ludovic R.
    Ludovic R.

Voilà une adresse où j'ai pris plaisir à déguster des mets aux parfums subtils et raffinés tout en restant sur des prix très corrects. Il y a également un très joli choix de vins à la bouteille en pot ou au verre. Je reviendrai avec plaisir, sans compter que la carte en partie change tous les 10 jours. Continuez comme ça, merci