Avis Le Silo - Ninkasi Gerland

1. Mylène M.
    Mylène M.

Le cadre est sympa et permet de profiter des groupes qui se produisent à l'étage du dessous grâce aux baies vitrées. En revanche nous avons été un peu déçus par la cuisine. L'entrée nous a emballée (ravioles) mais je n'ai rien trouvé d'exceptionnel au plat ni au dessert dont le choix est resteint si l'on souhaite terminer sur une note légère. La prochaine fois je m'en tiens aux burgers qui, eux, ne m'ont jamais déçue.

2. Owen L.
    Owen L.

Bon accueil, les plats sont de qualité !

3. Estelle R.
    Estelle R.

Un repas d'anniversaire..J'avais demandé une attention particulière pour le dessert (type bougies ou artifices...Les serveurs ont placé 1 bougie sur un tout petit gâteau..Autant ne rien faire.Déçue!

4. Aurélie A.
    Aurélie A.

Une cuisine simple mais bonne un service chaleureux et une ambiance sympa. Idéal pour un repas entre copines ^^

5. Jonathan R.
    Jonathan R.

Restaurant au dessus du Ninkasi KAO la cuisine y est plus raffiné qu'à l'étage du dessous et tout reste raisonnable niveaux tarifs

6. Karine B.
    Karine B.

Rien à dire ! Tout est parfait, cadre, service très accueillant, plats succulents !!!

7. Dorian V.
    Dorian V.

Très très bien. Très bon moment, de bons plats abordables avec de bons produits. Je recommande !

8. Anna M.
    Anna M.

Après un apéro au bar, repas très sympa entre amies..L'accueil est très chaleureux, souriant et avons été servies très rapidement et dans la bonne humeur!!! à refaire sans hésiter.

9. Iréne A.
    Iréne A.

Après avoir fréquenté le Ninkasi, très bonne expérience de passer à l'étage au Silo

Génial comme d'habitude !! Des serveurs toujours très aimables et sympa, des burgers copieux préparés avec soin! Un petit bémol pour la cuisson de la viande qui n'était pas celle demandée, mais ça reste une valeur sûre où tout est maison même la bière !

11. Pascal T.
    Pascal T.

Toujours très satisfait. Une carte variée et qui évolue avec des plats du jour. Un choix de bière de qualité. Un service efficace et sympa. Avec la possibilité d'assister à des concerts au RDC après le repas....

12. François p.
    François p.

j'ai beaucoup aimé ce restaurant qui propose des plats simples et très bons,l'accueil est très sympathique (mention spéciale aux deux barbus et particulièrement au barbu à cheveux qui se reconnaîtra). la prochaine fois je réclame un siège banquette près des fenêtres,mais les chaises de la salle sont très confortables aussi. je recommande la visite du Silo

13. Damien P.
    Damien P.

Sympa pour un repas entre amis

14. Maud L.
    Maud L.

Accueil et service très appréciable. Variations culinaires intéressantes autour de la bière. On a beau manger un burger, c'est bien préparé.

15. Julia F.
    Julia F.

Le service n'est pas a la hauteur d'un restaurant,

Bémol pour la qualité des desserts Service correct, heureusement que la serveuse était super sympa, comparée à ses collègues masculins ..

17. Soizic F.
    Soizic F.

Service très agréable et prévenant mais mes amis et moi avons été quelques peu déçus par les plats principaux, notamment la cuisson des viandes et leur qualité (pour les pièce de boeuf) et non pas pour les tatakis apparemment très bons. Néanmoins, un très bon moment entre amis, je n'exclus pas d'y retourner tester un autre plat !

18. Romain L.
    Romain L.

Repas en accord mets et bière, tout est de très bonne qualité. Service jeune, efficace et sympathique.

19. Julie M.
    Julie M.

Les serveurs étaient un peu trop sur nous, nous laissait pas assez de temps entre les plats ou finir les desserts.

20. Sandra S.
    Sandra S.

toujours aussi bon et le serveur attentionné je n'ai jamais été déçue par ce restaurant portions généreuses cocktails délicieux desserts maison

21. Patrick f.
    Patrick f.

bien dans l'ensemble a revoir les desserts: baba et poires au chocolat mais accueil bien et promotion appliquée sans rien demander

22. Justine B.
    Justine B.

Un goût de trop pour certains desserts et des boissons chères mais une carte originale et variée. A noter la disponibilité des serveurs.

23. RATHANA S.
    RATHANA S.

Service très rapide et le personnel très sympa

24. Aurélie A.
    Aurélie A.

Accueil sympathique, plats bons et copieux, excellent rapport qualité prix avec la réduction. Le + : une bière qui peut s'accorder avec chaque plat !

25. Kevin L.
    Kevin L.

L'ensemble est correct. Mais : - notre réservation par le site la fourchette a été accepté mais pas par le restaurant. Après discussion résa ok. - les repas ne sont pas très chaud. - petite inversion de cuisson. Mais le service est TRÈS bien. Serveur au TOP !!!

Cadre sympa, accès facile, ambiance animée et sympa.

27. Sylvie D.
    Sylvie D.

Très bonne cuisine. Plats bien présentés. Très bon rapport qualité prix avec la remise Lafourchette. Nous y retournerons...

28. Sylvie m.
    Sylvie m.

Un restaurant très sympa.On y mange des mets de qualité.La tarte au citron revisitée est excellente.Par contre ce jour le service était un peu long.

29. Laurie C.
    Laurie C.

Très non rapport qualité-prix malgré un service qui traine en longueur. Mention spéciale pour le magret: un délice!

30. Sandrine B.
    Sandrine B.

Très bien : qualité du repas, du service, et prix très intéressant

31. leccia j.
    leccia j.

Accueil jeune et sympathique, service top.gros bémol de cette soirée plats froids...dommage

32. Célia B.
    Célia B.

Ambiance sympathique, le bruit que peut engendrer le Ninkasi n'est pas du tout dérangeant. Les serveurs sont aimables peut être un peu débordé vers 21h.

33. Marie-céline D.
    Marie-céline D.

Service très attentif et très efficace. Rapport qualité/prix très satisfaisant. A tester absoluement.

34. Kevin P.
    Kevin P.

Un bon rapport qualité même sans la promo. Réserve pour les desserts qui n'ont pas le goût du fait maison. Le cadre est décontracté, peu intimiste voir bruyant. Il y a des zone un peu plus à l'écart proche des fenêtre mais le serveur nous a expliqué qu'il fallait être 3 minimum. Service aimable et discret. Avec les -40 ça vaut carrément le coût!!

35. Marie Anne B.
    Marie Anne B.

J'ai pris le jarret de veau et c'est la première fois que je me dis qu'ils m'ont donné beaucoup de viande , avec la promotion on avait eu pour 15€ (boisson, entrée et plat) et en dans la salle du bas il y avait un concert donc finir la soirée sur cette touche c'était pas mal A refaire avec ma famille et belle famille !!

36. Laetitia C.
    Laetitia C.

Réservation via la fourchette très intéressante (-40% sur la carte + menu). Service rapide. Noix de st jacques à eviter pour les gros mangeurs car quantité ridicule (5 st jacques sur un lit d'endives). Préféré les hamburgers, les tartares ou le jarret de veau!

37. Sylvain p.
    Sylvain p.

Nous etions placés au courant d'air; vers une issue de secours, fermée par un rideau, qui ne servait a rien. C'est dommage, nous demanderons une autre table la prochaine fois.

38. Eleonore P.
    Eleonore P.

Très bon rapport qualité / prix avec la réduction. A refaire sans hésitation!

39. JOCELYNE G.
    JOCELYNE G.

Restaurant atypique très sympa ,ambiance assurée dans la salle du bas après un bon repas au 1 étage.Personnel attentionné ,service rapide .Les bières sont excellentes et accompagnent les plats avec délice. Plats copieux et desserts revisités à ne pas manquer.

40. Stephane j.
    Stephane j.

Tres bon restaurant a recommander