1. Stéphane F.
    Stéphane F.

Nous avons passé une bonne soirée même si le service était un peu long, les mets étaient très goûteux et le patron très gentil. Nous avons eu un souci avec un plat qui a été remplacé sans problème et le patron nous a même offert le dessert. Ne vous fiez pas à l'extérieur qui ne paye pas de mine, l'intérieur est très joliment décoré et les plats sont savoureux, frais et de qualité. Nous y reviendrons avec plaisir !

2. Jeanne S.
    Jeanne S.

Moment très agréable dans ce nouveau restaurant indien à Toulouse. Cuisine excellente. Nous y sommes allés avec notre fille de 9 ans qui decouvrait pour la première fois la cuisine indienne. Elle voulait goûter au chapati alors on le lui a gentiment fait spécialement pour elle bien que ce ne soit pas sur la carte. Elle est conquise. Le service est vraiment courtois et sympathique. On nous a offert un cocktail de bienvenue très bon ainsi qu’un digestif. J’ai adoré les petites baies que le serveur m’a offertes à croquer en fin de repas, sucrées et parfumées à la fois. Nous y retournons à coup sûr. C’est une adresse que nous retenons désormais et que je conseillerai. Par ailleurs, les 45% de La fourchette ont été appliquées sans qu’on ai à réclamer et étaient vraiment intéressants sur l’addition finale.

3. Sophie F.
    Sophie F.

Une très belle découverte, ce nouveau restaurant indien est parfait. Les plats sont excellents, ils tiennent compte de nos demandes. Le service est parfait également. Quoi dire de plus, nous reviendrons.

4. Frédérique A.
    Frédérique A.

Restaurant agréable, personnel très accueillant, donne envie de revenir

5. Scoot A.
    Scoot A.

Excellent dinner dans cette endroit . Service rapide et les plats sont bien goûteux.

6. Alice M.
    Alice M.

L'accueil était chaleureux et les plats vraiment bons !

7. Emeline S.
    Emeline S.

Bon restaurant, plats variés pour tous les goûts, cadre sympathique, et bon service, je recommande +++

8. Mohamed s.
    Mohamed s.

Je le dirai qu'une fois le meilleur restaurant indien de Toulouse rien à dire un service parfait un serveur très souriant et un accueil chaleureux à recommander vivement

9. Okba B.
    Okba B.

Merveilleux restaurant ! Je recommande vivement

10. Jean Marie R.
    Jean Marie R.

Très bon accueil, service très courtois et à l'écoute, quand au repas il a été a la hauteur. Allez y sans hésiter

11. Francois C.
    Francois C.

Super sympa, le patron est adorable, très à l'écoute du client. La nourriture impeccable et les prix très doux. À recommander sans hésitation

12. Sebastien C.
    Sebastien C.

Serveur adorable et plats delicieux !

13. Julien M.
    Julien M.

Service très aimable et attentionné, et cuisine un cran au dessus de la majorité des restaurants indiens du quartier qui justifie bien l'attente. Nous reviendrons !

14. Sylvie G.
    Sylvie G.

Un très bon restaurant ! Un accueil parfait et en réservant sur "la fouchette" un prix exceptionnel par rapport au service et au repas !!! Y aller sans hésiter.

15. Bei C.
    Bei C.

very delicious

16. Laura S.
    Laura S.

Très bon moment passé au Shahi Dhaba. L'accueil est très chaleureux et attentionné. Les entrées sont bonnes, les portions généreuses, les sauces sont très savoureuses. Le vrai point positif : beaucoup de plats végétariens et un assortiment différent des propositions des restaurants indiens habituels. Nous reviendrons avec plaisir.

17. Julie g.
    Julie g.

Une super découverte culinaire ! Nous avons l'habitude des restaurants indiens mais celui-ci vous fait aller plus loin grâce à une carte variée qui va au delà des grands "classiques". Un accueil chaleureux, souriant, des explications données avec plaisir et un cadre élégant dans une rue calme au cœur de la ville, bref un super souvenir !

18. Kaki M.
    Kaki M.

Un accueil très chaleureux dans un cadre sympa et soigné. Le patron est très accueillant et la cuisine raffinée. Depuis 5 ans que nous habitons Toulouse, nous cherchions un restaurant Indien digne de ce nom et nous venons de le trouver. Nous nous sommes régalés et reviendrons.

19. Pascal g.
    Pascal g.

Très bon accueil, cuisine pleine de saveurs, copieuses et excellentes. J’ai mangé dans d’autres restaurant indien à Toulouse mais celui-ci est un cran au dessus au niveau papilles a essayer sans modération...

20. Loan B.
    Loan B.

Personnel très sympathique, très bon rapport qualité/prix

21. Antoine m.
    Antoine m.

Mérite le détour pour la qualité des plats et le service.

22. Laurent P.
    Laurent P.

Un bon moment dans ce resto. Service agréable et attentionné. Tout est propre et bien présenté. Et enfin, le plus important : ce fut excellent !!!

23. Scoot A.
    Scoot A.

Très belle découverte . Le décoration d'intérieur très sympa . Si vous pensez restaurant indien il faut aller voir le Shahi dhaba. Je recommande

24. Alice M.
    Alice M.

Le meilleur Indien à Toulouse. Nous y reviendrons avec plaisir

25. Jean L.
    Jean L.

nouveau restaurant. serveur très sympathique. Les plats sont différents des autres restaurants indiens du centre ville. Allez-y essayer