1. Matthieu p.
    Matthieu p.

Très bonne cuisine et bon accueil.

2. Sarah M.
    Sarah M.

Service exemplaire , plat très copieux et de très bonnes saveurs je recommande

3. Siré S.
    Siré S.

Super restau, Très bonne cuisine. Personnel très agréable, et déco très sympathique. Expérience à renouveler

4. Venkat V.
    Venkat V.

Excellent food

5. Antonie T.
    Antonie T.

Très bon accueil, serveur très agréable

6. Patricia B.
    Patricia B.

Très bon accueil Service au top Plats vraiment bon et très goûteux Malgré tout un peu cher sans la réduction de la Fourchette À découvrir Mercipour ce repas

7. Meryem R.
    Meryem R.

Super resto , très bon accueil !

8. Matthieu M.
    Matthieu M.

cuisine raffinée, relevée et savoureuse. Service de qualité.

9. Isabelle B.
    Isabelle B.

Une improvisation du dernier moment qui ne m'a pas déçue ! Une offre à -40% avec LaFourchette : parfait pour le rapport qualité prix

10. Jérémy P.
    Jérémy P.

Très bonne cuisine, service très correct et très bon prix avec la remise de la fourchette. Com

11. Isabelle R.
    Isabelle R.

Les plats sont très moyens et peu copieux. L'attente est longue, je n'y retournerai pas...

Le Shahi Dhaba

Merci beaucoup d'avoir exprimé votre opinion. Nous nous souvenons que nous vous avons demandé au milieu du repas et à la fin du repas si tout était bon et avez-vous bien mangé, ce que vous nous avez répondu "oui". Mais plus tard dans les commentaires, vous dites que ce n'était pas bien. Nous pensons que nous méritions une réponse honnête afin que nous puissions faire quelque chose à ce moment-là pour satisfaire votre satisfaction!

12. Nicolas L.
    Nicolas L.

Restaurant à faire durant les vacances en famille et entre amis ! Une cuisine Indienne délicieuse à découvrir, servie dans une ambiance et un service très sympathique !

13. Christian L.
    Christian L.

Un personnel très sympathique, des mets préparés avec attention et servis avec délicatesse. C'est un restaurant à découvrir.

14. Souleymane D.
    Souleymane D.

Plats copieux et très bons. Personnel accueillant.

15. Roxane W.
    Roxane W.

La cuisine de ce restaurant est savoureuse, les mets qui y sont cuisinés sont delicats et bien parfumés. C est une belle découverte qui vaut de détour !

16. Julie P.
    Julie P.

Beaucoup de monde ce jeudi soir et une seule personne en salle, débordée .. nous avons attendu 1h15 pour le plat .. et erreur de compréhension pour le poulet, servi hyper pimenté .. au lieu de celui commandé, censé être doux à la mangue :/ Ils nous ont offert un pain nan et 50% sur la note au lieu de 40 .. mais je ne pense pas revenir, même si la nourriture semblait bonne.

17. Michel M.
    Michel M.

Cuisine moyenne portions peu généreuses : 4 demi tranches hyper fïnes d aubergine en beigñet, quelques petits morceaux d aģneaux en sauce.

18. Matthiew V.
    Matthiew V.

Le service était un peu long mais le restaurant était complet. Les plats étaient tellement délicieux que nous avons oublié la longue attente!

19. Hélène K.
    Hélène K.

Très bon accueil 45mn avant d'être servi dommage mais pour le reste que du bonheur Merci j'ai fait de la pub sur mon Facebook

20. Luc D.
    Luc D.

Agréable découverte de la cuisine indienne nous avons très bien mangé service un peu long mais serveur très agréable il nous a offert un petit cocktail pour la peine de l'attente très bien nous y retournerons car très bien manger pour un bon rapport qualité-prix je le conseille

21. Elsa V.
    Elsa V.

Une cuisine excellente... Un service un peu long et de nombreuses petites erreurs dans la prise de commande qui sont cependant vite pardonnée grâce au sourire et la gentillesse du serveur... Une adresse à retenir

22. Guillaume D.
    Guillaume D.

Une nouveauté toulousaine discrète mais qui vaut le détour. Il s'agit de cuisine indienne moderne. Exit le trop banal samosa ou les sauces au goût uniforme. Tout les anciens restaurants indiens ne sont pas "à jetter" mais si vous aimez la cuisine de ce coin du monde et que vous voulez de la nouveauté c'est ici qu'il faut aller. Les produit sont frais et copieux. Et le service est fait avec punch et sourir.

23. Christelle F.
    Christelle F.

Belle découverte, le lieu ne paie pas de mine mais la cuisine est fine et le service sympathique. peut-être un manque de viande dans les plats mais dans l'ensemble tout était très bien, jusqu'au digestif.

24. Merynard L.
    Merynard L.

Service sympathique et les plats sont excellents. je recommande

25. Theo C.
    Theo C.

Très bon accueil, serveur très agréable, repas copieux et bon en goûts ! Je recommande !

26. Caroline d.
    Caroline d.

grande variété à la carte poisson fondant creme de mangue excellente

27. Virginie L.
    Virginie L.

Ravies et enchantées...Une première pour ma belle sœur, un peu septique au début et qui a finalement adoré. Un service très agréable, prévenant...une cuisine goûteuse...une jolie parenthèse no stress, je recommande !

28. Francis A.
    Francis A.

excellent restaurant.service est parfait et les plats sont très savoureuses

29. Cécile N.
    Cécile N.

Nous étions 7 et avons très bien mangé. Un peu plus épicé que ce dont nous avions l'habitude mais tout était très bon et le service était irréprochable. Merci beaucoup !

30. Michael R.
    Michael R.

Bon accueil La qualité des mets est très bien et les sauces top Le riz basmati est excellent Rapport qualité prix très bien. A conseiller

31. Marc H.
    Marc H.

Un nouveau restaurant et un très bel accueil. La cuisine est fort bonne, copieuse avec une personne qui vous explique ce que vous mangez. Cette personne aime ce qu'il fait, le fait partager et cela fait très plaisir. Merci

32. Sanaa B.
    Sanaa B.

Une très belle découverte de ce restaurant l’acceuil étais très sympathique et chaleureux. Dans une rue très calme, nous avions mangé à l’exterieurs, les plats étais très bons. Adresse à laquelle je reviendrais lors des visites à Toulouse. Cocktails de bienvenue offert et réservation sur la fourchette donc niveau qualité Prix on y mange très bien à un prix très abordable.

33. Franck d.
    Franck d.

un excellent moment. plats généreux et delicieux. accueil très soigné. prix très accesible.

34. Laetitia C.
    Laetitia C.

Très bon accueil, serveur agréable. Repas avec des saveurs nouvelles. Service parfait. Les enfants se sont régalés. Adresse à recommander.

35. Ludovic M.
    Ludovic M.

Accueil très chaleureux et bon rapport qualité prix. Plats en sauce (poulet shahi korma et vindalou) savoureux mais byrianis un peu secs et trop peu de fromage dans les nans.

36. Jean L.
    Jean L.

toujours une bonne expérience!

37. Bérangère D.
    Bérangère D.

Nouveau restaurant à Toulouse ! Des recettes originales (pas sucrées), on adore !

38. Fouad N.
    Fouad N.

Famille de 4personnes, avec 2enfants et venant de Strasbourg, on cherchait un restaurant de confiance surtout quand on a des enfants en bas âge... on a été ravis de trouver un restaurant Indien de si bonne qualité, le cadre est joliment travaillé. Le restaurant est ouvert depuis peu, le personnel est hyper amical et disponible, un cocktail de bienvenue vous attends, je vous le recommande vivement! Nous on y retournera à notre prochaine visite.

39. Camille S.
    Camille S.

La cuisine était bonne et copieuse. Le serveur était adorable, soucieux que l'on passe un bon moment mais pas intrusif. Le restau a ouvert il y a quelques semaines seulement. Difficile de tomber dessus par hasard, c'est dommage parce qu'il est très proche du métro Jean-Jaurès et le rapport qualité/prix était excellent (-40% avec la fourchette, mais les prix à la carte sont déjà pas très élevés de base) ! Cocktail offert à notre arrivée. Très calme, mais c'était à midi un jeudi en plein été. La déco est sympa, la musique pas trop forte et le serveur a proposé de mettre une clim juste à côté de nous pour ne pas souffrir de la chaleur.

40. Clémentine P.
    Clémentine P.

Très bon restaurant indien avec une carte très fournie et abordable. Le serveur a été très attentionné (sans être intrusif) : deux cocktails nous ont été offerts et il nous a proposé de nous placer près du climatiseur. Le Shahi Dhaba ayant ouvert récemment et y étant allée un déjeuner en semaine estivale, c'était très calme et nous avons pu prendre tout notre temps pour déjeuner. Je recommande à tous d'aller prochainement au Shahi Dhaba, à la fois pour soutenir ce nouveau restaurant et profiter de sa bonne cuisine à un prix défiant toute concurrence grâce aux réductions LaFourchette ayant cours !