1. Eugénie G.
    Eugénie G.

Très bonne découverte, service un peu long mais l'attente en vaut la peine! Je recommande

2. Jean Julien D.
    Jean Julien D.

Très bon restaurant avec du personnel très serviable. Je recommande.

3. Stéphane P.
    Stéphane P.

Accueil charmant. Service efficace et attentionné. Ai pris à la carte. Ensemble très bon et copieux. N'ai pas pu finir mon plat. Avec les 40 % de remise c'est imbattable au niveau rapport qualité prix. Un petit bémol le mobilier est un peu vieillot.

4. Najat b.
    Najat b.

Indien très bon Serveur sympathique Belle décoration

5. Emeline H.
    Emeline H.

Repas excellent, très bon accueil et service rapide. Je recommande vivement

6. Hélène B.
    Hélène B.

Personnel charmant et aux petits soins. Très bonne qualité des plats servis à la carte, épicés juste comme il faut. Seul petit bémol, la quantité des plats de viande/poisson à la carte est un peu juste en regard des prix. Avec la réduction de 40% cependant, c'est un excellent rapport qualité prix.

7. Vic T.
    Vic T.

J'y retourne les yeux fermés. Meilleur indien sur Toulouse ! Merci pour l'accueil et la qualité des plats.

8. Fabien R.
    Fabien R.

Un des meilleurs futurs restaurants indiens sur Toulouse. Mérite d'être connu....

9. Anessa B.
    Anessa B.

Les plats très bons, nan moyen mais personnel au petit soin. Avec la réduction c'est plus que correct Merci la fourchette

10. Eugénie T.
    Eugénie T.

Très bon resto indien! L'accueil a été chaleureux et nous avons eu de très bons conseils. Nous nous sommes régalés du début à la fin du repas ! Je reviendrai avec plaisir

11. Cecile H.
    Cecile H.

Un bon resto indien avec un super accueil. Les plats sont copieux et le service vraiment aux petits soins. A découvrir !

12. Dominique S.
    Dominique S.

Nous avons été très bien accueillis par le serveur. Les plats sont délicieux et cuisinés avec finesse. Bonne découverte !

13. Jacques F.
    Jacques F.

Un excellent restaurant indien, carte fournie, plats aux épices bien équilibrés, et service sympa (mais un peu long).

14. Maeva H.
    Maeva H.

Quelle belle découverte que ce nouveau restaurant indien. Des plats typiques qui changent des autres restaurants indiens. Ici les plats n'ont pas tous le même goût et le patron prend le temps de nous expliquer et nous conseiller. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Nous reviendrons à coup sûr goûter au reste de la carte.

15. Younes a.
    Younes a.

Âgé de 2 mois seulement, ils nous a enchanté. Tout était parfait Sans modération

16. Tony N.
    Tony N.

Serveur aux petits soins et plein d'attention. Cuisine très bonne :) Je recommande ;)

17. Ezio M.
    Ezio M.

C'était plein donc... Les plats sont copieux et très bon Le serveur très souriant Un bon moment

18. Rayane C.
    Rayane C.

C’est très tres bon. Le service est bien trop lent, mais une fois le plat arrivé, l’assiette est généreuse et très bonne.

19. Carine B.
    Carine B.

Très bonne découverte. Les plats étaient très bons, à des prix très raisonnables. La réduction des -40% a été appliquée sans même avoir à réclamer. Juste le temps d'attente entre les plats étaient un peu long, mais honneur au gérant qui a dû gérer la cuisine ET le service, tout en gardant le sourire, la gentillesse et à prendre le temps de nous expliquer les plats. BRAVO !

20. Yasmine B.
    Yasmine B.

Accueil et service au top. Plats diversifiés, on y mange bien avec un prix très intéressant grâce à la promo.

21. Geoffrey C.
    Geoffrey C.

Une cuisine exquise ! Une belle présentation des plats ! Je recommande !

22. Catherine W.
    Catherine W.

Bonne adresse

23. Francis A.
    Francis A.

Service au top!

24. Loan B.
    Loan B.

très bon rapport qualité prix. Je recommande

25. Alice M.
    Alice M.

troisième fois dans ce restaurant. toujours satisfait

26. Cindy b.
    Cindy b.

Une première expérience dans ce resto plutôt décevante. A retenter..

27. Christophe D.
    Christophe D.

Excellent accueil. Déco très sympa, épuré. Plats raffinés et copieux. À recommander

28. Camille B.
    Camille B.

Vaut vraiment le détour!

29. Antoine C.
    Antoine C.

De tous les restaurants indiens que j'ai pu faire, celui ci est sans conteste le meilleur que j'ai fait. Les plats sont fins et copieux et le serveur d'une très grande amabilité. J'y reviendrai !

30. Juliane  K.
    Juliane K.

Restaurant ouvert depuis peut... Si vous voulez mangez de l'authentique avoir un service de qualité c'est le bonne endroit

31. Juliane  K.
    Juliane K.

Première fois dans ce restaurant, avec mon chéri nous sommes arrivés à 22h30 et Vincent c'est très bien occupé de nius

32. Aïssatou D.
    Aïssatou D.

Très bon...

33. ALEXANDRE F.
    ALEXANDRE F.

Dépaysant...Un service attentionné avec une cuisine généreuse qui nous a transporté ...

34. Cécile W.
    Cécile W.

Très bonne adresse, savoureux et copieux, service impeccable et avec le sourire ! Je recommande ce restaurant.

35. Delphine L.
    Delphine L.

Cuisine délicieuse, service parfait, serveur aux petits soins (cocktail de bienvenu et digestif!), salle chaleureuse. Petit établissement qui vient d’ouvrir et qui gagne à être connu. Nous reviendrons

36. Loan B.
    Loan B.

Très bonne adresse

37. Marjorie t.
    Marjorie t.

Un régal pour les yeux et les papilles ! Le décor est sublime, on y est bien assis, il y a assez d'espace entre chaque table, l'accueil et le service sont très chaleureux et impeccable et ma cuisine est excellente. La devanture ne paie pas de mine mais une fois rentré, on arrive directement en Inde. Je recommande vraiment ce resto, merci LaFourchette !!

38. Fabrice P.
    Fabrice P.

Cuisine très raffiné et quantités très correctes. Service au top malgré une petite attente mais cela valait le coup! Une très belle découverte que je recommande à toute personnes de passage sur Toulouse. À une prochaine fois j'espère.

39. Sylvie M.
    Sylvie M.

Malgré l'heure tardive de notre arrivée nous avons été accueilli de façon cordiale , le déjeuner était excellent, le service rapide. Je recommande sans réserve.

40. Brigitte L.
    Brigitte L.

Les plats étaient très bons, les nams n'ont un peu déçus, pas assez chauds. BL