1. Aurelie J.
    Aurelie J.

Une cuisine très savoureuse et un serveur très agréable mais beaucoup d’attente.

2. Matthiew V.
    Matthiew V.

Service parfait! Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus

3. Francis A.
    Francis A.

Toujours satisfait. Envie de revenir

4. Fred M.
    Fred M.

personnel sympa très bon

5. Jean-François F.
    Jean-François F.

Très bon rapport qualité prix, service très agréable. Les quantités sont parfaites, les plats délicieux.

6. Gautier E.
    Gautier E.

Décevant par rapport à la notation 5/5 alors vraiment pas terrible riz sec oignon brûlé viande quelconque

7. Nathalie A.
    Nathalie A.

Très bonne cuisine. Le service était parfait :)

8. Michel G.
    Michel G.

Restaurant correct sans plus : ne mérite pas tous les commentaires élogieux dont il fait l'objet

9. Joël  L.
    Joël L.

Le cadre est sympa, la personne qui fait le service est très gentil mais c’est un peu long à démarrer. C’est bon mais nous avons mangé meilleur dans cette gamme de prix et de cuisine. A essayer tout de même.

10. Mathilde s.
    Mathilde s.

Très bons plats, mais nous avons trouvé que le service était un peu trop long.

11. Olivier P.
    Olivier P.

Très bien, très copieux. Service impeccable et attentionné.

12. Sarah B.
    Sarah B.

Très bonne cuisine

13. Marilyne E.
    Marilyne E.

Très bonne cuisine. Pleine de saveurs. Gentillesse du personnel tres disponible dans un cadre sympa avec musique traditionnelle. On y reviendra

14. Juan A.
    Juan A.

Efficace, à la hauteur de nos attentes

15. Stephane I.
    Stephane I.

Nous avons passé un excellent moment entre amis. Les plats étaient succulents et l’accueil parfait. Nous le recommandons vivement

16. Frederic M.
    Frederic M.

Excellent restaurant indien, cuisine de qualité et accueil agréable.

17. Fred f.
    Fred f.

Une tres belle decouverte pour ce restaurant .un accueil parfait et des serveurs au petit soin pour la clientele. A decouvrir sans hesitation.

18. Nicolas G.
    Nicolas G.

L'authentique recette du Tika Masalla ! Allez-y les yeux fermés

19. Jérôme  C.
    Jérôme C.

Nous avons très bien mangé. Nous y avons été le soir, et le menu à 2 était très bon et très copieux. Un très bon restaurant indien, a recommander vivement. Si vous êtes fan de plats indien, allez y et régalez-vous. Accueil très chaleureux et sympathique. Nous avons passé une excellente soirée.

20. JP C.
    JP C.

Accueil très sympa. Plats savoureux. Service attentionné mais un peu long. Une belle soirée !

21. Loan T.
    Loan T.

La nourriture est vraiment tres bonne. les serveurs sont vraiment gentils et souriants ce qui est très agréable et appréciable. Ils sont à l’ecoute et arrangeant. Le seul point négatif est que les plats mettent très longtemps à arriver mais tout le reste est vraiment top!

22. Christine B.
    Christine B.

Très belle découverte ! Bon restaurant indien avec un jolie cadre.. les serveurs au top ! On a passé un agréable moment entre amies avec un très bon repas. Merci le Shahi Dhaba

23. Christophe  r.
    Christophe r.

24. Josiane R.
    Josiane R.

plats commandés très biens cuisinés.Nans excellents

25. Maeva T.
    Maeva T.

Service très agréable, carte très varié, bon plats à la carte. Bon rapport qualité prix Je vous recommande

26. Réginald C.
    Réginald C.

Plats et services excellents, petite ambiance musicale sympathique, seule la décoration peut être un peu améliorée.

27. Szukics c.
    Szukics c.

Copieux, riche en saveur, un voyage culinaire en inde. Un tres bon accueil, et des personnes compétente ! Le top

28. Christelle C.
    Christelle C.

Repas très savoureux. Serveurs très agréables et attentionnés. Digestif offert. S'adapte facilement aux exigences de la clientèle en cas d'ingrédient non désiré dans 1 plat, les plats ne sont donc pas du réchauffé! Bref 1 très bon resto!

29. Anna B.
    Anna B.

Le personnel est super et les plats sont délicieux !!

30. Aurélia C.
    Aurélia C.

Le service à été un peu lent mais largement compensé par le cadre, un personnel très agréable, une musique juste réglée comme il faut pour ne pas s'imposer et surtout un excellent repas. Nous nous sommes régalés. Une très belle découverte. Merci !

31. Martine T.
    Martine T.

Comme la première fois que nous sommes venus : service agreable, mets savoureux et accueil de qualité. Rien à redire sinon.... A refaire.

32. Laureen b.
    Laureen b.

Bonne cuisine indienne, service sympathique et bons conseils. Je recommande !

33. Frédérique A.
    Frédérique A.

Très bon accueil, plats copieux et vraiment excellents, service impeccable... nous reviendrons !!

34. Francis A.
    Francis A.

très bon

35. Loan B.
    Loan B.

super accueil! Les plats sont très très bons aussi. à bientôt

36. Antonie T.
    Antonie T.

Bon restaurant

37. Valérie W.
    Valérie W.

Bonne cuisine indienne et plats copieux (les nans mériteraient un peu plus de fromage)

38. Martine F.
    Martine F.

Des plats hyper bon , un vrai régal indien !

39. Sylvain A.
    Sylvain A.

Belle découverte les plats sont savoureux un vrai régal une cuisine pas trop européanisée comme souvent le cas Si vous recherchez un vrai indien vous serez à la bonne adresse Le serveur est agréable et le service rapide

40. Vijay V.
    Vijay V.