1. Jean Luc D.
    Jean Luc D.

Bonne surprise bonne cuisine joli cadre et personnel très attentionné

2. Jean-marc  g.
    Jean-marc g.

J’y retournerais volontiers

3. Nadia B.
    Nadia B.

Très sympa. On s'est régalé. Service très agréable.

4. Audrey M.
    Audrey M.

À découvrir...! Accueil chaleureux, à l’écoute et conseil pour une expérience culinaire partagée en petit groupe...la qualité est bien là, et la musique traditionnelle aussi ????

5. Amaury L.
    Amaury L.

Belle découverte. Des plats travaillés et bons. Le service est très agréable.

6. Benjamin P.
    Benjamin P.

Une cuisine fine, pleine de saveurs et copieuse qui fait de ce restaurant un des meilleurs que j’ai pu goûter.

7. Isabelle C.
    Isabelle C.

Service top. Plats parfumés et copieux. Digestif offert. Salle agréable.

8. Florent B.
    Florent B.

Super restaurant Indien Une très bonne cuisine et un service impeccable!!! Déco simple mais dépaysante... Au petit soin avec ses clients...nourriture bonne et copieuse!! Je recommande sans hésiter allez y les yeux fermaient!!

9. Camille L.
    Camille L.

Excellent rapport qualité/prix, serveur sympa et pro, repas copieux ! Je recommande.

10. Naouel  H.
    Naouel H.

Personnel très à l'écoute et très souriant. Plat copieux et goûteux Boisson et plat par personne en moyenne 15 € 45 € pour 3 personnes rapport qualité-prix imbattable La devanture m'a fait un peu peur Mais l'intérieur est vraiment agréable j'y retournerai volonti ers

11. Marjorie t.
    Marjorie t.

C'est la deuxième fois que je viens et c'est toujours aussi parfait :)

12. Jérôme D.
    Jérôme D.

Nous étions assez pressés nous l'avons dit au serveur et il a été très efficace et très attentionné. pour ce qui est du repas c'était très bon,très goûteux. les entrées innovantes ça change de la plupart des restaurants. nous n'avions plus faim alors nous n'avons pas pris le dessert, mais nous reviendrons pour les goûter car ils avaient l'air très bons aussi. encore merci pour cet agréable moment. à la prochaine.

13. Romain J.
    Romain J.

Service très cordial et professionnel, équipe à l'écoute, plats indiens originaux et saveurs subtiles. Desserts un peu sucrés mais dans l'ensemble très bon moment.

14. Sarah V.
    Sarah V.

Repas correct mais pas du tout épicé. Service très lent

15. Léo R.
    Léo R.

Très bon moment, un restaurant agréable avec un rapport qualité prix correct, je conseille à tous ceux qui n'ont jamais testé la nourriture indienne

16. Nathalie N.
    Nathalie N.

Bel accueil, serveur disponible et souriant, je recommande. ????

17. Mélina D.
    Mélina D.

Excellent, saveurs délicieuses, serveur très sympathique, nous reviendrons!

18. Daniel R.
    Daniel R.

Un accueil exemplaire le serveur d'une gentillesse à toute épreuve il explique les plats avec minutie très avenant la cuisine est très très bonne des plats sont très beaux nous reviendrons avec plaisir 5 étoiles

19. Morgane B.
    Morgane B.

Nous avons été très bien accueillis et les plats étaient vraiment très bons. Certains endroits nécessiteraient un rafraîchissement comme les chaises ou les toilettes.

20. Josian A.
    Josian A.

Bruyant car il y avait un groupe qui parlait fort.

21. Eric M.
    Eric M.

Une équipe très sympathique qui donne envie d'aller tester une nouvelle fois cette excellente cuisine.

22. Caro C.
    Caro C.

Le serveur est très à l'écoute du client et explique bien le niveau d'épices. Le petit + : la sonnette muette pour appeler la note ou le serveur

23. Stéphane P.
    Stéphane P.

Deuxième fois que nous venons dans ce restaurant pour ne même plaisir des papilles. Acceuil parfait service idem. Un tres bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter

24. Aurore C.
    Aurore C.

Un très bon moment, le service est très attentionné, la cuisine est bonne et le restaurant est propre.

25. Loan B.
    Loan B.

Plat savoureux et service agréable. un très bon restaurant indien.

26. Robin B.
    Robin B.

Les plats étaient bons et le service super. En revanche c'est très cher pour ce que l'on mange. Heureusement qu'on avait réservé avec la fourchette et obtenu une remise de 40% car sinon on aurait payé 22€ chacun pour du riz avec de la viande (peu présente) en sauce... Avec les 40% de réduction le plat revenait quand même à plus de 13€...

Le Shahi Dhaba

merci de poster votre avis ou nous ne saurions pas votre avis. selon votre facture, vous avez commandé une entrée mélangée qui est pour deux personnes, y compris deux pain nan, Kashmiri et ail. deux plats principaux de viande avec deux riz. et ne pas oublier deux bières indiennes et une bouteille de Badoit qui ne sont pas inclus dans la réduction de 40%. il est clairement indiqué sur le site de la fourchette que les boissons ne sont pas comprises et il vous appartient de décider si vous souhaitez ajouter des boissons ou non à votre repas. donc, sans les boissons, la facture serait de 15 euros par personne, ce qui, selon nous, est absolument justifié.

27. Claire L.
    Claire L.

Accueil charmant, plats délicieux et frais. Très agréable restaurant.

28. Francois C.
    Francois C.

Cuisine faite maison et savoureuse . Attention pas de Thali le samedi soir , avons pris un menu pour 2 , très copieux avec crème à la mangue excellente. On y reviendra .

29. Melanie b.
    Melanie b.

très bon restaurant. nous nous sommes régalés. merci Le Shahi Dhaba

30. ANDRE D.
    ANDRE D.

Nous y avions réservé le dimanche pour manger en famille 5 personnes. L'accueil et l'ambiance de la salle plutot chaleureux. Des chansons indiennes en ambiance sonore mais le volume est suffisamment faible pour se parler. Pas grand monde dans le restaurant. Une douzaine de personnes tout au plus pour une capacité d'une trentaine environ au total. Le choix des plats est plutôt riche avec des spécialités de poulet, d'agneau et de neuf. Plats végétariens également proposés. On attend un peu mais c'est raisonnable et vu la qualité des plats on n'est pas déçu. On ressent bien les saveurs des viandes et des épices, il y en a pour tous les goûts. Les sauces sont crémeuses à souhait et les nams copieux et délicieux. Plus assez faim pour le dessert mais le lassi fait bien l'affaire... Comptez 20 euros par personne. C'est justifié. Un des meilleurs indiens dans lesquels j'ai mangé et je voyage pas mal en Asie et en Europe. Mais pas encore en Inde ...

31. Monya B.
    Monya B.

Nous étions un groupe de 10 personnes et nous sommes tous d'accord sur la qualité des mets cependant, nous avons du prendre à la carte car les menus ne sont plus disponibles à partir de 5 personnes donc on a payé plus cher que nous le souhaitions, on a eu le sentiment d'être pris au piège car nous partions tous sur un menu. Point positif : le gout c'était très bon (je recommande le shahi Korma) Points négatifs : une certaine froideur du personnel, le manque d'information en amont, le cadre ne nous a pas enjoué ou transporté (décoration et musique, c'était très voire trop calme) mais aussi le prix trop cher !

32. Benjamin C.
    Benjamin C.

Très bon restaurant, le service est très agréable... On y mange très copieusement et très bien... Je recommande vivement ce restaurant

33. Merynard R.
    Merynard R.

nous nous sommes régalés avec un service top. nous reviendrons avec plaisir

34. Antonie T.
    Antonie T.

Une très bonne expérience.

35. Jean-Claude C.
    Jean-Claude C.

Dommage que dans un. But commercial et populaire, on ait l'impression de manger un ragoût et non pas un plat indien un peu pimenté. Il ne nous a pas été proposé à notre arrivée de pouvoir ajouter des épices un peu relevées utilisées en inde. Très déçus car habitués| à manger indien.

36. Patrice A.
    Patrice A.

Sympa avec un service top.

37. Jean-François L.
    Jean-François L.

Mets savoureux et copieusement servis ; cadre agréable : une bonne adresse. Nous étions 8, avons commandé des plats différents et tout était délicieux.

38. Matthieu S.
    Matthieu S.

Très bon, de bonnes proportions, un prix tres raisonnable et des serveurs adorables!

39. Nicolas R.
    Nicolas R.

Très bonne cuisine , beaucoup de saveurs et des produits de qualité. Accueil parfait, serveur adorable et de bon conseil. Excellente adresse

40. Gilles D.
    Gilles D.

Rien à redire sur le diner inden, parfai, avec un accueil et un service sympathiques. Une équipe qui mérite un succès commercial. Gilles.