1. Léa B.
    Léa B.

Nous avons passés un excellent moment à Shahi Dhaba, le repas était succulent, l’accueil et la prise en charge au top! Je recommence ce restaurant, vous pouvez y aller les yeux fermés. Un des meilleurs indien que j’ai pu faire dans ma vie.

2. William T.
    William T.

Très satisfait

3. Emilie l.
    Emilie l.

je vous le conseille vivement rien a dire tous est bien . ;-)

4. Ahmad B.
    Ahmad B.

Restaurant calme et bien situé. Les plats sont savoureux et l'assaisonnement est correct. Personnel très serviable et à l'écoute. Idéal pour découvrir la cuisine indienne.

5. Alexandra A.
    Alexandra A.

Une cuisine savoureuse et un service de qualité. Nous reviendrons avec plaisir.

6. Pierre L.
    Pierre L.

Une belle découverte, le meilleur indien de Toulouse que ce soit en cuisine qu'en service. Des saveurs d'Inde enfin retrouvées et un serveur aux petits soins. Une agréable soirée

7. Isabelle D.
    Isabelle D.

Très agréable moment !! La cuisine est délicieuse, relevée juste ce qu'il faut, et le cadre est très agréable. N'hésitez pas à y aller, je le recommande

8. Barbara G.
    Barbara G.

Personnel accueillant et de bon conseil sur les quantités. Le plat était excellent. Nous conseillons vivement ce restaurant et reviendrons sans hésitation.

9. Patricia C.
    Patricia C.

Restaurant très agréable personnel à l écoute très soucieux de vous faire plaisir un très bon moment avec une cuisine excellente nous y reviendrons c est une certitude

10. Elsa V.
    Elsa V.

Ce petit restaurant est devenu ma cantine quand je suis de passage à Toulouse.... Le serveur est juste adorable... Les plats très savoureux... Le prix est légèrement élevé quand il n'y a pas d'offre

11. Lola T.
    Lola T.

Très bonne découverte à deux pas du centre ville. Plats qui sortent de l’ordinaire par rapport a d’autres restaurants indiens, et un vrai régal. Serveur souriant et accueillant. Mes amies et moi-même recommandons vivement ce restaurant pour toute occasion (le panier petits pains à 6,5e vaut vraiment le coup quand vous ne savez pas quoi choisir comme Naan).

12. Gilles B.
    Gilles B.

Accueil chaleureux, cadre et ambiance cosy. Avec une cuisine raffinée et savoureuse ! Une excellente adresse

13. NEZHA S.
    NEZHA S.

le serveur était très professionnel et très attentif a notre bien être .repas délicieux on avait les bonnes saveurs d inde .la salle est belle .on a bien manger et a la fin le serveur nous a proposer d emporter les reste .on a bien aimer

14. Sandiie R.
    Sandiie R.

Un accueil chaleureux. Un menu découverte à deux surprenant par de saveurs. Un très bon moment passé. Merci

15. Mariela V.
    Mariela V.

Mon amie et moi, nous sommes très contentes car la nourriture est délicieuse et l'attention est excellente m. Nous le recomendons.

16. Vincent T.
    Vincent T.

Accueil parfait, repas délicieux, service très arrangeant, on a même eu droit à un petit digestif offert par la maison!

17. Sandra D.
    Sandra D.

Cadre élégant et épuré (raté pour un restaurant indien), quantités correctes et service sympathique et pro. Je recommande.

18. Arnaud F.
    Arnaud F.

Restaurant très agréable pour un repas en amoureux, la quantité et le goût sont au rendez vous! Le service est top les serveurs sont à l’écoute et un système avec appelle du serveur par le biais d’un boîtier sur la table. Je recommandes et merci LaFourchette !

19. Rossner N.
    Rossner N.

Accueil un peu frisquet et sans sourire. Nous voulions une table plus près du bar, ce qui nous a été refusé dans un premier temps indiquant qu'ils y avaient des réservations. Au final, la table souhaitée nous a été proposée et les réservations étaient des fake news. En ce temps froid, une dalle chauffée nous aurait fait du bien, nous avions vraiment froid. La qualité des mets étaient parfaites, l'accueil et la salle moins.

20. Pierre G.
    Pierre G.

Bon restaurant indien, cuisine fraîche et saine.

21. Laurent G.
    Laurent G.

Acceuil et service très sympathique. Plats excellents. Juste un bémol sur le Madiran (37,5cl).

22. Philippe V.
    Philippe V.

Accueil parfait. Explication de chaque plat choisi et servi. Grand disponibilité du serveur A refaire !!!

23. Charlène G.
    Charlène G.

Délicieux de l'entrée jusqu'au dessert! Je recommande!

24. Carla S.
    Carla S.

Très bon restaurant Les plats sont correctes le cadre très bien ... Nous avons dis être pressée et tout à été mis en œuvre ! Je recommande vivement

25. Alain G.
    Alain G.

Très bonne soirée passée dans un restaurant simple ou l'on se sent bien avec un service parfait et un accueil chaleureux. A refaire sans la moindre hésitation.

26. José-Manuel Y.
    José-Manuel Y.

Très belle découverte ce midi pour 1 déjeuner en couple ! 1 restaurant indien avec une déco moderne (hors cliché). Des plats classiques mais 1 cuisine originale et variée. Un accueil très sympathique et service irréprochable du serveur qui après des études à Chypre a choisi Toulouse et parle correctement notre langue.

27. Jean-Bernard H.
    Jean-Bernard H.

Très belle découverte ! Accueil chaleureux et discret. Cuisine excellente. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons !

28. Valentin G.
    Valentin G.

Excellent restaurant, copieux et avec une large gamme de choix (y compris une large carte végétarienne). Le service est impeccable et l'ambiance soignée : fortement recommandé !

29. A Et C M.
    A Et C M.

Restaurant agréable, très bon accueil et carte très variée. Menu copieux et parfumé.

30. Yannick b.
    Yannick b.

N'y allez pas si vous êtes au régime car non seulement vous finirez votre assiette pourtant très copieuse mais en plus vous prendrez un dessert ! En d'autres termes, la cuisine est savoureuse et très parfumée. Le service est avenant. Le cadre est agréable avec une déco pour une fois loin des clichés habituellement associés à un restaurant indien. A faire découvrir pour une soirée en tête à tête ou entre amis. Assurément une référence.

31. Pierre-antoine M.
    Pierre-antoine M.

tres bon restau!!!bon cadre et bonne bouffe....et pas chère

32. Hasnaa R.
    Hasnaa R.

Très bon accueil et bien conseillé dans le choix des plats !!

33. Gaetan A.
    Gaetan A.

Accueil agréable et bonne cuisine.

34. Anne C.
    Anne C.

Une belle surprise, très bonne cuisine travaillée avec morceaux de viande choisis ou poulet désossé. Accueil chaleureux, typique et dévoué.

35. Christine  r.
    Christine r.

Bonne cuisine et service soigné et agréable.

36. Romain V.
    Romain V.

Cadre sympathique et cuisine au top ! Seul bémol, il ne faut vraiment pas être pressé !

37. François F.
    François F.

À part la musique indienne dont je ne suis pas fana. Mais à vrai dire, toutes les musiques ont tendance à me fatiguer au restaurant… La cuisine est bonne, saveurs délicates, copieux.

38. Julie p.
    Julie p.

Très bon rapport qualité-prix, je recommande !

39. Emmanuel S.
    Emmanuel S.

Cadre, service très sympa et en plus à l’heure ! rien à voir avec celui proche du capitol (rue de l’esquille) où l’on vous traite à la chaîne et attendez longtemps malgré la résa. Une très bonne cuisine indienne, à refaire.

40. Mathilde C.
    Mathilde C.

Super repas, déco sympa et service au top, ça donne envie de revenir !