Le Savary

17 Rue du Bois Savary 44600 Saint-Nazaire France Plan
Prix moyen 30 €
|
+33 2 40 61 41 48
8,4 /10
91 avis

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Promotions

-20% sur la carte

Hors menu, hors boisson. Valable pour le créneau horaire réservé.

Un mot sur le restaurant Le Savary

HOME SWEET HOME - Le restaurant Le Savary vous accueille à Saint-Nazaire dans une ambiance chaleureuse et intimiste, qui vous fera à coup sûr vous sentir comme chez vous pendant que vous dégusterez votre repas !

VIVE LE TERROIR - Ici, la cuisine est élaborée à base de produits frais et bios, ce qui donne des plats de saison créatifs. Déclinaison de veau ou assiettes végétariennes, il y en a ici pour tous les goûts et toutes les bourses.

DE LA PLACE - Plusieurs salles sont disponibles, et pour les beaux jours une terrasse est disponible pour un repas ensoleillé.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
30 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

  • 3,2 €
    Demi bouteille d'eau minérale
  • 4,2 €
    Bouteille d'eau minérale
  • 3,6 €
    Verre de vin
  • 22 €
    Bouteille de vin
  • 13 €
    Coupe de champagne
  • 69 €
    Bouteille de champagne
  • 1,7 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Le Savary

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 14h (sauf dimanche et lundi)
Diner : de 19h30 à 21h (sauf dimanche et lundi)

Services

  • Carte Bleue , Carte Visa , Chèque
  • Restaurant privatisable (25 personnes max.)
  • Anglais parlé , Ouvert en août , Privatisable
Très bonne table
8,4 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
    23
  • 9
    31
  • 8
    20
  • 7
    13
  • < 7
    4
Cuisine
8,9
Service
8,4
Cadre
7,5
Qualité/prix
Intéressant
Niveau sonore
Calme
Temps d'attente
Court
49/91 avis
Elisabeth P.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
8
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 11 oct. 2018
nous avons été bien accueillis et la qualité des mets était au rendez vous, des mélanges de saveurs très gustatives
Sindbad B.
Fin gourmet
(6 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 6 oct. 2018
Bonne cuisson du poisson. Assiette genereuse
Dorothée T.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 27 sept. 2018
Ne pas se fier à sa devanture un peu tchip!
Helene P.
(1 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
10
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 21 sept. 2018
Plats excellents frais local et bio. Service agréable. Dommage que la réservation par la fourchette n'autorise pas le règlement par chèques restaurant.
Jean-michel R.
(1 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 31 août 2018
je reviendrai
Claire M.
(1 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
6
  • Date du repas : 9 août 2018
Accueil sympathique la serveuse était efficace. Le repas excellent et léger.
Nous le conseillons
Jean Marc T.
Gastronome
(122 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
10
  • Date du repas : 26 mai 2018
Toujours aussi bon !
Christophe V.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
3 /10
Cuisine
4
Service
2
Cadre
2
  • Date du repas : 24 mai 2018
Une catastrophe. Accueil déplorable. Étant intolérante au gluten, j'étais d'un prime abord ravie de voir les allergènes mais arrivée devant, je vois sans gluten mais avec soja donc je rentre et demande gentiment s'il s'agit de sauce soja, on me répond de façon dénigrante que c'est une sauce soja sans gluten puisque bio..!!! Quel est le rapport..? La dame se renseigne en cuisine, effectivement elle contient du gluten mais on peut la retirer de l'entrée...
Au final, la dame désagréable tout le repas, et... Malade toute la nuit donc j'en conclus que le soja était présent, aucun doute en constatant son sourire quand j'en ai reparlé. Alors, restaurant à fuit si vous êtes intolérant ou allergique !!! De plus le quartier est laid, la terrasse petite, les plats surchargés d'ingrédients, de la poudre aux yeux. Et alors la dame, responsable je pense ne devrait pas accueillir de client !
Je rappelle que l'intolérance au gluten est une maladie, que les intestins se détruisent pour faire court...
Restaurant
Bonjour Madame.
Je suis désolée que votre passage chez nous se soit mal passé. je vous prie de croire que tous vos plats ont été préparés sans gluten, malheureusement utilisant des produits avec du gluten une interaction involontaire a pu être possible. Nous avons déjà reçu des clients avec des allergies, contraintes spécifiques et c'est la première fois que nous avons un mauvais retour. Je vous prie de nous excuser pour notre ignorance de présence de gluten dans la sauce soja, nous avons par la suite rectifier auprès de nos clients. Pour finir, je suis désolée que vous ayez pris mon attitude aussi mal, sachez que moi-même allergique et intolérante à certains produits, je ne permets pas de jouer avec la santé des gens.
Cordialement,
Le Savary.
Claudia D.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
4
  • Date du repas : 3 avr. 2018
Une cuisine très agréable à base de bon produits . Petit bémol : le cadre n'est pas très beau.
Sandrine M.
Gastronome
(193 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
10
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 1 mars 2018
Un plaisir gustatif et un accueil agréable
Je recommande un détour par ce restaurant aux produits qualitatifs et cuisinés divinement
Merci
Annie B.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 16 févr. 2018
Lieu très agréable, produits très frais, bio....
Qualité / prix très corrects
Service agréable
Je recommande
bruno L.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 20 janv. 2018
très bonne adresse à recommander, excellent rapport qualité prix, avec des produits frais et belle recherche de légumes. le menu à 23 € était très bien avec des portions justes bien. tables espacées ce qui est très agréable. belle découverte
Bénédicte P.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
10
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 19 janv. 2018
Cuisine de grande qualité, originale et savoureuse... belle découverte, nous reviendrons!
Bel intérieur, de l'espace entre les tables.
Un restaurant qui gagne à être connu!
Mireille H.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 31 déc. 2017
excellent repas, service sympa, bonne qualité , trop peu festif pour un 31 Décembre .
Benjamin L.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 28 déc. 2017
Très bonne adresse !
Laurence G.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 22 déc. 2017
Très bon accueil, très bon restaurant végétarien.
Yveline B.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
10
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 9 déc. 2017
La devanture verte est visible par sa couleur mais pas engageante. Arrivés à 8 personnes à 13h05, nous avons été servi de l'apéritif 45 min. plus tard, nous avons ensuite attendu pour la prise de commande puis le service de l'entrée. Ensuite l'enchaînement des plats était bon. La serveuse était très aimable, mais aussi seule et il y avait 3 autres tables à servir. Les salles et le mobilier mériteraient d'être rafraichis voire modernisés. La grande table de la salle du fond était très bien. Les plats étaient très bons. Nous y avons passé un bon moment.
Fréderic T.
Gastronome
(26 avis)
Note moyenne
2,5 /10
Cuisine
2
Service
2
Cadre
4
  • Date du repas : 30 nov. 2017
Grosse déception!
Accueil et ambiance glaciale; aucun conseil.
Met en avant les différents menus....
Lors du passage de la commande pas de précision.
Une entrée convenable, un accompagnement du plat encore congelé tout comme le pain...
Un dessert satisfaisant mais loin de valoir 34€...
Lors du passage en caisse Refus de certains moyens de paiement sous prétexte que la réservation a eu lieu via la fourchette. Faisons remarquer à la serveuse que nous avons pris des menus donc pas de remise nous avons du mal à comprendre son refus, malgré cela nous dit qu’il fallait réserver directement, dénigre la fourchette (n’a rien à faire sur votre site!) et que les commissions lui coûte chère tout cela avec une certaine agressivité . On comprend mieux pourquoi il n’y a personne...
Tarif exagéré pour la qualité et le service. Une chose est sure nous n’y retournerons pas.
Petite précision 93€ a 2 pour 2 menus, 2 verres de vin blanc et un pichet de 50 cl de rouge. Pour ce prix il y a bien mieux et meilleure dans la région!
Restaurant
Madame, Monsieur,
Je suis désolée que vous ayez que du négatif lors de votre soirée. Sachez que les produits que vous avez pris sont tous frais (Foie gras, lotte et bœuf de Salers), notre pain vient du boulanger bio à coté de chez nous, et nos vins sont tous bio.
Pour l'ambiance, j'ai préféré vous laisser tranquille comme vous étiez deux, malheureusement, mes autres clients ont été turbulents (ils semblaient bien au début).
Pour la réduction de la fourchette, elle vous est indiquée lors de la réservation et si vous aviez un doute, il suffisez de me le redemander.
Cordialement,
Le Savary.
Lucile S.
Fin gourmet
(6 avis)
Note moyenne
6 /10
Cuisine
6
Service
6
Cadre
6
  • Date du repas : 17 nov. 2017
Déçu du restaurant qui pourtant est bien noté, pour commencer salade mal lavée( gravillon), filet de sole avec arêtes( ça peut arriver) mais le clou, le baba au rhum archi sec, on avait oublié de mettre le rhum, on me l'a amené à la dernière bouchée.
Un restaurant trop cher par rapport à ce qu'il offre et par rapport aux autres restaurants de ce niveau à Saint Nazaire .
Teddy K.
Gastronome
(30 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
10
Service
6
Cadre
8
  • Date du repas : 19 oct. 2017
La cuisine est vraiment très bien, les produits sont frais et le choix est large. Le cadre est bof, la décoration est un peu passé mais rien désagréable non plus !
LaFourchette utilise des cookies notamment pour optimiser votre expérience utilisateur, mesurer la performance des sites et faire du retargeting publicitaire. En naviguant sur le site, vous acceptez donc l’utilisation de ces cookies. Plus d’informations ou modifiez vos paramètres.