1. Caroline P.
    Caroline P.

Restaurant sympathique où je suis déjà allée plusieurs fois. Service très bien et belle présentation des assiettes. Le menu en 3 plats est parfait.

2. Céline G.
    Céline G.

Toujours un plaisir, les plats sont innovants, de saison, frais et parfaitement exécutés ! Bravo !

3. Joelle B.
    Joelle B.

Cuisine inventive et excellente, service très agréable et souriant, nous avons passé une très agréable soirée et nous reviendrons !!! Merci.

4. Carrepistollet a.
    Carrepistollet a.

Plat succulent , le chef s’est marié l’es saveur ainsi que la beauté des plats !!! Je vous recommande se restaurant . Le prix n’est pas excessif par rapport au plat goûteux qu’il nous propose .

5. Pierre B.
    Pierre B.

ras je suis satisfait recommandrais cet ets si l'occasion se presente

6. GEORGES B.
    GEORGES B.

Bien qu'en avance sur l'horaire de réservation, accueil chaleureux. Les réponses à nos questions sur les différents plats ont été détaillées et la prise de commande agréable. Le service tout au long du repas a été précis et sympathique. Tous les plats et particulièrement, le pot au feu au foie gras ont été copieux et excellents. En conclusion, un bon restaurant où nous aimerions revenir. Antonia

7. Fiona L.
    Fiona L.

Une petite façade, un intérieur bistro plutôt dans son jus. Une sobriété,peut être volontaire, pour que seuls les mets restent les stars de ce moment. L'oeil est attiré d'abord par une magnifique vaisselle puis il s'attarde sur le contenu coloré, arrangé avec minutie des aliments proposés. Vient au tour de la bouche, charmée par des mélanges subtils de saveurs qui cependant ne dénaturent en rien les produits. Merci pour ce doux moment hors du temps, côté vigne.

8. Emmanuel H.
    Emmanuel H.

Produits cuisinés, très bon rapport qualité prix. Très belle carte des vins. Il y a aussi un espace pour les enfants (coins jeux vidéos). Adresse à retenir

9. Alexandra M.
    Alexandra M.

Une excellente cuisine dans un cadre original, tout droit sorti des années 60. Nous avons testé le menu du jour à 15 euros, et nous sommes régalés. Voici un restaurant au rapport qualité prix imbattable qui gagne à être connu!

10. Alban T.
    Alban T.

Cuisine excellente, plats recherché et raffiné. Digne d'une gastro ! Chef très sympathique. Nous avons passé un agréable moment a déguster ses delicieux plats. Nous reviendrons avec plaisir !!

11. Sylviane R.
    Sylviane R.

Satisfaits

12. Eve P.
    Eve P.

Très belle présentation des assiettes et cuisine délicieuse Un petit sourire en plus de la part de la serveuse aurait été le bienvenu elle n’était pas agréable La déco bistro est simple et mériterait un petit coup de peinture mais après tout ce qui compte c’est ce qui est dans l’assiette Bravo au chef

13. Céline G.
    Céline G.

Toujours délicieux, de superbes produits préparés à la perfection ! Une table à ne pas manquer, un rapport qualité/prix incroyable !

14. Guy K.
    Guy K.

Tres tres bon restaurant. Je recommande les yeux fermés. A decouvrir absolument. Jeune chef plein de talent. Bravo

15. Marie-sylvie p.
    Marie-sylvie p.

Une très belle surprise dans ce petit village du Médoc . Gabriel Gette est un jeune chef qui transmet dans sa cuisine et dans ses échanges tout le plaisir qu’il a à cuisiner : une cuisine simple et goûteuse qui va à l’essentiel, le goût du produit . Le cadre, un ancien café de campagne est à l’identique, sans chichis, simple et accueillant. Ce jeune chef n’hésite pas à mettre la main à la pâte en salle et à discuter de sa cuisine et de ses inspirations comme la cuisine de sa grand-mère. Côté cuisine, son pot au feu au foie gras est à tomber : léger et parfumé à souhaits. Pour les amateurs d’une cuisine authentique, un véritable moment de bonheur.

16. Céline G.
    Céline G.

Super restaurant : rapport qualité prix incroyable, des produits de qualité, très belle exécution !

17. CLAUDE S.
    CLAUDE S.

Une cuisine élaborée avec talent.. Sans doute un chef qui prendra une bonne place dans la hiérarchie des cuisiniers dans peu de temps. À suivre de près..

18. Marie-Sophie R.
    Marie-Sophie R.

Excellente cuisine. Chef très sympathique. Sélection de vins très pro. Une adresse à conseiller.

19. Romane B.
    Romane B.

Repas délicieux du début à la fin, nous avons passé un excellent moment avec un personnel très chaleureux! Très bonne adresse

20. Amelie M.
    Amelie M.

Un repas excellent comme à chaque fois que nous y allons. Un pot au feu de fois gras avec un jus pleins de parfums. Des viandes parfaitement cuites et un dessert très rafraîchissant.

21. Jean-marie L.
    Jean-marie L.

nous sommes decu pas bon

22. Romain B.
    Romain B.

Un cadre dans son jus mais une cuisine originale, raffinée et goûteuse.

23. Lionel W.
    Lionel W.

Très joli repas avec un accueil sympathique malgré une arrivée retardée (annoncée). Restaurant à conseiller, très belles assiettes pour les yeux ET la bouche !

24. Benjamin C.
    Benjamin C.

Table épatante de simplicité dans un cadre atypique mais élégant. Un rapport qualité prix très intéressant !

25. Michel b.
    Michel b.

un beau parcours medocain , une table sublime a revoir au plus vite

26. Aurely L.
    Aurely L.

Une petite adresse dans le médoc qui mérite d’etre connue davantage et reconnu même! Un menu à 30 euros en 3 services de type bistronomique qui n’a pas à rougir face aux menus des plus grands restaurants de Bordeaux tenus par des chefs médiatisés...ici le chef a beaucoup de talent, ses assiettes sont généreuses et bien présentées. Je n’ai rien a redire et ne peux que conseiller aux fins gourmets d’y aller afin de se faire leur propre avis. Un grand bravo!

27. Pascal L.
    Pascal L.

Bon restaurant, bons produits très bien travaillés et mis en valeur avec talent par le chef, mais quantités très insuffisantes pour un honnête mangeur (attention ! je ne parle pas d'un goinfre et c'est d'autant plus regrettable que les plats sont très très bons. Le cadre, lui, est décevant: on est installés dans la salle qui servait autrefois de bar ou de café alors qu'il existe une autre salle qui était vide alors qu'elle est dédiée au restaurant: comprenne qui pourra ...

28. Silvia M.
    Silvia M.

Bon repas

29. Evelyne M.
    Evelyne M.

Coup de coeur pour le pot au feu de foie gras. Jeune chef prometteur. Bon vin et bon menu.

30. Patrice L.
    Patrice L.

Restaurant découvert dans Sud-Ouest Mag. Testé pour la St Valentin. Menu accord mets et vins. Parfait en tous points.

31. Francis B.
    Francis B.

Belle cuisine de saveurs.

32. Carine v.
    Carine v.

bon acceuill, cuisine savoureuse. service rapide. l' éclairage n'est pas agréable.

33. Boulier  C.
    Boulier C.

Le restaurant est propre mais beaucoup trop éclairé , aucune intimité , pas de véritable nappe , des chaises très inconfortables , un désert complètement loupé (une autre table nous a dit la même chose ), pratiquement aucun légumes avec le plat principal ( un tout petit peu de purée de carotte. Je ne retournerai pas dans ce restaurant .

34. Jerome A.
    Jerome A.

Menus et nourritures correctes, même si cela manquait de choix pour les desserts (tout le monde n'aime pas le baba au rhum, ni le nougat glacé). Des imperfections dans le service : ne pas changer/nettoyer le verre entre un vin blanc liquoreux et un vin rouge est étonnant (surtout dans la région du Médoc). Ne pas avoir de carte pour les consommations est également surprenant. Terrasse en bord de route à éviter. Dommage de ne pas en avoir une ombragée, à l'arrière du restaurant. Cela n'en demeure pas moins une bonne adresse, avec une carte locale et innovante.

35. Gérard d.
    Gérard d.

Très accueillant, poisson excellent.

36. Bryan L.
    Bryan L.

Excellent moment . Cuisine moderne et le foie gras à la fraise, tout simplement un délice !

37. Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Je comprends mieux pourquoi il est dans le Gault & Millau de 2015

38. Sandrine T.
    Sandrine T.

Un restaurant sans charme particulier, soit...si la cuisine vaut le détour... Un accueil agréable et une salle banale mais confortable. Deux menus, l'un à 14€, l'autre à 30€, pas de carte, et viande d'origine UE pas France (!) Tout avait l'air appétissant sur le menu, mais la réalisation est décevante : Entrées : assaisonnement quasi inexistant sur le foie gras façon crême brûlée et Saint Pierre assez dur. Légumes très bien. Plat : tataki de magret de canard - intéressant mais froid Canette RAS Dessert : le gâteau au chocolat - n'est manifestement pas fait maison - mais est bon En ce qui concerne les enfants, pas de chaise haute, la possibilité d'un menu enfant à 12€ : la salade d'entrée était bonne, mais le steak haché très cuit, et le gâteau au chocolat a plu aux enfants. Au global, si l'accueil est agréable, la cuisine n'a pas été à la hauteur de nos espérances, dommage. Les commentaires élogieux nous avaient fait choisir ce restaurant, espérons qu'aujourd'hui ne soit qu'une exception.

39. Stephane T.
    Stephane T.

une ambiance bistrot dans la première salle, avec un vrai flipper qui marche! une cuisine originale mais restant simple avec de bons produits.