1. Joseph A.
    Joseph A.

Un agréable moment dans un environnent extraordinaire

2. Véronique B.
    Véronique B.

Qualité des mets très bien pour repas à thème. Service un peu long compte tenu de l affluence.

3. Luce R.
    Luce R.

1h30 d'attente avant d'obtenir 1 plat, du sucre pour le café demandé 3 fois, 1 apéritif oublié....... Visiblement une mauvaise organisation en cuisine et en salle. Le cadre est sympathique mais les tables en terrasse obligent à laisser les fenêtres ouvertes pendant le service, du coup même dans la salle le manteau est de rigueur. Nous avons été très déçus.

4. Nora R.
    Nora R.

Jolie présentation des plats qui sont bons. Le poisson est très bien préparé et le moelleux excellent. Personnel agréable. Très belle vue côté terrasse.

5. Lucile t.
    Lucile t.

Très belle découverte que j'ai recommandé à mes amis et ma famille. Le service impeccable, le chef aussi. Petit velouté de châtaigne et potimarron offert en attendant le plat. Exquis.

6. Nadine T.
    Nadine T.

Super. Bon accueil Très bien. Le cadre le repas qualité prix raisonnable le recommande. On reviendra

7. Laure M.
    Laure M.

Accueil souriant, courtois et spontané. Cuisine avec produits frais, très gouteuse, s'adapte aux désirs du clients,Nous y reviendrons

8. Jordan s.
    Jordan s.

Rien a redire ! Acceuil, service, qualité des plats et cardre parfait. J'y retournerai sans hésiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9. Alexandra K.
    Alexandra K.

Un délice pour les papilles dans un cadre agréable avec vue panoramique magnifique. On y reviendra avec plaisir!

10. Annabelle M.
    Annabelle M.

Repas entre amis très agréable sur la terrasse avec vue panoramique. Très bons mets et service agréable.

11. Brice A.
    Brice A.

Tres jolie cadre , un très bonne accueil, les plats était très bon et service rapide

12. Jérôme C.
    Jérôme C.

Serveur parfait, service détendu mais de très bonne qualité. Vue superbe depuis la terrasse. Un bel endroit.

13. Frederique t.
    Frederique t.

Très bons plats, beau restaurant et belle petite terrasse avec vue imprenable. Service impeccable. Bémol restaurant : le fondant chocolat est en faite un coulant (ce n'est qu'un détail mais perso je n'aime pas trop les coulants pour le coup... Bémol site la fourchette : 2eme réservations avec le site et deuxième déception ! La première fois nous n'avons pas eu droit à la réduction affichée et pas de réponses suite à la réclamation, et ce soir nous pensions régler la note en chèques déjeuner qui nous on été refusé malgré l'indication sur le site que le resto les prenait ! La fourchette c'est fini!!!

14. Julie B.
    Julie B.

Plats délicieux, personnels au top. Nous recommandons et reviendrons sans hésiter. Seul bémol la table de fumeurs près de nous (mais qui a rapidement arrêté) sinon c’était parfait.

15. Gabriel l.
    Gabriel l.

Un petit trésor caché dans les petites rues du Castellet.Très beau panorama,produits de qualité,service irréprochable. Etablissement recommandé sans modération.

16. MARTINE L.
    MARTINE L.

Service attentionné Cuisine savoureuse et originale Terrasse avec vue panoramique Seul petit bémol : les tables vraiment très très serrées.

17. Jerome D.
    Jerome D.

Déçus par l’organisation et l’attente très longue au début ... placer 30 couvert avec une place de 15 sur une terrasse es assez compliqué .. cependant très bonne cuisine et très beau cadre

18. Sandrine  J.
    Sandrine J.

Excellente cuisine et une vue magnifique. Pas adapté par contre pour les tous petits car peu de place. N’accepte pas les chèques vacances. Repas moyen pour 1 personne 50€

19. PATRICK B.
    PATRICK B.

Très belle trouvaille, nous habitons dans le Var depuis 4 ans et nous avons nos habitudes. A cause de l'influence pendant l’été. Notre restaurant n’avais pas de dispo. C’est mon anniversaire et ils ont été au petit soins. Dessert et coupe de champagne offertes, des étoiles scintillantes... Nous avons très bien mangé. Nous sommes très content d’avoir découvert ce resto. Je recommande vivement.

20. Jade L.
    Jade L.

Cadre magnifique, surplombant la vallée et cuisine à l’image du cadre : raffinée et divine Je recommande sans hésitation ! Accueil et service sympathique

21. Philippe v.
    Philippe v.

Dans un superbe cadre, une belle et bonne cuisine de produits travaillés fort correctement. Prix très honnêtes par rapport au site.

22. Aline B.
    Aline B.

Cadre très sympa. Mon plat était bon. J'avais deja dîné dans ce restaurant l'année dernière, le service était différent, la présentation des plats aussi. Service assez long cette fois ci et un peu plus déçue par l'accueil.

23. Vincent B.
    Vincent B.

Un restaurant assez intime avec une petite terrasse donnant sur la vallée, magnifique. Côté cuisine, belle surprise avec du goût et de la présentation. Prix relativement élevés, mais la qualité est au rendez vous.

24. Corinne z.
    Corinne z.

Dans un cadre avec vue exceptionnelle, nous avons déjeuné sur une terrasse ombragée. Qualité irréprochable des mets, cuisine raffinée, très joliment présentée. Des tartares de boeuf ou poisson excellents. Sans oublier de faire une escale gourmande aux desserts. Personnel et patron accueillants.

25. Valerie C.
    Valerie C.

Une belle découverte au cœur du village médiéval du Castellet. Un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse et un cadre magnifique sur la terrasse. Nous avons passe une délicieuse soirée.

26. Julie D.
    Julie D.

Aucune fausse note en ce lundi de Pentecôte... de l'accueil au service, en passant par le cadre et l'assiette... Merci à vous ????

27. Odile B.
    Odile B.

Cadre magique et cuisine au top pr nos papilles Prête pr y revenir ????

28. Claire J.
    Claire J.

Nous avons passé une excellente soirée, les plats étaient délicieux, le cadre magnifique et le service impeccable !

29. Michel H.
    Michel H.

Un accueil charmant. La serveuse souriante bien qu un peu inexpérimentée. Une belle vue en terrasse. Des plats en accord avec la description bref un agréable moment.

30. Fabien C.
    Fabien C.

Bon mais cher, il ne faut pas être pressé. Service très très long ( 35 minutes pour un steak frite pour notre fils qu'il a fallu renvoyer en cuisine car la cuisson n'était pas correcte)

31. Anthony L.
    Anthony L.

Très bonne table au Castellet. Cuisine et service au top !

32. Fabienne C.
    Fabienne C.

Magnifique déjeuner en terrasse le 25 décembre ! Un panorama splendide un accueil très chaleureux nous avons été chouchoutés tout au long du repas ! Des plats originaux et raffinés avec des produits de qualité et de saison. Hâte de revenir ! Je recommande vivement cette adresse.

33. Claude M.
    Claude M.

Qualite tres moyenne et vins au verre et cafe gourmand decevants

34. Francis R.
    Francis R.

Réservation a 21h30 nous sommes passés à table a 22h35 ....cuisine correcte mais prix trop cher dommage en revanche le personnel était assez sympa..

35. Serge M.
    Serge M.

Cuisine très moyenne par rapport à la note Grosse déception d’au Plus que votre réservation n’et Pas enregistré en dépit de vos nombreux messages de confirmation

36. Aurélie  C.
    Aurélie C.

Le restaurant est très agréable et décoré avec goût, l'accueil est soigné par le maître des lieux et par ses deux collègues. On a passé un très bon moment. Un seul petit bémol - En précisant avant de l'évoquer que là terrasse est très petite : Nous avions réservé en terrasse (Via la Fourchette) à 20h30. Mais à notre arrivée, Le chef nous a dit que pour la terrasse c'était soit le service de 19h30 soit celui de 21h30, mais ça ce n'est pas spécifié quand vous réservez sur la Fourchette et on ne peut pas le deviner. Mais il nous a quand même trouvé une place à l'extérieur. Cependant, nous étions en plein milieu, entre deux tables de 4 personnes et nous avions des enfants à côté de nous. Nous fumons, nous avons demandé à changer de Place pour ne pas gêner la clientèle et pour fumer plus tranquillement. Sachant qu'une table était libre derrière nous et nous aurions été plus à l'aise. On ne nous a pas proposé de nous déplacer. Cette table est restée libre de 20h30 à 21h45.....

37. Nelia r.
    Nelia r.

Cadre très joli avec une belle vue en terrasse mais un peu déçue au niveau des plats et des tarifs. Dommage

38. Jean-François S.
    Jean-François S.

Dans un cadre fort agréable (Cité médiévale du Castellet) avec terrasse panoramique sur les côteaux varois, accueil fort courtois tout en étant réservé… aux fourneaux un Maestro et dans l'assiette des produits frais du marché cuisinés avec originalité et servis dans une vaisselle moderne et fonctionnelle. Un service efficace et attentionné et un rosé (à bonne température) parmi les meilleurs de la région (Vins de Bandol)… pas d'hésitation, nous reviendrons.

39. Julian g.
    Julian g.

Très bon moment passé dans ce restaurant. Cuisine et services de qualité. Vue magnifique de la terrasse mais assez étroite, bien penser à réserver à l’avance si vous voulez en profiter.

40. Ivan L.
    Ivan L.

Très bel établissement. Un super accueil dans une ambiance cosy. Une cuisine excellente. Nous reviendrons c'est certain.