1. Jean-François C.
    Jean-François C.

Accueil très agréable repas excellent et très copieux, nous avons passé un moment très convivial. Ce restaurant mérite que l on revienne y faire un nouveau repas je le conseille vivement

2. Déborah L.
    Déborah L.

Très bon restaurant, le personnel est accueillant et souriant . Le plat son copieux et délicieux. Un restaurant que je recommande fortement. Cadre moderne et agréable

3. Christopher B.
    Christopher B.

Good food!

4. Ludovic L.
    Ludovic L.

Tres belle découverte, cadre sympathique, cuisine simple, savoureuse et créative. Plats copieux. Accueil chaleureux. A tester sans attendre.

5. Aurélie B.
    Aurélie B.

Un très bon moment dans ce restaurant, en famille pour l'anniversaire de mon fils de 5 ans. Une petite attention pour le dessert a été faite sans problème après avoir demandé une petite bougie. Vraiment très agréable ! Les plats sont bien préparés et savoureux. Je recommande à 100 %.

6. Youri b.
    Youri b.

Bonne adresse déjeuner très agréable

7. Jean Luc m.
    Jean Luc m.

A recommander. Notamment le jeudi pour les ris de veau !!!

8. Mandana P.
    Mandana P.

Produits maison, accueil sympathique, on a passé un bon moment !

9. Florence S.
    Florence S.

Menu du jour : très bon rapport qualité /prix. Les assiettes sont copieuses et le service rapide. Frites maison et légumes croquants super !

10. Catherine p.
    Catherine p.

Très bonne adresse. Un très bon rapport qualité prix. Des plats goûteux et une petite mais très belle carte des vins, la qualité est préférée à la quantité. Une gentillesse et un très bon accueil de la gérante. Bref ne pas hésiter une seule seconde.

11. Florent B.
    Florent B.

Très bonne adresse pour un repas rapide, bon marché et efficace !

12. Audrey N.
    Audrey N.

De bons produits bien cuisinés. Service rapide. J'y retournerai sans aucun doute.

13. Nathalie C.
    Nathalie C.

Service rapide et efficace le midi, c’était très bon nous reviendrons!

14. Isabelle l.
    Isabelle l.

Qualité des produits, portions généreuses et prix très corrects.

15. Servane M.
    Servane M.

Très bonne cuisine, cadre sympa et personnel accueillant

16. Delphine L.
    Delphine L.

J'y retournerai sans aucun doute.

17. Thierry L.
    Thierry L.

La patronne nos a très bien accueilli, et à rendu ce dîner très agréable.

18. TABARY d.
    TABARY d.

Bonne cuisine, on voit que c'est fait maison Par contre c'est bruyant et les odeurs de cuisine sont présentes. A recommander pour un repas du midi entre collègues mais pas entre amoureux.

19. Patricia S.
    Patricia S.

Table vers la porte, pas la plus agreable ! un air tres frais à chaque ouverture....

20. Sage S.
    Sage S.

Très bonne adresse pour un déjeuner en centre ville. Service très agréable et efficace. Cuisine simple, saine, plats copieux et savoureux. À recommander.

21. Frederique T.
    Frederique T.

Très bon accueil. Produits de qualité et frais. Très bon rapport qualité prix.

22. Patricia S.
    Patricia S.

Tres bon accueil. Service rapide. Plats généreux et Gouteux, cuisinés à partir de produits frais . Et rapport qualité prix plus que correct !! On y retournera

Le Rivals

Bonjour, toute l'équipe du Rivals vous remercie pour ce très bon retour ! En espérant d'avoir le plaisir de vous revoir :D Cordialement, toute l'équipe.

23. Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

Salle un peu exiguë mais service implacable et la viande était excellente

Le Rivals

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez appréciez la qualité de nos produits ! Très sincèrement. Thomas

24. Isabelle  d.
    Isabelle d.

Au hasard et hop superbe soirée. Restaurant à vraiment recommander. Accueil chaleureux et cuisine avec un excellent rapport qualité prix. On reviendra.

25. Josiane C.
    Josiane C.

Je recommande très bon rapport qualité prix

26. Julien M.
    Julien M.

Service efficace et souriant ! Des plats très goûteux ! Je recommande !

27. Pierre G.
    Pierre G.

super petite adresse du centre de Toulouse. Cuisine simple, française, délicieuse Accueil super chaleureux de la patronne, c'est simple, elle connaissait tous les clients quand j'y ai déjeuné sauf moi !! quand il y a autant d'habitués, c'est que c'est une bonne adresse !

28. Vincent B.
    Vincent B.

De l’accueil à la cuisine tout est ok!

29. Corentin F.
    Corentin F.

Un excellent rapport qualité prix pour cette table simple, pas chère et excellente !

30. Lionel c.
    Lionel c.

Bon accueil, choix de plat, rapport/qualité très correct , de bon desserts !

31. Patricia S.
    Patricia S.

Bravo pour les produits frais et les cuissons al dente pour les legumes et le saumon croustillant/moelleux à coeur Charcuterie excellente. Bien situé centre ville. Rapport qualité prix super On y retournera sans aucun doute

32. Audrey d.
    Audrey d.

Bon repas ! Cuisine maison :) Service rapide et professionnel !!

33. Sandrine D.
    Sandrine D.

Un petit endroit très sympathique Une salade de chèvre à tomber et des frites maison super bonnes Des formules très intéressantes avec des plats de qualité et un accueil super de la patronne très attentionnée je recommande absolument

34. Camille F.
    Camille F.

Un accueil très chaleureux et des personnes toujours souriantes et agréables. Nous nous sommes régalés les papilles dans un cadre en plein cœur du centre historique de Toulouse. J'y reviendrai avec grand plaisir!

35. MANON M.
    MANON M.

J'ai pris le saumon au pesto, très bon et grillé à la perfection !

36. FRANCOIS D.
    FRANCOIS D.

Bon resto, plats délicieux. Serveuse sympa et dynamique.

37. Laurent C.
    Laurent C.

Hamburger au boeuf bon, mais sans étincelle, assez banal, avec une cuisson de viande peu maitrisée... Frites excellentes, et service sympathique !

38. Julien M.
    Julien M.

une belle découverte ! Des produits de qualité soigneusement cuisinés ! Je recommande!

39. Manuel s.
    Manuel s.

Très bonne table, accueil super sympa et acceptent les animaux , top !

40. anna  d.
    anna d.

Un service agréable, cuisine excellente ! Et servie rapidement. Le cadre est très agréable.