1. Kevin F.
    Kevin F.

Toujours aussi bon...........................................................................................................

2. Julien D.
    Julien D.

Néo Eyguièriens, c'est, pour le moment, le meilleur restaurant que nous avons fait ici.

3. Sébastien B.
    Sébastien B.

Très bonne ambiance. Cadre agréable

4. Lionel D.
    Lionel D.

Serveurs très sympathiques. Joli cadre. Au niveau des plats, c'est très joli, bon mais pour ma part il y a des choses à améliorer. Ce n'est pas copieux du tout et je n'avais encore jamais vu des plats sans féculent. On met toujours un peu de riz, quelques frites maison avec la viande,... Mon entrée : 2 St Jacques, dur d'en mettre moins. Délicieux, donc encore plus déçu. Le plat : poisson accompagné de beaucoup de légumes différents, trop à mon goût. Aucun féculent. Je me suis perdu dans les saveurs vu qu'il y avait 10 légumes différents. Le dessert m'a vraiment déçu, je m'attendais à avoir un joli dessert, une poire avec un biscuit style spéculos. Autre chose : le prix du vin. On est pas dans un 5 étoiles, des verres à 8€ en moyenne (6€ minimum, il n'y en a qu'un ...) , je trouve ça excessif pour des vins moyens. idem pour les apéros. Au finale, un menu Groupon à 80€ pour 2 + 27€ pour apéro et un verre de vin, 107€ pour un repas léger, je trouve ça excessivement cher.

5. Martine M.
    Martine M.

Menu du premier janvier 2020. Un régal. Produits frais. Pain maison. Service agréable. Deuxième belle expérience. Je recommande. Première fois à l'intérieur, très sympathique dans un box. Restaurant chaleureux et très belle et bonne cuisine

6. Séverine M.
    Séverine M.

Très bon restaurant. Tout fait maison. Accueil chaleureux. Superbe deco pour Noël.

7. Cécile C.
    Cécile C.

Belle découverte. Une bonne ambiance. Merci

8. NICOLE S.
    NICOLE S.

Une très belle découverte d’un restaurant très bien décoré pour les Fêtes dans un cadre original . Les box de chevaux ont été conservés dans un relais de poste qui donne un côté intimiste et convivial . Et surtout une cuisine à base de produits frais élaborée avec amour . Le personnel très prévenant et très sympathique . Une adresse à retenir . Merci pour ce moment .

9. Philippe M.
    Philippe M.

Heureusement que le patron a pris la main. Les explications de la serveuse sur les plats à commander étaient floues. On mange bien et le cote rotie très bon. Un peu cher...

10. Stephanie  B.
    Stephanie B.

Très bonne cote de taureau ! Excellente ! Accompagnement un peu « juste » mais très fins . Merci

11. Elisabeth d.
    Elisabeth d.

venus pour réservation festival la fourchette(menu45€) le menu proposé est soit à 55€ soit à75€; on nous propose un menu spécial truffe, excellent (100€); mais les miettes de truffes ne permettent pas de goûter réellement à quelque chose d'exceptionnel. Les vins proposés en accord permettent de belles découvertes. Le tout reste vraiment très bon.nous reviendrons.

12. Philippe B.
    Philippe B.

Accueil chaleureux, cuisine gourmande de qualité agrémentée de multiples saveurs...

13. Caroline C.
    Caroline C.

Service trés agréable et de bons conseils. Les plats sont bons et faits uniquement avec des produits frais de saison

14. Allison K.
    Allison K.

Nous avions l'habitude de venir à cette adresse et avons été très déçues de l'accueil du personnel. Plat peu généreux. Avons eu la sensation d'être poussé à la consommation. A noter qu'il ne faut surtout pas oublier de préciser que vous réservez via la fourchette car le serveur n' pas manqué de nous sermonner. Ensemble décevant certainement un changement de propriétaire à l'origine de tout ça

15. Laurent s.
    Laurent s.

Très bien la formule du midi à 18 Euros.

16. Karine m.
    Karine m.

Une décoration de charme, un accueil chaleureux, des produits frais et uniquement fait maison, un petit coin de paradis. On y retournera c’est certain !

17. Jean Marie G.
    Jean Marie G.

Carte feu fournie, mais uniquement avec des produits frais préparés sur place. Bonne viande de bœuf japonais. Petits box pour un repas romantique. Remise La Fourchette appréciable

18. Delphine B.
    Delphine B.

Une très belle découverte que ce petit restaurant dont la décoration atypique nous a beaucoup séduits. Nous avons aimé l’originalité des tables séparées par des cloisons telles des boxs à chevaux (le restaurant étant une ancienne écurie). Cuisine à base de produits frais, le tout FAIT MAISON. Félicitations à toute l’équipe et merci pour ce merveilleux moment ! Vous nous faites regretter de n’être que de passage, ne pouvant malheureusement pas venir goûter vos superbes cèpes de votre très belle région.

19. Sonja F.
    Sonja F.

en plus, hors saison, le seul restaurant ouvert le soir en debut de la semaine aux alentours de Salon-de-Provence !

20. Guylene B.
    Guylene B.

J ai eu cette chance de faire mon anniversaire ici ce dimanche un repas succulent cela fait la 6eme quen ous venons on s en lassera jamais Merci quel bon moment

21. JACQUES K.
    JACQUES K.

Bon repas un poli cher peut être .

22. Laura C.
    Laura C.

Le personnel est accueillant, le cadre est agréable. Le foie gras est delicieux. Très déçue pour la cuisson de la viande. Un filet trop cuit devient dur et sans goût . l'accompagnement était décevant. les petits choux étaient secs et insipides. Le bilan est mitigé sur l ensemble..

23. Magali A.
    Magali A.

Attente 50 mn avant de se voir proposer le menu et un apéro. Bruyant à l’extérieur enfant en bas âge « Chouinard». Retard dans le service cause affluence. Farce plat principal avec noix rance et non présentable. Dessert sans parfum. Bref très déçus pour le prix

24. Sébastien B.
    Sébastien B.

Cadre très agréable et romantique. Mets délicieux avec de bons produits. Accueil fort chaleureux. Très belle découverte nous reviendrons avec grand plaisir.

25. Christophe m.
    Christophe m.

Excellente table menu raffiné avec beaucoup de saveurs que des produits frais la viande était magnifique et un accueil très chaleureux le tout dans un cadre original nous y retournerons bien volontiers

26. Mélissa B.
    Mélissa B.

Très beau cadre avec une cuisine d'excellente qualité et une très belle présentation. Merci au personnel pour sa convivialité. Je conseille vivement.

27. Isabelle L.
    Isabelle L.

Personnel très accueillant et service parfait. Produits de qualité et plats aussi beaux que bons. Très bonne adresse que je recommande vivement.

28. Yann P.
    Yann P.

Ce restaurant nous fait voyager entre les saveurs, ce restaurant propose un repas déroutant et très bon Une petite salle très conviviale malgré le fait que l’on était en plein milieu nous avons passé une agréable soirée.

29. Elisabeth d.
    Elisabeth d.

accueil aimable, personnel très attentionné, attentif et présent, patron sympathique, cuisine délicieuse, que dire de plus?

30. Paolo F.
    Paolo F.

Une terrasse sous les platanes centenaires (il y en a encore) dans le calme de la cour du relais de poste. Un accueil aimable, un service enjoué et une cuisine conviviale largement servie.

31. Bernard d.
    Bernard d.

Le restaurant le relais du coche une Belle découverte ce que nous avons mangé était très bon un seul bémol concernait la cuisson du filet de bœuf mais la réponse qui nous a été faite était logique et nous a permis de comprendre la difficulté de ce plat Par contre tout le reste que ce soit les différents plats ou l’acc Et le service en salle a été très agréable Je recommande ce restaurant

32. Alexandre V.
    Alexandre V.

Parfait du service à l’assiette !

33. Marie C.
    Marie C.

Service rapide et personnel à l écoute plats copieux

34. RINTAUD L.
    RINTAUD L.

Un menu en or... le filet de dorade royale sauce champagne avec une petite feuille d'or. Du grand art très savoureux. L'ambiance est jeune, dynamique et compétente. Une adresse à retenir et à essayer si vous ne connaissez pas.

35. Claude c.
    Claude c.

Accueil chaleureux. Service discret efficace .Repas excellent avec pour apothéose le Dessert à la fleur d'oranger......hummmmmmmmmmm.

36. Deborah w.
    Deborah w.

Le personnel très accueillants, une cuisine raffinée avec des saveurs super ! Je remercie le relais du coche pour ce super repas Adresse à noter !

37. Valerie A.
    Valerie A.

Une êtres jolie decouverte dans un beau restaurant avec un personnel tres agreable et des plats aussi beaux que bons. A recommander sans hesitation.

38. Agnes f.
    Agnes f.

Parfait, cadre sympa et personnel adorable

39. Bernard D.
    Bernard D.

Exceptionnel. Ce repas gastronomique a été un voyage au pays du goût et des sens. Tout était parfait: la salle est très chaleureuse, le personnel efficace et souriant, les mets sont fins et raffinés avec des saveurs inédites. Une adresse que nous retiendrons et que nous vous recommandons particulièrement. Un grand merci pour cette découverte.

40. Gerard N.
    Gerard N.

Original et varié, ce menu "dégustation" fait pour découvrir la cuisine du chef! Cuissons : foie gras parfait. Boeuf de Bavière : pourquoi choisir du filet pour surcuire cette viande qui est tendre à l'origine. Filet de daurade royale : presque parfait. Beaux produits, tout est "bon". Le reproche principal : trop de goûts sucrés tout au long du repas. Mise en bouche crème brulée sucrée, foie gras accompagné d'oignons à la mirabelle sucrés et de pain d'épices (délicieux) sucré. Boeuf farci de fruits, sucrés et accompagnés de légumes croquants et de raisins (sucrés), sauce du poisson délicieuse, au Champagne (alcool et sucre), granité de poire et alcool (sucré) et énormes desserts très sucrés, mais très bons.