1. Fadé m.
    Fadé m.

Accueil et cadre supers ! Les mets sont délicieux et inventifs, le jeune homme au service charmant et souriant. Un excellent rapport qualité prix je recommande à 100%

2. Tristan r.
    Tristan r.

Restaurant sympatique, salle un peu étroite. Bon rapport qualité-prix

3. Jean-claude b.
    Jean-claude b.

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant.. cuisine goûteuse ,viande fondante, présentation top.. excellent service...

4. FRANCOIS B.
    FRANCOIS B.

Une trouvaille dans ce quartier une cuisine très bonne présentée sans chichis un service jeune mais attentif dans un décor cool et moderne . Un plus : les tables ne sont pas serrées et on n’est pas obligé de partager la conversation des voisins

5. Marion A.
    Marion A.

Nous avons pris un menu dégustation, dont les mets sont choisis par les chefs, ce qui rend le repas très ludique car nous avons découvert ce que nous allions manger au fur et à mesure de l'arrivée des plats. La cuisine est raffinée, les portions sont parfaites. Le service est simple et discret. Nous avons passé une très bonne soirée et avons très bien mangé. Merci!

6. Marie b.
    Marie b.

Belle expérience avec le menu Dégustation amuse-bouche, entrée, poisson, viande et dessert. La présentation, les saveurs sont présents. Rapport qualité-prix excellent pour ce menu. C était parfait.

7. Timothée M.
    Timothée M.

Un nouveau bon moment passé autour de la formule de midi, des associations équilibrées et étonnantes, avec pour finir un excellent dessert.

8. Marie Christine D.
    Marie Christine D.

Adresse à retenir.

9. Isabelle C.
    Isabelle C.

Deuxième passage et mieux que la dernière fois ! Excellente cuisine et accueil très agréable. Nous avons passé une très bonne soirée. Personnel très à l ecoute

10. Célia M.
    Célia M.

Un restaurant idéal pour un dîner romantique.

11. Pascal L.
    Pascal L.

Excellent comme d’habitude.

12. Fatiha G.
    Fatiha G.

Merveilleux dans tous les sens du terme !!!

13. Clemence B.
    Clemence B.

Très bonne cuisine avec de bons produits, pas trop sophistiquée. Les plats sont bien servis et c’est très fin. Ambiance moins top mais due à la malchance de tomber sur un groupe très très bruyant qui a un peu gâché l’ambiance d’un restaurant qui semble plus paisible.

14. Karim S.
    Karim S.

Bon rapport qualité/prix du menu dégustation en 4 plats. Les plats sont bien cuits et agréables. La salle est chaleureuse et le service avenant. Plus d'originalité dans les plats serait le bienvenu.

15. Eric P.
    Eric P.

Adresse très fréquentable

16. Frederick B.
    Frederick B.

Placés devant le rideau à l’entrée , les courants d’air , allés et venus des clients ce n’est pas le top . Je ne mange pas de porc et je l’ai precisé lors de la commande , rien à base de porc, pas de lardons etc.. pourtant on m’a servi un veau avec une sauce au lardons et beaucoup de lardons . Du coup , je n’ai pas mangé . Les verres de vin servis représentent deux cueillieres . Le serveur , nous dit qu’il ne lui reste plus de vin , ok . Mais diviser un verre en deux et faire payer deux verres , il y a un nom pour ça. Bref, le cadre est petit mais correct . Aucun endroit pour accrocher les manteaux . Autre détail : l’odeur des cuisines s’est imprégnées sur nos vêtements. C’est trop confinée . Les serveurs sont accueillants. Les plats arrivent vites . Pas assez de choix . Le tarif n’est pas justifié . Critique afin d’ameliorer .

17. Céline D.
    Céline D.

Accueil chaleureux ; service rapide et attentionné Plats délicieux avec goût et jolie présentation Carte des vins avec du choix et prix raisonnables À refaire vite

18. Angelique  J.
    Angelique J.

Restaurant très cosy. Personnel très accueillant et attentionné. Plat copieux. Accord mets et vins juste génial. Découverte de vins très sympas. Adresse à faire et refaire Restaurant méritant d’être étoilé

19. Laurent L.
    Laurent L.

Vu les avis, on s'attendait à mieux. Placés à une table un peu exigüe en plein passage du serveur pour servir une autre table. Pas d'explosion en bouche après avoir pris le menu dégustation. Si j'ai bien compris le chef n’était pas là, cqfd ???

20. Valérie D.
    Valérie D.

Belle découverte dans le quartier, cuisine délicieuse et copieuse

21. Léo P.
    Léo P.

En plus d'un repas excellent aux portions généreuses, Sylvain et Adrien transmettent un plaisir de la découverte gustative avec sourire et chaleur. Le prix est juste pour une telle qualité, je recommande donc vivement !

22. Yves E.
    Yves E.

Entrée et dessert frais inventifs goûteux, plats viandes bonne cuisson saveur et alliance légume parfaite, bon vin à un prix raisonnable, addition finale correcte. Accueil sympathique

23. Simon L.
    Simon L.

A refaire sans modération.

24. Corinne S.
    Corinne S.

Excellente découverte ! L’accueil, le service et la qualité des plats, tout était au rendez vous. Produits frais, cuisine raffinée, cadre soigné. De l’apéritif au dessert nous avons tout apprécié.

25. Timothée M.
    Timothée M.

Une formule midi un peu plus chère et un peu moins recherchée que d’habitude. Toujours un très bon niveau général cependant.

26. Laurent B.
    Laurent B.

A découvrir...

27. Clémence D.
    Clémence D.

Très belle découverte, cuisine excellente.

28. Guillaume H.
    Guillaume H.

Super restaurant, bien accueillit, de l'entrée jusqu'au plat tout était parfait! Je vous conseille vivement d'y aller!

29. Sophie D.
    Sophie D.

Nous avons passé une agréable soirée .ce fut une très belle découverte . Nous avons pris des menus réciproque avec les vins en accords à chaque plats , c’était une surprise à chaque mets. C était délicieux et généreux . Belle adresse à recommander

30. Helene M.
    Helene M.

Une adresse à connaître et faire connaître dans le 18è ! Plats savoureux : nous avions pris la tomate farcie ratatouille : très bon et rafraichissant , la poitrine de cochon : évidemment c'est un peu gras :), mais ça vaut le coup d'essayer! c'est très bon, et après un peu de fromage, avons terminé par le vacherin: vraiment délicieux et frais ! J'ai aussi apprécié, comme toujours, l'accueil chaleureux de l'équipe (je viens en fauteuil roulant électrique). Nous avons été servis rapidement et avons passé un moment très agréable. Je suis venue plusieurs fois, je n'ai jamais été déçue.

31. Adeline B.
    Adeline B.

Très belle expérience. Acceuil à très chaleureux et professionnel. Les plats sont très bons et bien présentés. Une petite suggestion : proposer des fruits en dessert (carpaccio d'ananas ou de mangue par exemple).

32. Thierry B.
    Thierry B.

Nous nous y sommes rendus pour nos 14 ans de mariage et franchement, que du bonheur pour les papilles. Je recommande.

33. Trotin S.
    Trotin S.

Le genre de resto dans lequel je peux retourner 20 fois...je ne serai jamais déçu...un accompagnement de vin génial...merci à cette super equipe

34. SOPHIE C.
    SOPHIE C.

Accueil très agréable. produits de qualité. dessert surprenant (soupe au pain) et excellent. Très bon rapport qualité-prix.

35. Cottard M.
    Cottard M.

Très belle découverte dans ce quartier ! Le cadre est agréable et le personnel sympathique. Quant au menu, un délice. Le tout à un pris raisonnable. Je recommande !

36. Michèle H.
    Michèle H.

C'est une bonne adresse. C'est joli, élégant, soigné. On mange bien, le serveur est rapide et aimable (et il rapporte du pain sans qu'on ait besoin de demander). Prix raisonnables pour la qualité et le service.

37. Nolwenn S.
    Nolwenn S.

Le repas a été délicieux. Comme d habitude. Jamais déçue.

38. François C.
    François C.

Délicieux repas dans une très bonne ambiance.

39. Victor  W.
    Victor W.

Excellente cuisine, serveur très agréable, très beau quartier, rien à dire si ce n’est que je le conseille !

40. Agathe L.
    Agathe L.

Exceptionnel comme toujours ! Nous avons été satisfaits de l’entrée au dessert, par le vin également !