1. Jarod P.
    Jarod P.

Restaurant très calme, une nourriture super bonne. Le barbecue coréens pour ma part 2 fois où je suis allez, le bimbibap excellent et les brochettes de poulet de ma mère aussi ! Un monsieur qui vous accueil gentilement et très calmement, avec un service simple et rapide. Je suis ravis d'avoir pu y manger pour mon anniversaire et d'avoir trouver une super adresse avec une nourriture coréens ! Et désolé encore pour la première fois de notre retard.

2. Fillault v.
    Fillault v.

Excellent repas avec de très bonnes saveurs.

3. Nanja P.
    Nanja P.

Nous avons aimé les plats très savoureux Avec des recettes maisons. Le personnel est adorable et efficace. On passe toujours un très bon moment.

4. Iliana V.
    Iliana V.

Personnel accueillant, simplicité de la carte, cuisson de la viande parfaite, puisque c'est nous qui cuisons sur le bbq intégré dans la table ;)

5. Alvine S.
    Alvine S.

Comme d'habitude tout était parfait !!

6. Angéline V.
    Angéline V.

Ce petit restaurant est un très belle trouvaille. Le personnel très accueillant et le service parfait. Les plats était parfait. Nous reviendrons

7. Andrea C.
    Andrea C.

La nourriture était délicieuse, le cadre chaleureux et le service parfait avec une note d'humour de la part de la jeune serveuse

8. Christelle T.
    Christelle T.

Entrée et dessert parfait. A mon goût, plat principal trop en sauce, mais il s'agit d'un point de vue personnel. Un accueil agréable et une équipe à l'écoute et ouverte d'esprit.

9. Marie Claude B.
    Marie Claude B.

Très Bon accueil, Repas servi dans les temps respectés comme signalé lors de la réservation. Intéressant, une autre façon de voyager A recommander

10. Marie-Lan B.
    Marie-Lan B.

Toujours aussi excellent ! Je ne pense pas pouvoir me lasser un jour de cette cuisine !

11. Bryan B.
    Bryan B.

Toujours un plaisir de déguster un succulent plat coréen au Ras le bol

12. Patrick B.
    Patrick B.

Bon repas avec du choix. Chef et serveur très sympathique.

13. Benjamin R.
    Benjamin R.

Restaurant intimiste. Qualité de la cuisine et du service. Bon rapport qualité /prix. Je recommande pour passer un bon moment. Repas copieux.

14. Antonio H.
    Antonio H.

Une cuisine a découvrir, les viandes à BBQ sont simplement délicieuses.

15. Hélène Q.
    Hélène Q.

Très bonne adresse pour déguster bibimbap et grillades marinées à un bon rapport qualité prix ! Terrasse ombragée agréable à la mi saison ! Je recommande

16. Mélody S.
    Mélody S.

Bon accueil, un service parfois un peu long mais jamais déçue de la qualité des plats. Je recommande

17. Joëlle J.
    Joëlle J.

Accueil sympatique. Le service est rapide. Repas en terrasse agréable. Adresse à retenir.

18. Steven K.
    Steven K.

Ce restaurant est une belle escapade culinaire avec ses 3 B : bibimbap, barbecue, bulgogi (des bols un peu plus à ras et c'était parfait). Un coréen dont on n'aura jamais ras-le-bol !

19. Fabienne R.
    Fabienne R.

Un accueil sympathique, repas en terrasse très agréable.

20. Marie-pierre d.
    Marie-pierre d.

C'est une agréable découverte ! On a pris un BBK coréen à 2 et on s'est régalés. Les qtites etaient suffisantes er le serveur aux petits soins. D'autant plus que j'ai une attelle au bras. Un grand Merci

21. Nitia C.
    Nitia C.

Très bon bibimbap et bulgogi. Les glaces au the vert, graines de sésame et passion sont excellentes. Restaurant facile à réparer.

22. Céline S.
    Céline S.

Etant habitué des coréens, nous avons été fort déçues de voir que les bols chaud n'était pas en pierre de fonte.. c'est donc raté pour avoir un bibimbap crépitant.. de plus le barbecue n etais pas si garnie. Dommage aussi que le restaurant n'ait pas de clim. Pour les novices ce restaurant peut faire l'affaire mais ayant connus mieux ailleurs, cela n'a rien avoir avec un traditionnelle coréen. (Manquait de sauce piquante aussi!) La nourriture etait tout de meme bonne.

23. Sandrine s.
    Sandrine s.

Très bien

24. Romain L.
    Romain L.

Très bon repas, très convivial. L'acceuille était chaleureux et l'attente raisonnable. Nous reviendrons avec plaisir

25. Philippe B.
    Philippe B.

Nous avons opté pour le menu barbecue coréen a 23 euros. Le plat est bon et les conseils du patron bienvenus pour le fonctionnement du repas, mais 23 euros sans dessert, c est un peu cher au final mais c est à découvrir. la terrasse est relativement agreable et calme. a decouvrir

26. Maeva C.
    Maeva C.

Le service est au top nous avond été trés bien accueillis et ont s est régalés.

27. Claire G.
    Claire G.

Le barbecue était bon mais l'attente quand même trop longue...

28. Emilie G.
    Emilie G.

Très bon restaurant, des plats excellents et peu chères. Une ambiance conviviale et un excellent service je vous conseil l’entree surprise ????

29. THIERRY P.
    THIERRY P.

Porte ouverte car personnes sur la terrasse. Dommage car nous avons eu froid. Cuisine correcte

30. Virginie M.
    Virginie M.

Repas bon, mais relativement chère pour la qualité. Quantité frugale pour les appétits moyens. Contente de l'expérience, mais je ne renouvelerait pas

31. Delphine G.
    Delphine G.

Excellente cuisine !!! Service très sympa.

32. David B.
    David B.

Une première pour moi dans ce restaurant et j'ai trouvé l'accueil et la cuisine très sympathique. Je reviendrai avec plaisir et je le recommande.

33. Marine W.
    Marine W.

Nous avons pris des rouleaux maison, type nems, excellents et pas trop gras. Le barbecue coréen poulet et boeuf était également très bon, en particulier la marinade , une des meilleures que j'ai goûtée. Mention spéciale pour les glaces également délicieuses. Seul petit bémol, il pourrait y avoir un tout petit peu plus d'accompagnements avec le barbecue. Nous reviendrons très certainement pour tester le reste de la carte.

34. Pierre F.
    Pierre F.

Très bon accueil , et terrasse très agréable !

35. Elodie d.
    Elodie d.

Belle découverte . Le restaurant propose plusieurs plat typique à un prix abordable Je recommande fortement

36. Thomas C.
    Thomas C.

Très bon!

37. Helene A.
    Helene A.

Nous avons commandé 5 barbecues pour toute la famille. Les marinades du poulet et du bœuf étaient vraiment excellentes. Les sauces et ingrédients d'accompagnement étaient aussi très bons. Nous recommandons sans hésitation!!!

38. Jonathan D.
    Jonathan D.

Super restaurant. Des plats très bons. Un service au top. A refaire

39. Henri P.
    Henri P.

J'ai bien aimé l'accueil, la qualité de service ainsi que le cadre. C'était agréable de dîner dans ce lieu. Cependant un peu déçu de la qualité/quantité du repas. Bien que très bonnes, ce sont des mini portions qui sont servies. Je n'ai pas été emballé par les plats. Pour moi le rapport qualité prix n'est pas très intéressant.

40. Michel n.
    Michel n.