Avis Le Pure

1. Valerie l.
    Valerie l.

Service très prévenant effectué par 2 jeunes dynamiques. Bonne cuisine de poissons et fruits de mer, raffinée.

2. JD T.
    JD T.

Une très belle découverte, peu DE choix un peu chère mais très très bon. Les personnels sont très aimables.

3. Elodie h.
    Elodie h.

Restaurant accueillant et chaleureux, carte changeante régulièrement , cuisine et service à la perfection ! ( produits frais et haute qualités) N°1 des restaurants "mi-gastro" au Havre.

4. Philippe G.
    Philippe G.

Nous connaissons depuis l’ouverture et sommes ravis de l’avoir retrouvé. Tout est bien ... y comptes mesures sanitaires... Une très bonne adresse au Havre et un très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons.

5. Franck T.
    Franck T.

Excellent : la cuisine , le service , le décor

6. Marie-Mathilde D.
    Marie-Mathilde D.

Très Bon, nous avons passé un agréable moment, vivement la prochaine fois. Tout est frais ! Nous nous sommes régalés. Accords des vins et des mets délicieux

7. Benjamin B.
    Benjamin B.

Nous étions 8 un dimanche midi. Les plats étaient bons, cuissons des viandes et poissons maitrisées. Le personnel en salle était accueillant et professionnel. Une seule remarque : les entrées auraient pu être plus chaudes à leur arrivée sur la table. Rien de rédhibitoire cela dit. Très bon rapport qualité prix.

8. Juliana G.
    Juliana G.

Très bon restaurant avec bon rapport qualité / prix. Cuisine fine. Une petite déception sur le dessert (un petit sec). Nous avions la chance d'être sur une table isolée avec peu de monde car en semaine car sinon je pense que la configuration de la salle en couple peut manquer d'intimité (rangée)

9. Aïtzbea H.
    Aïtzbea H.

Ce restaurant est absolument extraordinaire. La décoration moderne est magnifique, la nourriture aussi en plus d’être délicieuse. Ce fut une très belle découverte pour nous. Le seul bémol (si on peut appeler ça un bémol) était le temps de service était parfois un peu long entre le moment où les serveurs nous versaient le vin (qui était très bon) et le moment où l’on était servi. Mais ce n’est qu’un détail. Si vous souhaitez mettre le prix dans un superbe restaurant, n’hésitez pas et réserver celui-ci, vous ne serez pas déçus.

10. David D.
    David D.

Superbe découverte dans les assiettes. Nous recommandons fortement cette établissement et reviendrons .

11. Michel D.
    Michel D.

Personnellement avons apprécié le menu proposé avec les vins adaptés pour chaque met : très bon choix du sommelier. Conseillons ce restaurant pour l'ensemble de ses prestations.

12. Marie Claire N.
    Marie Claire N.

très bon rapport qualité prix très bon accord mets et vin je le recommande

13. Florian d.
    Florian d.

Produits frais bien cuisinés et bien présentés RAS!!

14. Elisa M.
    Elisa M.

Une très belle découverte de ce petit restaurant pour notre week-end au Havre rien à dire tout était parfait que ce soit le lieu les plats et le service! Mérite vraiment le 5/5

15. Jean-Marie L.
    Jean-Marie L.

Très bon accueil, cuisine excellente belle présentation des plat,cadre chaleureux. Bravo pour le service exécuté avec le sourire. Je recommande ce restaurant

16. Valérie B.
    Valérie B.

comme toujours repas délicieux accueil très chaleureux un vrai bonheur à faire et refaire sans modération.

17. Pauline L.
    Pauline L.

Très bonne cuisine dans un cadre simple et élégant, à retenir pour de prochaines soirées restaurants

18. Emmanuel R.
    Emmanuel R.

Une belle carte avec une mention spéciale pour le poisson qui conserve tout son goût en étant cuisiné à part et sans ajout de sauce. Une gourmandise que cette aumônière poire frangipane en dessert ????

19. BRIGITTE T.
    BRIGITTE T.

Plusieurs plats dans les menus manquants et remplacés par du bas de gamme (maquereau, joue de porc). Présentation des plats sans aucune recherche. Temps d'attente très long. Très déçue.

20. Noé V.
    Noé V.

Cadre très sympathique et plats très bon et de qualité: on sent que les produits sont fait maison ! Une des serveurs aurait pu être un peu plus souriante, mais globalement très bonne adresse ! Je recommande

21. Arnaud l.
    Arnaud l.

Un pt restaurant que nous avons tester pour la 1ere fois hier soir Et franchement aucun regret nous avons était bien accueillie le cadre est très beau et les plats très bon Nous reviendrons ça c est sur ...

22. Heraut E.
    Heraut E.

Rien n'a dire, comme d'habitude super agréable, discret aimable nourriture savoureuse et talentueuse ! Merci de votre accueille et à bientôt

23. Thierry D.
    Thierry D.

Cuisine très raffinée qui vaut le détour. Si l'on souhaite manger une cuisine à base de poisson, vous êtes au bon endroit mais pas que. Le fois gras y est excellent et le personnel est agréable et sympathique. Lieu à recommander.

24. Anthony V.
    Anthony V.

Nous avons tout apprécié, de l'entrée au dessert, mise à part la panna cotta. Bon service, ambiance agréable, bon rapport qualité-prix. Une très bonne adresse !

25. Mathias H.
    Mathias H.

Un cadre sobre et agréable, des prix attractifs, un menu aux propositions alléchantes m'avaient donné envie de découvrir ce restaurant. Malheureusement la cuisine n'est pas à la hauteur et le résultat dans l'assiette inintéressant...

26. Joëlle P.
    Joëlle P.

Très bon accueil. Resto cosy et chaleureux. Service actif. Plats délicieux. Produits frais. J'ai découvert le chocolat Dulcey merci À refaire.

27. Maud M.
    Maud M.

Restaurant agréable tant par sa décoration que le rapport qualité/prix. Service très correct. Il vaut mieux réserver le nombre de couverts étant limité.

28. Eric c.
    Eric c.

Super restaurant que je conseille vivement

29. Elisabeth E.
    Elisabeth E.

Bonne localisation du restaurant (sur le quai des ferries), avec terrasse. Salle à la décoration sobre et agréable ; accueil courtois, personnel à l'écoute du client ; carte variée, mets créatifs ; excellente cuisine mettant en valeur la créativité du chef qui cuisine les produits frais de la région à la perfection ; carte des vins attractive. Excellent rapport qualité-prix. Très bonne adresse sur Le Havre.

30. Régine P.
    Régine P.

Dans un cadre agréable et feutré pour l'intérieur, terrasse abritée face au quai pour les beaux jours, le PURE propose des menus très très abordables tant le midi (15 €) que le soir (23/32 € pour entrée, plat, dessert).. Offre serrée, gage de qualité, très bien équilibrée quand au choix, viande, poisson. Plats gourmands, joliment présentés, et accords subtils. Si on ajoute un service attentif et chaleureux, on note de garder l'adresse en tête pour la recommander aux amis de passage au Havre, les Havrais eux doivent bien connaître !

31. Guilène C.
    Guilène C.

Un cadre sobre très élégant Plats raffinés

32. JOELLE C.
    JOELLE C.

Parfait. Voir mon avis sur tripadvisor. Barbara Voyage gourmet

33. Patricia J.
    Patricia J.

Je ne vois rien à dire, tout était parfait. L'acceuil, le cadre, le service, les conseils pour le choix du vin, la cuisine. Bref, encore une fois, c'est une très bonne table. Je recommande vivement.

34. Fabienne B.
    Fabienne B.

Un chouette restaurant aux produits frais et des plats créatifs. Un service impeccable et un lieu cosy. Nous recommandons sans réserve.

35. Corinne L.
    Corinne L.

Cuisine originale, bien exécutée avec des produits locaux. Très bon rapport qualité prix

36. Jean-Louis L.
    Jean-Louis L.

Moderne et accueillant : c'est la première impression que vous retenez en franchissant la porte du restaurant Le Pure. Variée, de bon goût, pleine de poissons, la carte vous propose des menus pour toutes les bourses. Et nous n'avons pas été déçus par les Saint-Pierre dont nous nous sommes régalés. Une bonne adresse, facile à trouver sur le quai de Southampton.

37. Claudine g.
    Claudine g.

Bons produits très bien cuisinés. Cadre très agréable dans un quartier sympa offrant une belle promenade après le repas. Accueil assez neutre.

38. Jennifer F.
    Jennifer F.

Cadre très sympa, le restaurant est moderne et cosy. Le repas était excellent et l’accueil au top. Le personnel était aimable et serviable. Le rapport qualité/prix est très bon. Une très jolie découverte!

39. Orlowski L.
    Orlowski L.

Repas entre amis, nous avons été déçus, vu que le restaurant se dit "Gastronomique" sur son site, c'est plutôt un bon bistrot. Plats bons mais pas exceptionnels, service impersonnel. Cependant, nous avons choisi l'assortiment avec les vins : bon choix de vins, ils étaient très bons.

40. Pauline M.
    Pauline M.

Endroit très agréable, la formule du midi à 17€90 avec entrée plat dessert est bien équilibrée avec des produits frais. L'accueil est excellent