1. Catherine P.
    Catherine P.

Accueil très chaleureux surtout compte tenu du contexte "covid 19" ... Soirée hyper sympa, cuisine délicieuse et personnel très accueillant... Merci pour ce bon moment

2. Chris G.
    Chris G.

Ce petit restaurant est une belle trouvaille et mérite largement les notes attribuées sur le site. Chaleureux et en pierres apparentes, ce restaurant est parfait pour un rdv en amoureux. Le gérant a était aux petits soins avec nous. Les assiettes sont bien présentées, tout est fait maison, ça se voit mais surtout ça se sent nous nous sommes régalés. Rien à redire c’était parfait

3. Eric G.
    Eric G.

Très bonne table du Grau du Roi. Desserts exquis. Service a du mal quand le restaurant est complet

4. Cloé M.
    Cloé M.

Très bon, personnel sympathique, cadre simple et convivial. Seul problème, ils n'ont pas reçu ma réservation faîte 2h avant sur le site... une table s'est libérée 15 mn après ????

5. Jean-Philippe  P.
    Jean-Philippe P.

Un bon accueil, un dimanche soir, en centre ville, dans une belle salle lumineuse, aux murs de pierres apparentes, aux tables, suffisamment espacées pour préserver un peu d’ intimité conversationnelle, et joliment recouvertes de nappes unies claires, pour une atmosphère apaisante. Un cuisine goûteuse et raffinée avec un choix généreux, tant à la carte, qu’ aux menus, le tout préparé rapidement du premier plat jusqu’ au dessert par une cuisinière de talent, servi sans attente dès la commande prise. Le rapport qualité-prix reste à la hauteur de la prestation fournie. Je recommande sans aucune restriction.

6. Patricia L.
    Patricia L.

accueil très sympathique.cadre sympa, provençal. bonne présentation des plats. à la carte, prix élevés.

7. Denis F.
    Denis F.

Plats délicieux en particulier l'ailloli revisité, un petit pot d'ailloli à part serait un plus,les lentilles sauce chorizo et St-Jacques méritent aussi le respect culinaire

8. Christine g.
    Christine g.

Très bien menu extraordinaire a 18.90 ! Par contre attention ne prends pas les tickets restaurant week end et jour férié et sinon qu'un seul personne la semaine du jamais vu !!!

9. Béatrice B.
    Béatrice B.

Simple et conviviale. Cuisine maîtrisée avec un excellent rapport qualité prix et surtout fraîcheur des produits. On y reviendra !!

10. Mi Chel J.
    Mi Chel J.

adresse à recommander ! tout est parfait , ne changez rien

11. Jean-paul J.
    Jean-paul J.

Service un peu brusque , Juste un peu plus d'attention pour la clientèle ; JPJ.

12. Serge S.
    Serge S.

Très belle découverte au Grau du Roi. Un cadre superbe et des plats exceptionnels et de très grande qualités. Vivement mon prochain passage dans la région pour y retourner très vite

13. Delphine P.
    Delphine P.

Bonne expérience dans ce restaurant au cadre sympathique. Accueil excellent. Cuisine parfaite, avons mangé méditerranéen (soupe de poissons, gardiane de taureau, rouille graulenne...). Recommandons fortement cet endroit.

14. Daniel L.
    Daniel L.

Très bonne qualité des plats dommage qu'il y ait eu une erreur de facturation du vin (50 cl au prix du 75)

15. Dominique L.
    Dominique L.

Très belle surprise , nous avons passé un moment agréable , le plats sont délicieux et l’accueil Chaleureux. À recommander et nous y retournerons Merci

16. Alexandra B.
    Alexandra B.

Tres bon accueil. Rouille grauléenne excellente, tout comme la soupe de poissons. Tres bon rapport qualité/ prix. Réservation conseillée. Adresse à conseiller!

17. Laurine B.
    Laurine B.

Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable,le personnel est très serviable,accueil chaleureux tout était parfait. Rapport qualité prix excellent.

18. Guy M.
    Guy M.

Bonne adresse, a recommander

19. Grégory L.
    Grégory L.

Très bonne adresse. Très satisfait de la qualité du repas, du cadre et du service. Bravo !!!

20. Rudi M.
    Rudi M.

Très belle découverte. Cuisine savoureuse, copieuse et prix raisonnable. Service et accueil attentionné.

21. Jean-pierre M.
    Jean-pierre M.

Nous avons passé une très bonne soirée, installé dans un agréable patio, où nous avons dégusté des mets succulents, originaux et copieux (j'ai particulièrement apprécié la rouille graulenne). L'accueil, le service et le rapport qualité-prix nous feront y retourner, si l'occasion se présente.

22. Catherine F.
    Catherine F.

Cuisine locale et raffinée. Bon rapport qualité prix. Restaurant cosy et chaleureux. Personnel accueillant, je recommande, pensez à réserver.

23. Aurélien D.
    Aurélien D.

Cadre très agréable,personnel aux petits soins et cuisine excellente, copieuse et avec beaucoup de goût. Prix correct pour les prestations fournies. A recommander à 100%

24. Elodie A.
    Elodie A.

Restaurant agréable service rapide plats délicieux serveur et serveuse agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir quand nous reviendrons dans les alentours . A très bientôt

25. Patricia m.
    Patricia m.

Un accueil cordial, charmant. Des plats fins et faits maison pour un prix relativement correct ! Jolie présentation, service attentionné. On y retournera sans hésitation, à recommander... Merci et continuez comme ça, c'est parfait !

26. Johanna K.
    Johanna K.

Top! J’avais lu les avis avant de venir. Je confirme, la cuisine est excellente, le personnel est sympathique et le cadre agréable. Nous sommes venus à 19h, personne, parfait! 1h après s’était blindé! Pensez à réserver si vous voulez une table ????

27. Jeff r.
    Jeff r.

Excellent restaurant, accueil sympathique cadre agréable, à recommander.

28. Robin C.
    Robin C.

Second passage et toujours aussi agréable. A conseiller les yeux fermés . Plat locaux et de qualité, ambiance dans le ton des plats. Accueil agréable, notre adresse pour notre gardiane annuelle !

29. Francoise L.
    Francoise L.

Tres bon accueil Nous avons pris le menu a 18,90€ tres bon rapport qualite prix. Personnel tres agreable. Nous pensons y retourner tres vite. Cadre tres agreable

30. Nicole N.
    Nicole N.

Une bonne adresse pour des plats régionaux savoureux dans un cadre sympathique. Service attentionné.

31. Emilie c.
    Emilie c.

Très jolie petit restaurant, une très bonne cuisine ! Petit bémol, le service ultra rapide...

32. Christelle D.
    Christelle D.

Excellente cuisine, plats bien présentés, menu à 18,90€ au top! Je le conseille! Très bon accueil également !

33. JEAN Paul B.
    JEAN Paul B.

Très beau restaurant.menu à 18€90 très correct.de très bon plat.je n est pas mis une excellente noté car le petit point négatif vient du fait que l on nous a servi les entrées alors que nous venions tout juste d avoir les apéros.tres difficile de mb anger une très bonne soupe de poissons avec du martini.nous avons constaté qu' il fallait libérer la table pour les clients suivants.cela ne nous empêchera pas de revenir .Mr Bres.

34. Gérard F.
    Gérard F.

Plusieurs fois que nous allons dans ce resto, jamais déçu .. Cuisine de qualité, joli cadre et service rapide. Seul bémol cette fois, nous avons demandé à emporter le reste de la bouteille de vin et le serveur s’est contenté d’y remettre un bouchon, sans proposer un sachet pour le port. Mais je pinaille ...

35. Christophe T.
    Christophe T.

Mention spécial pour le serveur très accueillant!

36. Donat N.
    Donat N.

Même proposition de menus que l'année 2018. Quel dommage !!! Voir à changer vos cartes toutes les années. Sinon toujours aussi bon.

37. Cathy G.
    Cathy G.

2 serveuses inexpérimentées et 1 serveur hyper speed qui nous faisait sentir qu'il n'avait pas le temps de s'attarder. Ce qui n'était absolument pas agréable. Lorsqu'il nous servait du vin, c'est tout juste si nous n'en recevions pas sur nous ! Il nous a fallu réclamer du pain, car personne n'avait vu que nous n'en avions pas. Bref, le service laisse à désirer.

38. Laura C.
    Laura C.

Plats fades et service très lent : 01h30 pour avoir une entrée, et c’est tout. Incompréhension lorsque les personnes de la table d’à côté, arrivées plus d’une demie heure après nous, se sont vues servir leur plat et leur dessert 15 à 30 minutes avant nous.... Le restaurant ne mérite pas sa note.

39. Laurent E.
    Laurent E.

Excellente découverte pour le repas de la fête des mères, je vous conseille ce restaurant!! Encore merci pour l’accueil, le service et vos cuisiniers bien sur !!

40. Carole m.
    Carole m.

Le provençal est un restaurant très bien classé pour ses menu et question qualité prix parfait nous avons pris le menu à 30€90 et cela était parfait rien à redire à conseiller si vous n’êtes pas sur de vous ????