1. Nadine B.
    Nadine B.

Ce restaurant a beaucoup, beaucoup trop changé, la carte ne comprend plus les plats thaï ( plats cuits dans feuilles de bananier, poisson omok notamment). La qualité et le choix se sont considérablement réduits. Je chercherai dans le quartier ou ailleurs les spécialités qui ont disparu.

2. Yoann D.
    Yoann D.

Équipe de serveur très agréable, de bons plats et un super cadre ! Merci ! Nous reviendrons : les prix sont très abordables, donnant un très bon rapport qualité/ prix.

3. Rolande C.
    Rolande C.

Tres bonne cuisine chinoise dans un cadre qui rappelle a l'identique celui des grands restaurants de Pékin et Shanghaï... Cadre authentique très depaysant et service top...

4. Isabelle B.
    Isabelle B.

un restaurant où j'aime beaucoup aller, un décor original, de très bons plats, de la place... Un très bon restau chinois, on y mange comme là-bas :-) allez-y !

5. Marie-José V.
    Marie-José V.

Excellente nourriture mais service déplorable. En effet, nous étions 4 et n'avons jamais été servis ensemble. Il a fallu réclamer 1 des 4 plats (canard) 3 fois ainsi que les 4 légumes commandés (2 riz et 2 nouilles) qui nous ont été apportés aussi en décalés.

6. Camille N.
    Camille N.

Restaurant très sympa, plein de choix à la carte. Accueil un peu brusque, mais service correct. J'y retournerai car nous nous sommes régalés

7. Nicole G.
    Nicole G.

Cadre tres agréable en particulier l'escalier monumental avec coupole, les nappes blanches, le service efficace, la nourriture tres correcte, et les prix doux ( à partir de 12 euros boisson comprise)

8. Yann M.
    Yann M.

Cadre original (décoration), plats traditionnels et accueil sympathique et serviable.

9. Stee A.
    Stee A.

Un service trop rapide et expédié ! A peine le temps de finir son assiette que cette dernière est retirée ! Le café est arrivé en même temps que le dessert ! Décevant ! Néanmoins le personnel est attentif à vos besoins, souriant et aimable ! Les plats servis sont de très bonne qualité

10. Delphine L.
    Delphine L.

Très bon restaurant traditionnel chinois Cuisine délicieuse Je recommande

11. Guillaume b.
    Guillaume b.

Restaurant chinois typique. Grande salle avec de l'espace mais un peu bruyante. Service rapide. Une bonne formule pour le déjeuner avec un bon rapport qualité prix. Choix des plats limités.

12. Claire B.
    Claire B.

Un bon canard laqué dans un cadre désuet.

13. Sylvie B.
    Sylvie B.

Service trop rapide j'ai eu le dessert avant d'avoir fini mon plat... Canard Laqué avec beaucoup d'os à enlever.

14. Marie C.
    Marie C.

Aucun relationnel. Nous étions 4 et n'avons pas été servis en même temps ! Crevettes pas cuites.....

15. LAETITIA B.
    LAETITIA B.

toujours aussi bon

16. LAETITIA B.
    LAETITIA B.

Très bon restaurant et spacieux Joli décor

17. Ruth L.
    Ruth L.

excellent repas.service très sympathique.un bon moment

18. Joelle L.
    Joelle L.

décor surprenant, service très rapide, bonne qualité gustative

19. Quentin D.
    Quentin D.

Très bon restaurant avec un très bon rapport qualité prix, et une déco très sympathique

20. Marthe H.
    Marthe H.

Personnel aux petits soins et serviables . Très bon rapport qualité prix ! Bravo .

21. Catherine A.
    Catherine A.

Contrairement aux avis déjà postés, c'est un endroit typiquement chinois et nous avons passé un très agréable moment. La nourriture est copieuse et délicieuse... nous y sommes déjà allés plusieurs fois et y retournerons !

22. Alain B.
    Alain B.

Mauvais rapport qualite/prix

23. Gauthier M.
    Gauthier M.

Service très en retard malheureusement mais très bonne cuisine