1. Alice S.
    Alice S.

Très sympa. Les portions ne sont pas hyper copieuses (en tout cas pour le plat que j’ai pris) mais c’est très bon. Le cadre est très bien et le service aussi.

2. Helene B.
    Helene B.

Cuisine savoureuse et accueil sympathique.

3. CAROLINE B.
    CAROLINE B.

Bonne cuisine italienne,service très rapide réservation avec 50% sur les plats à la carte,mais il a fallu le rappeler lors de l addition avec un étonnement du personnel et du coup vérification de mon nom....

4. Moustapha a.
    Moustapha a.

Bonne découverte, le cadre est sympa, le service est vraiment top, les entrées sont bonnes et les pâtes tres bonnes. Le seul bémol reste l'escalope milanaise qui était vraiment trop cuite ce soir, mais je n'étais pas le seul a avoir ce désagrément donc je pense que c'est un soucis en cuisine sur la cuisson des escalopes et c'est fort dommageable vu les prix pratiqués sur ce type de plat. Ceci mis a part, c'est une tres bonne adresse que je recommande surtout pour les pâtes qui sont au top.

5. Vanessa D.
    Vanessa D.

Parfait, comme toujours.

6. Sarah B.
    Sarah B.

Déçu ! D’après les avis « c’était exceptionnel » je ne l’ai pas retrouvé. Mon plat linguini aux cèpes était bon mais sans plus ... celui de mon conjoint l’escalope milanaise était sèche et trop cuite ...

7. Sophie G.
    Sophie G.

Nous y sommes allés sur les conseils d'une amie. Très bon choix, la cuisine est vraiment très bonne !! Le service rapide et le serveur super sympa. On y retournera avec plaisir

8. Arnaud S.
    Arnaud S.

Un très jolie endroit, c’était super

9. Aurélie P.
    Aurélie P.

Très bon repas copieux avec des produits de qualité, bon accueil

10. Gilbert S.
    Gilbert S.

Accueil sympathique et attentionné. Plats de bonne qualité. Un peu cher mais nous n'avons pas lésiné sur les plats et apéritifs : Champagne, foie gras et pâtes dans la meule de parmesan. Nous y retournerons.

11. Valerie H.
    Valerie H.

Cuisine excellente, nous nous sommes tous régalés. Accueil et service convivial. Seul petit bémol, la terrasse extrêmement bruyante quand tout est plein.

12. Brigitte S.
    Brigitte S.

Très belle découverte que ce petit restau italien, la serveuse était très accueillante et le repas excellent. Petit bémol sur l'ambiance (tente extérieure ????) et sur le fait que l'on n'ait pas tenu compte de notre réservation via La Fourchette pour ce qui est de la demande spéciale (anniversaire) mais service au top et rapide ???????? Je recommande vivement

13. Emmanuelle J.
    Emmanuelle J.

Toujours aussi bon à chaque fois... le menu du midi en semaine est vraiment plus que raisonnable : 13,50€/14,50€ pour plat pâtes ou viande / dessert / café ou verre de vin ! Tous les produits sont frais... merci beaucoup !

14. Sylvie L.
    Sylvie L.

Bonne cuisine mais très bruyant

15. Christine Z.
    Christine Z.

Restaurant avec un cadre sympa bon accueil la cuisine rien à redire nous reviendrons avec plaisirs

16. Cecile T.
    Cecile T.

Les pâtes manquaient un peu de sel pour relever le goût

17. Alexandra b.
    Alexandra b.

Très bonne cuisine ! Le cadre très sympathique le service au top les serveuses sont vraiment très agréables. Le seul bémol serait les tables trop rapprochés les unes des autres.

18. Linda K.
    Linda K.

Délicieux particulièrement le café gourmand.

19. Noemie f.
    Noemie f.

Super qualité à l’écoute des clients, Commerçant j’adore ce restaurant. Rapport qualité prix excellent, juste je mettrais un petit bémol sur les desserts très bon mais la je dirais un peu excessif.

20. Josiane Z.
    Josiane Z.

Très bonne cuisine. Le filet de st pierre et risotto était délicieux. Le personnel accueillant. Je recommande.

21. Vanessa P.
    Vanessa P.

Bon restaurant, les plats italiens sont bons et copieux. Pour l’entrée, nous avons pris du foie gras, très bon, mais le pain brioché en accompagnement était bien trop grillé, de même que le bun du burger. Hormis cela, nous étions contents de notre repas. Les desserts sont également très bons. concernant le service, serveurs agréables, courtois. Peut être un peu long, mais entre amis ce n’est pas très grave :)

22. Christelle B.
    Christelle B.

Très bon repas, les pâtes aux cèpes dans la meule excellentes, gnocchis au foie gras très bonnes, desserts au top. Serveur parfait. Agréable soirée. A tester..

23. MAGALIE T.
    MAGALIE T.

Parfait à tous points de vue!!! Bravo et merci!!!

24. Pauline b.
    Pauline b.

Très bon restaurant. Les assiettes sont bien garnies, la nourriture est de qualité. Les serveuses sont très agréables et disponibles. Service rapide peut être même trop. Je recommande

25. Victor L.
    Victor L.

Les pâtes dans la meule sont très bonnes petit bémol pour la disposition des tables de 2 (trop proche les unes des autres)

26. Véronique  L.
    Véronique L.

Repas copieux et de qualité. Tres bon accueil. Belle découverte. A conseiller

27. Mme ZANETTI M.
    Mme ZANETTI M.

Petit endroit sympathique en plein centre d'Aix avec une cuisine goûteuse et un service agréable. Le vin en accord parfait avec les plats. Cadre moyen et malheureusement un peu bruyant c'est le seul bémol.

28. Mohamed B.

Thierry P.

Correct

31. Isma m.
    Isma m.

Très belle découverte et accueil très agréable repas très copieux et goûteux merci

32. Sabrina P.
    Sabrina P.

Restaurant très sympa, très joli à 2 pas du parking sous terrain. On y mange bien, des plats de qualités !! La tagliata de boeuf et son risotto un pur régal !! Très bon accueil, je recommande

33. Olfa M.
    Olfa M.

Tres belle découverte, restaurant à la décoration atypique plats très bons et serveuse agréable ! Et pour couronner le tout prix très attractifs

34. Lola s.
    Lola s.

Parfait, comme d’habitude! Je recommande les yeux fermés!

35. Julie a.
    Julie a.

Réservation faite suite aux commentaires sur la Fourchette nous n'avons vraiment pas été déçus ! Les pâtes sont vraiment excellentes, cuisson parfaite et assaisonnements de qualité avec une quantité plus que suffisante. Tiramisu léger et goûteux, le café gourmand pourrait être un peu trop gourmand...mais il conviendra parfaitement aux gros mangeurs.

36. Elise R.
    Elise R.

Restaurant sympa , bon accueil , très bien mangé!

37. Karine b.
    Karine b.

Restaurant sympa pour un dîner en amoureux ou entre amis !! Service au top ????

38. Anica S.
    Anica S.

Très bon restaurant ! Les pâtes flambées au cognac et parmesan préparées dans la meule sont délicieuses..Portions très généreuses..ça fait plaisir par rapport à tous ces restos où les quantités sont idéales pour un régime ! Les entrées, des arrancini et un bouillon au Saint-Jacques, étaient excellentes aussi. Tiramisù partagé ; une des meilleurs que nous ayons goûté. Les Bellini étaient bien préparés aussi. Nous recommandons grandement et y retournons dans quelques jours !

39. Chipie d.
    Chipie d.

Excellent restaurant que je recommanderais. Cuisine de qualité. Serveuses très sympathiques et souriantes.

40. Eléonore K.
    Eléonore K.

Ce n’est pas mon premier passage dans ce restaurant. Toujours un régal !!! Le service est top et les pâtes délicieuses!!! Pour autant, j’ai trouvé le prix un peu excessif concernant les linguine à la truffe à la vue de l’assiette servie... par contre je recommande vivement celles aux cèpes !