1. Marving L.
    Marving L.

Super restaurant gastronomique!! Le service de qualité!!! Les serveurs sont passionnés!!! C'est un bonheur et un délice!!! 10/10!!! ????????

2. Chantal V.
    Chantal V.

Ravis de notre déjeuner dece dimanche carte courte mais produits frais et tres bien cuisinés Nous reviendrons

3. Romain B.
    Romain B.

Nous avons passé une bonne soirée dans un cadre très sympa. Antoine le serveur était aux petits soins avec nous. La cuisine était très bonne et varié, Bref un très bon moment!

4. Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

Comme d’habitude, j’ai passé un excellent repas. Au top !!!!

5. Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

Excellent repas hier midi sur la terrasse du Phosphore avec un grand soleil et une très jolie vue sur la ville. Comme d’habitude le service est très bien et les plats sont aussi bon que ceux du mois dernier. Top !!

6. ANDREE G.
    ANDREE G.

Carte courte mais plats très savoureux, bien présentés et originaux.

7. Isa D.
    Isa D.

Nous avons passé une superbe soirée, entre amis, au Phosphore. J'aimerai insister sur la valeur ajoutée que représente les cocktails, uniques et créés par la maison, mais également sur la qualité du service et la bienveillance des serveurs, Antoine, Gianpedro et Tim, a nos petits soins tout au long du repas. Une proximité rare de nos jours... Les plats étaient dignes d'un étoilé, uniques et savoureux, et l'accord met et vin était parfait! Tout était parfait, nous reviendrons! Merci pour ce moment :-)

8. VANESSA G.
    VANESSA G.

Très bon accueil de l'équipe. Excellents cocktails fait à la minute pour l'apéritif. Plats très bons et bien présentés. La vue sur Lyon est exceptionnelle

9. Hervé H.
    Hervé H.

Un très beau cadre, annexe du restaurant gastronomique Tête d’Oie, et une nourriture délicieuse Nous reviendrons dîner

10. Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

C’est un très bon restaurant avec une belle vue sur le centre de Lyon. Les serveurs sont très aimables.

11. Solange F.
    Solange F.

Une cuisine délicieuse, un accueil chaleureux. Le cadre parfait pour un moment romantique.

12. Hervé B.
    Hervé B.

De très bons mets. Accueil et service très professionnels et agréables. Nous reviendrons avec plaisir. Rapport qualité/prix très bon.

13. Laetitia G.
    Laetitia G.

Une très belle découverte ! Une petite salle rouge et noir qui dispose d’une très belle vue sur Lyon. Le menu unique (2 entrées, 2 plats, 2 desserts) propose des produits de saison et de qualité ! Le service est efficace et sympathique, de bon conseil pour les accords vin.

14. Cédric F.
    Cédric F.

Excellent dîner du 31 décembre. Menu bien équilibré avec de bons mélanges de saveurs. Service décontracté, sympathique et efficace. Une très belle soirée pour bien terminer l'année.

15. Jean-Charles B.
    Jean-Charles B.

Belle soirée comme à l’habitude au Phosphore et Antoine était au top pour l’accueil, le service et surtout ses conseils éclairés sur les accords mets/vins. Un 10/10 bien mérité ????

16. SAMIRA N.
    SAMIRA N.

Tout simplement excellent dommage que la carte n'offre pas plus de choix .

17. JOELLE T.
    JOELLE T.

Très bon accueil dans un bel endroit. Le menu proposé est original et délicieux. Le service est parfait Je recommande vivement ce restaurant La vue en y arrivant est magnifique !

18. Laurent T.
    Laurent T.

Antoine toujours aussi sympathique et de bons conseils

19. SEVERINE C.
    SEVERINE C.

Cela fait plusieurs fois que je viens dimanche midi, c'est toujours un plaisir, le rapport qualité /prix est le meilleurs de Lyon, avec un service excellent. Je ne peux que le conseiller, et manger en terrasse un 10 novembre c'était osé mais la vue est tellement belle. Peut être avec un petit plaid la prochaine fois ? ????Un très bon moment

20. LIONEL S.
    LIONEL S.

Très belle adresse. Vous ne vous tromperez pas ! Menu unique avec 2 entrées / 2 plats et le dessert du chef. Le menu est fin et réalisé avec des produits de qualités. L’accueil est très agréable et chaleureux . Bref n’hésitez pas

21. Sunako H.
    Sunako H.

Cadre un peu sombre mais avec une belle vue sur la ville. Service attentionné et rapide. Les choix et le prix du menu sont très intéressants. Belle carte des vins. Très bon bistrot avec une cuisine affinée. A revenir.

22. Thierry T.
    Thierry T.

Rapport qualité prix unique. Service top. Plats succulents . Menu 3 plats à moins de 40€ Le soir chez tetedoie... c’est un pur bonheur..........

23. Gilles  P.
    Gilles P.

Accueil sympathique et attentionné. Des mets peu ordinaires et bien présentés. Service pro dans un cadre soigné le tout avec un rapport qualité/prix intéressant ... et avec une vue exceptionnelle !

24. Johnny S.
    Johnny S.

Ne joue pas le jeu du tousaurestaurant : on vous fait payer le menu ordinaire de 39€ à 45€ (parce qu'on n'en paiera qu'un nous précise-t-on bien !) et en plus les portions étaient visiblement plus petite dans l'assiette que pour les mêmes menus payés normalement. A quoi ça sert de participer pour recevoir comme ça ?

25. JB A.
    JB A.

Cuisine excellente et moderne, cadre chic et sobre, et un service de qualité sans être guindé : la signature Tetedoie à un prix correct. Très belle adresse ! Le + : la terrasse avec une vue imprenable sur la ville

26. Celia G.
    Celia G.

Un vrai régal, du début à la fin, et on ne repart pas le ventre vide! Le tout avec un service irréprochable.

27. Soizic F.
    Soizic F.

Très belle découverte dans le cadre de l'opération tous au resto. La carte d'hiver était juste parfaite nous avons adoré tous nos plats, très bonne cuisine, raffinée et savoureuse. Belle présentation, service très bien. Possible axe d'amélioration : Le cadre dénote un peu, avec la qualité de l'assiette, pas de nappe, des chaises en plastique et une déco peu chaleureuse. Un très bon moment, je recommande.

28. Perrine A.
    Perrine A.

Nous avons été agréablement surpris par l’originalité, la qualité et les saveurs à travers chaque plats. Un serveur très sympathique. Seul petit bémol, peu être une salle pas forcément à la hauteur de l’assiette. Je reviendrai sans hésiter, manger en été pour profiter de cette vue magnifique.

29. ANA L.
    ANA L.

Plats délicieux

30. Marine G.
    Marine G.

Bons mets mais service un peu trop rapide les plats qui ne permet pas de savourer pleinement les plats.

31. Hugo B.
    Hugo B.

Excellente cuisine, dommage que les plats ne soient pas expliqués au moment du service. Le cadre est sympathique mais en ce début d’automne la terrasse n’est pas accessible donc on ne profite pas de la vue. Rien a redire sinon les prix sont corrects.

32. Romain C.
    Romain C.

Plats excellents, cependant la salle est très bruyante et les tables vraiment serrés et proches les unes des autres. Le service était quelque peu maladroit

33. Marceau F.
    Marceau F.

Nous avons pris rdv au Phosphore dans le cadre de l'opération "tous au resto", un menu bien fait avec Poisson ET viande, le tous était trés bon , fin, belle présentation et des saveurs originals. Je tiens ici à tirer un coup de chapeau au service, que j'ai vu décrié dans certains commentaires, il était pour notre part excellent avec une belle réactivité et trés aimable (deux serveurs). La salle est sympa, voila on a pas de quoi etre enchanté hélas; il est évident que tous le plaisir viens de la terasse avec la vue, mais on en profite moins les soirs de pluie comme le notre. En bref un bon établissement, trés interessant grace à l'opération tous au resto, et un coup de chapeau au serveur qui ont fait monter l'ensemble du repas en gamme.

34. GERARD M.
    GERARD M.

Le serveur n'avait pas sa place en ce lieu. Était ce une punition qui la placé là. Arrivé à l'heure une bouteille plastique rempli d'eau traînait sur la table. Après lui avoir signalé il l'a prise et la posé sur une chaise ou elle est resté toute la durée du repas. D'autre part quand on fait goûter le vin, aucune goutte ne doit tomber sur la table. Si un goutte tombe elle doit être enlevé et la bouteille essuyé. Et quand Christian passe il serait bon qu'il salue. Je sais qu'il ne le fait, alors que tout ses collègues le font : jeremy, Matthieu,... S'il devait s'installer à lacroix Laval, il a dû travail à faire.

35. Julien L.
    Julien L.

Cuisine : ???? Cadre : ???? Services : ????Mitigé. Temps d'attente. Apéritif en même temps que l'entrée. 40 min d'attente entre plat et dessert. 20 min sans d'eau avec 32 degrés. Manque de sympathie des serveurs. Vraiment dommage !

36. Isabelle g.
    Isabelle g.

Longue attente avant une proposition d'une boisson, service moyen, nombreux objets éparpillés dans la salle pour accéder aux toilettes, peinture écaillée dans les toilettes des femmes, bref déçu au vu de la renommée des lieux

37. Aurélie S.
    Aurélie S.

Une vue à couper le souffle et des plats raffinés. Un beau moment.

38. André L.
    André L.

Excellent adresse ; mets délicieux dans un cadre avec vue magnifique sur la capitale des Gaulles ! A recommander

39. Jean Louis S.
    Jean Louis S.

Excellent rapport qualité prix , dans un cadre et vue "wahou".

40. Veronique L.
    Veronique L.

Comme il faisait beau notre table, grands tabourets était prévu en terrasse pour la vue magnifique, malheureusement avec maman 85 ans et ma tante 86 ans les tabourets était trop haut. Nous avons eu une jolie table a l’intérieur qui n'avais malheureusement pas était dépoussiérer, mais vu qu'ils n’était que 2 pour toute la terrasse et notre table a l’intérieur nous avons bien vu qu'ils étaient a fond tout le temps et quand même avec le sourire, ce fut un excellent repas et une très bonne découverte, lieu très agréable.