1. T.hierry S.
    T.hierry S.

Restaurant très sympathique, l’ancienneté du décor fait tout son charme. Le serveur est adorable et les spécialités sont vraiment très bonnes. À faire sans aucune hésitation. Je reviendrais dès que possible pour y voir les spectacles qui sont fais dans une salle très intimiste, ça doit être un régale. Encore un grand MERCI à vous. A très vite

2. Angélique D.
    Angélique D.

Les plats n'ont franchement rien d'extraordinaire mais le décor et le service... Rien que pour eux deux j'y retournerais les yeux fermés ! Un souvenir qui restera gravé longtemps !

3. Maïté  B.
    Maïté B.

Bon restaurant

4. Maxime C.
    Maxime C.

Très bien. Bon repas. Bonne quantité.

5. Eli S.
    Eli S.

Un accueil et un service atypique, très agréable. Andreas a su recevoir et amuser sa clientèle... Le "moment resto" de "dernières minutes", est ainsi devenu une superbe soirée !!! Merci pour l'accueil, le sourire, l'ambiance, la convivialité !!! Et côté repas? Eh bien... c'était bon. Mais franchement, le côté sympa et bonne ambiance, a vraiment créé une très chouette soirée...

6. Ambre M.
    Ambre M.

Bonne adresse le service et le cadre sont top, la nourriture est bonne mais rien d'exceptionnel...

7. Christine  D.
    Christine D.

Avec l’accueil déjà ça commençait mal : j’avais réservé dans le cadre de l’opération -50% sur la carte. Les conditions spécifiaient bien sans minimum et sans restriction de plat. Hors le serveur a tout de suite dit très énervé et désagréable qu’il le savait mais que malgré tout il fallait au moins un plat + dessert ou entrée , et que ce n’était pas valable sur certains plats, Nous restons quand même et optons pour une entrée et un plat. Les entrées étaient bonnes mais le burger ... décevant un steak beaucoup trop cuit avec juste un morceau de maroilles et une sauce industrielle , les frites étaient bonnes, mayo industrielle en tube . La carte sinon c’est très classique, carbonnade etc.

8. Reynald M.
    Reynald M.

Un restaurant plutôt étrange... ont nous accueille en disant poser votre veste et choisissez une table. Nous prenons 3 entrées dont l’œuf cocote qui malheureusement été trop liquide dommage, les plats été correcte. Très surpris par les boissons une Limonade à 3€ ont me ramène une bouteille en plastique 33cl ROCHAMBEAU qui arrive du magasin métro et à ma femme un Coca-Cola en cannette métal Slim comme dans un kebab! Ensuite ont ne peut pas commander certains plats car ont a réservé avec la fourchette sauf si ont rajoute un supplément... Première fois que je voit sa en réservant avec la fourchette, la décoration est vieille les tables les unes sur les autres restaurant petit. Remise -50% appliquée sans problème. Je ne recommande pas ce restaurant.

9. Ludovic l.
    Ludovic l.

Nous étions les seuls clients du restaurant donc ambiance spécial. En ce qui concerne la nourriture, c'était très très moyen, nos 2 plats n'avaient aucune saveur. Nous n'avons même pas prit de dessert.

10. Charles s.
    Charles s.

Très bonne cuisine traditionnelle du nord. Le serveur est très disponible et très sympathique N’avons passé une agréable soirée Il me tarde de revenir et d’assister au spectacle Encore merci pour votre accueil

11. Audrey S.
    Audrey S.

Une réservation complètement improvisée, en dernière minute. Mais nous avons passé une bonne soirée.

12. Marjorie M.
    Marjorie M.

Décevant ! Certes le lieu est original mais un peu restreint niveau place, heureusement la salle était loin d être complète sinon nous aurions partagé notre repas avec la table voisine car elles sont collées les unes aux autres ! la cuisine n’a rien d exceptionnel et les frites soit disant fraîches c’était plutôt de l industriel ! Il nous a fallu attendre presque 15mn pour pouvoir payer juste parce que la tablette était déchargée et qu’il fallait le temps de la rallumer et reconnecter le logiciel et le meilleur pour la fin ce resto n accepte pas les chèques resto le week end !!!

13. Patriciad d.
    Patriciad d.

Cadre agréable, pas trop de tables on s entend parler, déco originale. Cuisine simple et bien préparée.

14. OLIVIER R.
    OLIVIER R.

Parfait

15. Jean Marie g.
    Jean Marie g.

Merci pour l’accueil et le service qui a été très agréable, la cuisine maison de toute évidence nous a bien plu!! Une belle découverte, nous reviendrons avec plaisir...

16. Thierry v.
    Thierry v.

Une très belle découverte. Excellente cuisine des spécialités du Nord dans une très bonne ambiance.

17. A.Antoine Barbieri B.
    A.Antoine Barbieri B.

Très bon moment.

18. Marie M.
    Marie M.

Bon dîner dans ce charmant restaurant, je recommande !

19. Stéphane P.
    Stéphane P.

Serveur et serveuse très agréable, ambiance très sympathique. Je recommande vivement ce restaurant.

20. Delphine S.
    Delphine S.

Très bon accueil, le personnel était très attentif à nos demandes (allergies alimentaires) avec humour et gentillesse. La nourriture est très bonne, les plats sont faits maison, le cadre est original et confortable. Une très belle expérience en famille, merci !!!!!

21. Laurine  B.
    Laurine B.

Très belle découverte. Tout est fait maison, c'était délicieux ! Et les prix sont très raisonnables. Je recommande

22. Julia D.
    Julia D.

À éviter si vous souhaitez bien manger. Le welsh le plus infâme qui puisse exister. La carbonnade beaucoup trop salée. Le poivre et sel dans les contenants en plastique comme dans une cantine scolaire. Le vin est un mauvais vinaigre. Les entrées étaient correctes (chèvre et œuf cocotte). Nous n’avons pas osé tester les desserts. Lumières vraiment fortes ce qui gâche un peu l’ambiance de la salle atypique. Serveuse gentille.

Le Petrouchka

Je suis désolé que notre Welsch ne vous a pas plu alors portant ce jour la nous avons vendue 37 Welsch vous auriez dû tout simplement le dire au serveurs pour changer votre plat, pour la carbonade nous n'avons eu aucune remarque des autres clients nous ferons le maximum pour satisfaire notre clientèle.

23. Franck L.
    Franck L.

Très bon rapport qualité prix et personnel chaleureux la déco type café théâtre à Montmartre .Cuisine traditionnelle flamande. Un coup de coeur pour le chtiramisu

Le Petrouchka

Merci infiniment pour votre visite Notre Chti'ramisu vous sera offert la prochaine fois Au plaisir de vous accueillir

24. Fanny B.
    Fanny B.

Par malchance la banquette n’est pas du tout confortable ce qui a rendu le repas désagréable ... Le repas était plutôt bon par ailleurs.

Le Petrouchka

Merci pour votre visite vous auriez du demander de changer de place tout simplement Au plaisir.

25. Monique v.
    Monique v.

cuisine traditionnelle de très bonne qualité. Tous les plats étaient très bien préparés, par exemple terrine excellente welsh excellent et frites très légères

26. Henri  C.
    Henri C.

Une bonne soirée passée avec l'envie de découvrir une soirée spectacle où nous sommes certains de passer un bon moment Bravo à l'équipe Se renseigner pour les soirées spectacles. Plusieurs thèmes différents

Le Petrouchka

Merci, Et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Sentiments dévoués

27. Autier r.
    Autier r.

Bonne ambiance ,patron sympa,service un peu long. Petit resto bien adapté à une soirée entre amis.

28. Thomas L.
    Thomas L.

Petit restaurant sympathique, nourriture bonne, et lieu très calme!

29. Catherine M.
    Catherine M.

Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde à part deux ou trois tables, peut être y a t il plus de monde le weekend ?

30. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

La qualité des plats est variable, ne pas s'attendre à du fait maison sur toute la carte, mais le rapport qualité prix reste correct. L'ambiance et la déco sont originales. Les tables sont très proches l'une de l'autre, c'est un peu gênant...

Le Petrouchka

Bonjour, Merci pour votre visite dans notre établissement je vous rassure notre cuisine c' est du fait maison de la carbonade à l'aiguillettes de poulet au maroilles. Merci et à très bientôt

31. Fanny l.
    Fanny l.

Déco originale Carte réduite mais plats au maroille bons (aiguillettes et filet mignon). Quantité un peu juste si on a très faim. Boissons pas chères Les tables sont collées les unes aux autres, on manque d'intimité.. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble

32. Marine g.
    Marine g.

Serveur peu aimable. Quantité juste , mais attendez vous à avoir avez faim en sortant. Le cadre est parfait pour une soirée avec son/sa conjoint mais peu avec des amis. Si vous voulez vous ennuyer foncer.

Le Petrouchka

Bonjour Merci pour votre visite , nous avons le droit de ne pas accepter les chèques vacances un vendredi soir et surtout avec la réduction de 40% déjà accordé, dommage de critiquer le reste sans raison. Cordialement.

33. Valentin B.
    Valentin B.

En entrant dans le Petrouchka, on entre dans une autre dimension: un nom russe, un décor de théâtre, une musique lounge bar asiatique, une cuisine nordiste, des artistes se produisant en sous-sol. Tout ceci aurait été formidable, si ça n'avait été gâché par un serveur absolument pas aimable, ni prévenant. Son altercation avec d'autres clients ayant réservé via la fourchette, nous a poussé un quitter le restaurant de manière hâtive.

34. Laurence S.
    Laurence S.

Accueil très particulier suite à notre retard de 15 minutes. (impossible.de.se.garer malgré notre anticipation). Cuisine pas exceptionnelle. Cadre sympa !

35. Mourad R.
    Mourad R.

Une très belle découverte dans le vieux Lille. L’emplacement est idéal pour sortir après. Les plats sont typiques du nord, délicieux, copieux, gourmands. Andreas a fourni un service excellent! Merci beaucoup! Nous reviendrons!

36. Ralph M.
    Ralph M.

Au niveau disposition on était serré, il faudrait placer les gens dans tout le restaurant.

37. Anthony H.
    Anthony H.

Bonne cuisine , service agréable mais un peu longuet

38. Leslie B.
    Leslie B.

Petit restaurant où ont découvre la cuisine local!! Plats copieux!! Le service était très agréable!! Nous n’avons pas pu rester pour le spectacle nous reviendrons avec plaisir!

39. Rodolphe R.
    Rodolphe R.

Bonne cuisine servie rapidement, service agréable

40. Linda J.
    Linda J.

Un repas agréable ???? et bon .