1. Vincent B.
    Vincent B.

Risotto aux truffes juste parfait

2. Vincent B.
    Vincent B.

Toujours de aussi bon avec des produits de qualité, un peu bruyant le midi mais convivial.

3. Agnes D.
    Agnes D.

TOP ACCUEIL et RESTAURATION, NOUS Y RETOURNERONS.

4. Lydia C.
    Lydia C.

Accueil professionnel et efficace..plateaux de fruits de mer très frais Moules frites très bonnes. Seul bémol pour nous, beaucoup de monde ce midi mais contents pour eux.????

5. Camille B.
    Camille B.

J’ai adoré mon plat rien à dire

6. Michel V.
    Michel V.

Nous avons pris des fruits de mer. Ils sont succulents car très frais. Le service est irréprochable par des serveuses très aimables et professionnelles. C'est toujours un plaisir d'y retourner. N'hésiter par à y aller, vous passerez un excellent moment.

7. Georges-Michel L.
    Georges-Michel L.

A part l'accueil décevant, et un saumon qui était très frais, mais trop cuit, le repas s'est bien passé et les plats délicieux. Essayez la salade d'artichauts je le recommande. ATTENTION, la terrasse couverte est pour les fumeurs ! Quand on ne fume pas, on est relégué dans la salle...

8. Maurice T.
    Maurice T.

Premier plat fruits de mer correct par contre du saumon très très gras supions qui n.etaient pas des supions morceaux de seiches très gras .Tellement déçus nous n’avons même pas gouter les desserts . Addition de 35 euros quand même À éviter

9. Michele  b.
    Michele b.

Super resto très copieux les pizzas sont excellentes surtout la chèvre miel bonne ambiance les serveurs sont très accueillants et très à l’ecoute

10. Marion M.
    Marion M.

Cher pour les plats proposés qui sont classiques de brasserie sans plus.

11. Lydia C.
    Lydia C.

fruits de mer très frais ...pizza chèvre miel délicieuse, tartare préparé très bien...service professionnel, efficace et agréable. Terrasse couverte mais fumeuse alors qu'il y a une terrasse non couverte. je recommande quand même ????.

12. Vincent B.
    Vincent B.

Jarret de Bœuf succulent !!! Service irréprochable et sympathique, toujours un plaisir de venir y manger !!!

13. Cécile G.
    Cécile G.

Plats copieux et très bons. Service très agréable. L'extérieur est juste un peu bruyant puisqu' on est sur le Prado. Rapport qualité / prix très bon.

14. Michele S.
    Michele S.

Accueil agreable et personnel à l'écoute du client Prestation culinaire tres agréable dans la composition de la salade Petit plat Pour y avoir déjà dîner viande rouge excellente Cordialement Michèle

15. Roger b.
    Roger b.

cuisine super,mais ambiance trop bruyante. serveur sympa,mais nettement débordés.

16. Gwenaëlle M.
    Gwenaëlle M.

Un bon moment, l'accueil est chaleureux et la nourriture est fraiche et très bonne.

17. Florence M.
    Florence M.

Certains prix sont un peu élevés par rapport à ce que l'on a dans l'assiette. Le personnel est très sympa mais peut être un peu trop présent

18. Muriel A.
    Muriel A.

Difficile de trouver mieux sur le quartier du rond point du Prado À recommander

19. Roger b.
    Roger b.

bonne découverte,plats de bonne facture,service correct et souriant. ambiance moderne,mais bruyante.

20. Banque Populaire Mediterranee  V.
    Banque Populaire Mediterranee V.

CUISINE SOIGNEE ET DIVERSIFIEE. ACCUEIL SYMPATHIQUE MAIS TEMPS D'ATTENTE TROP LONG

21. Jonathan  I.
    Jonathan I.

Service un peu long

22. Fabrice g.
    Fabrice g.

Manque la carte des boissons

23. Stéphanie P.
    Stéphanie P.

Repas après match au velodrome... manque d'organisation au niveau du service, mais personnel souriant. Les plats choisis étaient bons, copieux, mais servis très vite. Idéal si vous n'avez pas de temps à perdre. Hors contexte match, la qualité doit y être meilleure.

24. Alain T.
    Alain T.

Très déçu par la cuisine. L’aïoli avec des petits pois bof et les pâtes aux palourdes insuffisantes.

25. Vincent B.
    Vincent B.

Les supions, un vrai délice !!! Et tarte tatin gourmande en dessert. Le tout avec un service sympa et impeccable !

26. Lydia C.
    Lydia C.

fruits de mer très frais..Tartare boeuf très bon. Serveuse souriante.

27. Cécile v.
    Cécile v.

Une bonne brasserie... pour un dîner simple et gourmand... Un bon moment à partager...

28. Vincent B.
    Vincent B.

Belle salade du petit plat très copieuse et fraîche, parfaite pour un soir après les fêtes !!!

29. Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

Je connais ce restaurant depuis 1995, on y a toujours bien mangé, du fait maison, et autrefois, pour pas trop cher. Hélas, les prix sont maintenant assez élevés et l'assiette est moins travaillée. C'est dommage. Quant à l'ambiance sonore, on peut regretter qu'on soit en mode boîte de nuit dès le dimanche midi...

30. Magali g.
    Magali g.

Bonne cuisine et service agréable. Très pratique lorsqu’on on sort du cinéma juste à côté

31. Noura c.
    Noura c.

Cette fois ci pas de fruits de mer ! On s'est pris chacun un plat et on en ai pas déçu ! Très bon très frais toujours au top! ( pas de coquillages le dimanche et le lundi)

32. Sandrine P.
    Sandrine P.

Super accueil, très bon rapport qualité prix, juste un tout petit peu bruyant. Mais je recommande

33. Noura c.
    Noura c.

C'est mon deuxième passage et je vais devenir une abonnée ! C'est frais c'est bon et le service est juste extra! Je recommande à 100% allez y les yeux fermés et savourez!

34. Lydia C.
    Lydia C.

service.et personnel agréable et disponible fruits de mer frais !! très bruyant ce midi !! Agreable moment

35. Julie  G.
    Julie G.

Table trop collée à mon goût on entends les conversations de tout le monde. J’ai pris un risotto sans goût j’avais l’impression de manger du riz à la crème. Sinon les serveurs sont très sympathique. Les prix sont corrects.

36. Prescillia J.
    Prescillia J.

Nous avons été placés dans le bar à huîtres là serveuse est super sympa et l’ecaillé est génial

37. Noura c.
    Noura c.

Super plateau de fruits de mer 32.50 euros c'est pas excessive je me suis régalée j'y retournerais tres certainement !!

38. Sylvie A.
    Sylvie A.

Les moules frites étaient très bonnes. Cadre et personnel agréables.

39. Chloé h.
    Chloé h.

Personnel peu accueillant. Repas simple. Bon rapport qualité-prix

40. Yan F.
    Yan F.

les plats sont avec trop de huile: le foie de veau, les légumes et les tagliatelles aussi. Sinon, tout était correct.