1. Veronique M.
    Veronique M.

Du grand art......soirée délicieuse .

2. Annie B.
    Annie B.

Tout est parfait dans ce gastronomique ! Du cadre magnifique et préservé au service attentionné sans être obsequieux en passant par la cuisine d'un raffinement extrême dont la subtilité des goûts est magnifié par le plaisir des yeux. Une grande découverte et un bonheur à renouveler

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Chère Cliente, Nous vous transmettons nos plus chaleureux remerciements pour cet agréable commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au Petit Nice, et notamment la cuisine du Chef Passedat et ses équipes, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons vous revoir prochainement et vous prions, dans l'attente, de croire en nos sincères salutations. Bien cordialement, Emeline Comtet Responsable Relation Client

3. Marine G.
    Marine G.

Magnifique ! À la hauteur de ce que l’on attend. Professionnel, avenant. Tout y est. Une belle table pour un bel événement. Un véritable ballet entre les serveurs, ce fut un plaisir de les regarder travailler dans la joie et le respect. Merci !

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Chère Cliente, Merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite au Petit Nice; nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de l'équipe de salle et que vous gardez un agréable souvenir de votre expérience! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Emeline Comtet, Responsable Relation Client

4. Enzo A.
    Enzo A.

Une ode à la méditerranée ! Un moment d'exception autour des meilleurs produits de notre mer. La cuisine est fabuleuse jouant sur l'iode à merveille. Un service passionné rajoute à l'expérience un vrai plus ! A très vite

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager cet agréable commentaire suite à votre visite au Petit Nice Passedat. C'est un réel plaisir de lire que le service de nos équipes vous laisse un si bon souvenir, et que vous avez apprécié la manière dont le Chef Passedat et ses équipes mettent en valeur les produits de la Méditerranée. Nous aurons, bien sûr, plaisir à vous accueillir de nouveau ! Nous vous prions de bien vouloir croire, Monsieur, en nos sincères salutations. Emeline Comtet Responsable Relation Client

5. Stephanie C.
    Stephanie C.

Des saveurs exceptionnelles, un moment rare.

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Chère Cliente, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au Petit Nice Passedat, et vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre visite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Emeline Comtet, Responsable relation client

6. Anne Marie A.
    Anne Marie A.

merite largement sa troisieme etoile et peut pretendre se classer dans le cercle fermé des meilleurs restauraurants du monde.

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher Client, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux que nous avons pris plaisir à découvrir ! Nous sommes heureux de lire que votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, et que vous considérez Le Petit Nice Passedat comme l'un des meilleurs restaurants du monde. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous prions, dans l'attente, de bien vouloir croire en nos sincères salutations. Emeline Comtet, Responsable Relation Client

7. Yazid  p.
    Yazid p.

Pour amateur de poisson, service exceptionnel

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Chère cliente, cher client, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire; c'est un plaisir pour nous que de lire que vous avez apprécié le service de nos équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir bientôt au sein du Petit Nice et vous prions, dans l'attente, de bien vouloir croire en nos sincères salutations. Emeline Comtet, Responsable relation client

8. Marie Laure M.
    Marie Laure M.

L'équilibre des plats et du menu Ma Bouille Abaisse. La compétence et la gentillesse du personnel aucune fausse note à ce restaurant au cadre fabuleux. La cuisine est généreuse, raffinée et on sent une vraie recherche d'harmonie dans les saveurs. Un merveilleux souvenir de Marseille !

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Chère Marie-Laure, Un immense merci pour ce chaleureux commentaire ! Rien ne peut faire plus plaisir aux équipes que de lire que le service a satisfait nos hôtes. Nous sommes particulièrement heureux de lire que la cuisine de Monsieur Passedat et plus généralement votre expérience au Petit Nice vous laisse un agréable souvenir de Marseille ! Au plaisir de vous revoir au sein du Petit Nice, Cordialement, Marilou Preschey, Responsable relation client

9. Jean-François M.
    Jean-François M.

Sublime, enchanteur et surprenant ! Un service à la hauteur de la cuisine servie #Bravo

10. Virginie p.
    Virginie p.

Excellent, nourriture raffinée et service très professionnel. Cadre magnifique. On reviendra mais pas de suite les prix aussi sont excellentissimes.

11. Frederique S.
    Frederique S.

Une institution que je suis ravie d’avoie découverte. Une qualité irréprochable, un service impressionnant, une vue superbe, et des mets à tomber par terre . Bref je suis conquise! Je partais avec des aprioris, je reviens avec l’envie d’y revenir ! Merci Mr Passedat et toute sa brigade de cette belle soirée dans votre établissement ...

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Chère Frédérique, Plus que de vous avoir simplement satisfait, nous sommes ravis d’avoir pu vous convaincre et vous conquérir et nous attendons donc votre prochaine visite avec plaisir. Cordialement,

12. Christian C.
    Christian C.

Le meilleur restaurant de poisson de France, du grand art et un voyage gustatif hors norme qui vous laisse les papilles dans les 3 étoiles bien méritées

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher Client, Quel bonheur de lire un tel commentaire ! Nous sommes sincèrement touchés que vous considériez Le Petit Nice comme « le meilleur restaurant de poisson de France ». Merci infiniment. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Marilou Preschey

13. Romain b.
    Romain b.

Magnifique emplacement sur la baie vue splendide une vraie salle de cinéma. Concernant les plats (menus 7 services) : Soupe de poisson clarifiée très salée finalement peu intéressante 1er Poisson cru avec son bouillon de tomate fade. Ceviche de poisson avec de la poutargue qui masque tout. Poissons cuit avec son bouillon ok mais rien d’exceptionnel. A la fin un « jardin de la mer » encore un bouillon tiède qui doit être un délice pour écrevisse seule explosion de saveur du repas mais malheureusement pas très plaisante pour moi. Vin demandé sec finalement un vin corse relativement fruité nous est servi bon mais l’accord compliqué avec les assiettes.

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre repas dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement face à la mer mais nous regrettons cependant que la cuisine de notre Chef n’ait pas été à votre goût. Sachez toutefois que nous avons pris en considération vos remarques. Nous vous adressons nos sincères salutations. Marilou Preschey

14. Felix A.
    Felix A.

Un cadre unique, une cuisine de la mer sublime et un service très attentionné et efficace.

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher Felix A, Un immense merci pour votre commentaire et nous l’espérons, à bientôt au Petit Nice Passedat. Bien sincèrement, Marilou Preschey

15. Laurent F.
    Laurent F.

Juste magique. Cuisson parfaites, qualité absolue des produits de la mer. Service attentionné et souriant. Une expérience inoubliable

16. Frederic F.
    Frederic F.

Très très bonne table un bon cadre Un service exemplaire

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher Frédéric F, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Petit Nice. Bien sincèrement, Marilou Preschey

17. JEAN-FRANCOIS C.
    JEAN-FRANCOIS C.

Repas d'exception, service de qualité, cadre superbe, des saveurs inconnues pour surprendre .

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher Jean-François C, Merci beaucoup pour votre commentaire qui rend toute l’équipe du Petit Nice très heureuse. Au plaisir de votre prochaine visite. Chrystel Clément Directrice d’exploitation

18. Fabrice B.
    Fabrice B.

Nous avons passé un moment magique au Petit Nice. Les plats étaient magnifiques, de véritables œuvres d’art, servis avec soin par l’équipe du chef Passedat. Le cadre est somptueux. Nous avions une belle mise de table avec vue sur la mer. Merci pour ce moment !!

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher Fabrice B, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire suite à votre venue au restaurant Le Petit Nice Passedat. Nous nous réjouissons de lire que vous y avez passé un magnifique moment et serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement, Marilou Preschey

19. Olivier H.
    Olivier H.

Ravis d’avoir pu découvrir ce restaurant d’exception dans le cadre de l’opération

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher Olivier H, Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de l’opération Tous au restaurant pour faire la découverte de la cuisine du Chef Gérald Passedat et que votre repas ait été une réussite. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau. Bien sincèrement, Marilou Preschey

20. Stéphane A.
    Stéphane A.

Que du bonheur riche en découverte et en mélange de saveurs digne d'un grand chef. Très bonne première expérience dans cette établissement que l'on a envie de faire découvrir à nos amis Encore un grand merci pour cette soirée féerique.

21. Bruno B.
    Bruno B.

Un moment vraiment inoubliable Tout était exceptionnel Merci pour tout

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher bruno B, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien sincèrement, Marilou Preschey

22. René L.
    René L.

Tout à été à la hauteur.........cuisine d excellence ,service agréable et cadre idyllique

23. jean pierre f.
    jean pierre f.

cuisine spéciale aux goûts " insolites" le turbo était très mini le dessert décevant (pêche sans goût)

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher Client, Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part. Les associations culinaires que proposent notre Chef sont en effet singulières et font découvrir les partis pris du Chef Gérald Passedat. Nous espérons cependant que votre repas fut une belle découverte. Cordialement, Marilou Preschey

24. Martine M.
    Martine M.

Un cadre magnifique, un personnel aux petits soins, un service très attentionné, une cuisine succulente, un repas parfait, nous sommes prêts à revenir

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Chère Martine M, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et attendons donc avec impatience votre prochaine venue. Bien sincèrement, Marilou Preschey

25. Frédéric C.
    Frédéric C.

Aventure exceptionnelle, un voyage dans le temps, la créativité et les saveurs qui ne ressemble à aucun autre. Merci pour ce moment hors du temps et cet accueil.

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher Frédéric C, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre repas dans notre établissement, c’est pour nous un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment et que la cuisine de notre Chef vous ait séduit. Bien sincèrement, Marilou Preschey

26. Carine A.
    Carine A.

Cuisine inventive et raffinée ( j'ai particulièrement apprécié les amuses bouches et l'entrée) Cadre romantique et apaisant Repas copieux Bon rapport qualité/ prix Incontournable !

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Chère Carine A, Merci infiniment pour votre commentaire. C’est pour nous un réel bonheur de savoir que vous avez apprécié votre repas au Petit Nice. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement, Chrystel Clément

27. Dupeux f.
    Dupeux f.

Cuisine exceptionnelle, on est loin des restaurants de poisson traditionnels, goûts tranchés, associations surprenantes, service irréprochable, vue somptueuse, un grand moment.

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous ravit. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine marine de notre Chef et le service attentionné de nos équipes. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Cordialement, Marilou Preschey

28. Karine L.
    Karine L.

Des saveurs reussies et etonnantes qui tournent autour de la mer . Une belle experience !

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Chère Karine L, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre dîner au Petit Nice. Dans l’attente de vous revoir nous vous adressons nos sincères salutations. Marilou Preschey

29. Eric V.
    Eric V.

Très bon déjeuner autour d' un loup parfaitement exécuté . Belle salle sur la Méditerranée . Service attentionné .

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher Eric V, Nous sommes ravis que votre déjeuner dans notre restaurant ait été une réussite et nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement, Marilou Preschey

30. Gisele B.
    Gisele B.

Cet endroit est magique. Ici la cuisine est du grand art, on touche la perfection du bout du doigt. Rien n’est laissé au hasard. Le service est exceptionnel, présent juste ce qu’il faut quand il faut. Un service convivial, pédagogue bienveillant. En deux mots : on est chouchoutés. Pour ce qui est de l’assiette c’est aussi bon que beau et c’est peu dire. L’accord mets-vins est exceptionnel et invite à la découverte. Merci Monsieur Passedat pour ce moment merveilleux !

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Chère Gisele B, C’est un réel plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié la cuisine du Chef et de ses équipes ainsi que le service dévoué et à la fois chaleureux que nous proposons au Petit Nice. C’est pour nous un bonheur de lire de tels commentaires car ce sont des retours comme le vôtre qui nous encouragent à satisfaire nos clients. Dans l’attente de vous revoir à nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations. Bien sincèrement, Marilou Preschey

31. jean yves l.
    jean yves l.

Certes pas donné mais la création, le gout, le talent et le plaisir sont au rendez- vous et en plus dans un service très sympa, un magnifique moment

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Monsieur, Merci infiniment pour votre élogieux commentaire. Les retours de nos clients nous sont précieux et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience au Petit Nice. Au plaisir de vous revoir de nouveau. Sincèrement, Marilou Preschey

32. Corinne O.
    Corinne O.

Une première découverte de cette institution marseillaise . Une farandole de la mer l'émerveillement des yeux et des papilles. Quelle modernité dans le travail des poissons ! légumes bouillons fruits tout en légèreté et associations audacieuses. Les desserts sont innovants légers et nombreux farandole également mi sucrée mi salée les saveurs avant tout. Notre premier 3 étoiles qu'elle chance d être marseillais ! Un grand bravo à toute l équipe du chef Passedat de jeunes et brillants cuisiniers et de jeunes serveuses très efficaces et agréables. Nous reviendrons revivre ce moment magique.

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Chère Corinne O, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce retour enthousiaste suite à votre repas dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre première expérience dans un restaurant 3 étoiles ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef et nous constatons avec plaisir qu’elle a su vous surprendre et vous séduire. Sachez que nous avons d’ores et déjà transmis vos compliments à nos équipes qui en ont été très touchés. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Bien sincèrement, Marilou Preschey

33. Yoan S.
    Yoan S.

Très bon restaurant. Très bon accueil. Fidèle à sa réputation.

34. Jean-francois b.
    Jean-francois b.

Un sans-faute du début à la fin. Que d'inventivité!

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience au Petit Nice ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien sincèrement, Marilou Preschey

35. Christiane h.
    Christiane h.

Super moment

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Chère Christiane, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement, Marilou Preschey

36. Rose Marie S.
    Rose Marie S.

Endroit magnifique on n'est pas déçu. En revanche je m'attendais à davantage de créativité et tout un menu à base de poissons crus trop c'est trop.

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes effectivement un restaurant de poissons et produits de la mer que Gérald Passedat travaille en cru et en cuit. Une expression culinaire radicale qui, nous le comprenons, ne peut être aux goûts de tous. Cordialement, Marilou Preschey

37. Catherine D.
    Catherine D.

Une explosion de saveurs en bouche, beaucoup de finesse et des produits de la mer excellents. A refaire

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Chère Catherine D, Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre repas vous ait plu et espérons vous recevoir de nouveau au Petit Nice. Bien sincèrement, Marilou Preschey

38. Eric d.
    Eric d.

notre soiree etait parfait. Nous sommes des clients gâtés.

39. Gilles M.
    Gilles M.

Que du bonheur...

40. Rosa A.
    Rosa A.

Un bel après midi ensoleillé, une vue imprenable sur la grande bleue et une assiette originale tant dans les saveurs que dans la présentation. Un bien bel endroit que nous te visiterons pour une occasion spéciale... nous recommandons !

Le Petit Nice Passedat - Gérald Passedat

Chère Rosa A, Nous vous remercions pour cet avis concernant Le Petit Nice. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre déjeuner dans notre maison et nous ne manquerons pas de partager votre retour positif avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Marilou Preschey