Avis Le Petit Canard

1. Valérie B.
    Valérie B.

Un accueil très sympathique et une ambiance "comme à la maison" qui se fait rare à Paris. Le canard roi de l'assiette en version classique et revisitée à l'image du tartare qui fond dans la bouche... Merci pour ce délicieux moment !

2. Astrid D.
    Astrid D.

Nous avons énormément apprécié ce restaurant : accueil, service, plats exquis, ambiance très sympathique..!! Nous recommandons et y retournerons!

3. Gil G.
    Gil G.

Magnifique canard à l’orange. Ambiance très sympa. À répeter sans réserves.

4. Karin B.
    Karin B.

Jolie restaurant. Nous avons ete la deja avant et ont repete l'experience agreable. Sommes de l'allemangne et nous amons canard. Merci beaucoup.

5. Monica B.
    Monica B.

Tous tres bon !

6. Beatrice D.
    Beatrice D.

Accueil sympathique. Des personnes très à l'écoute des demandes particulières. Merci à eux.

7. Maithé L.
    Maithé L.

Un des meilleurs restaurants que j’ai goûté. Tellement bon qu’il est difficile de vouloir changer mes habitudes (assiette de charcuterie de canard et canard à l’orange sont incroyablement bons ! ) mais au final, on peut se laisser tenter par n’importe quel plat les yeux fermés. Tout est excellent. J’y reviens une à deux fois tous les mois ! Compliments au personnel de salle et de cuisine.

8. Liliane C.
    Liliane C.

Un endroit charmant, une ambiance et un service chaleureux. Les plats étaient delicieux. Hâte d’y revenir. Faut vraiment reserver pour être sure de pouvoir profiter de cette gastronomie authentique

9. Lucie G.
    Lucie G.

Super accueil, plats excellents et cadre parfait

10. Juliette H.
    Juliette H.

Super table pour déguster du canard! La déco est très chouette, le service très agréable, et la cuisine délicieuse... je recommande vivement l’œuf cocotte en entrée, et l’incroyable tartare de magret en plat! Je reviendrai sans hésiter

11. Christian J.
    Christian J.

Expérience intéressante d'un dîner "tout canard ", ou presque. Accueil sympathique, service efficace. Établissement authentique, dans son jus

12. SEBASTIEN L.
    SEBASTIEN L.

Cadre et accueil très sympathique. Nous mangeons toujours aussi bien au petit Canard qui est digne d'un grand restaurant !

13. Michel g.
    Michel g.

Tout ce qui a rapport avec le canard est excellent... mais ... pas accueilli par le patron La serveuse qui ne connaît rien à rien Le cuisinier dans la cuisine, qui vapote et boit sa bière au goulot à la vue de tout le monde. Vous allez me dire qu'ailleurs c'est pire et qu'on ne voit pas ce qui s'y passe dans les cuisines. Dans ce cas mettez un volet Pas de chauffage dans la salle ou chauffage au minimum. Pas d'ambiance musicale et encore moins une ambiance du sud-ouest, ça c'est sur... Beaucoup d'asiatiques et d'anglais... Je me suis basé sur la note de 9.6 qui est à mon humble avis surfaite Bistrot à touristes... Je n'y reviendrai pas

Le Petit Canard

Pour ce qui concerne la serveuse (18 ans, qui apprend ), vous avez confondu avec votre serviteur .. Pourquoi ces propos discriminatoires vis à vis des touristes ? Ils faut les interdire ? Heureusement qu’ ils viennent dans notre pays ! En 2018, ils y ont dépensé 68mds euros, générant ainsi des centaines de milliers d’emplois... Quant à l’ambiance sud-ouest, j’avais prévu une vachette landaise mais elle n’est pas venue ! Désolé....

14. Catherine D.
    Catherine D.

La patronne est très sympa. Les plats sont très bons mais l’addition est élevée. Les tables sont un peu trop serrées. Une belle découverte néanmoins

15. Pierre M.
    Pierre M.

Très bons petits plats du Sud Ouest ! L'ACCUEIL est super A renouveler.....

16. Ferreira P.
    Ferreira P.

Bonne service, foie gras pas exceptionnel et un peu décevant que je n’ai pas pu choisir le foie gras poellé au déjeuner (il n’y avait pas de restriction dans le menu).

17. Elodie P.
    Elodie P.

Un resto de canard délicieux ! L’accueil est très agréable et les plats sont variés et goûteux Je recommande cet établissement dans lequel je retournerai avec plaisir

18. Meryll c.
    Meryll c.

One of the most delightful dining experiences in Paris. Don’t miss out on the Assiette de Charcuterie or the Canard a l’Orange. The service is fantastic and friendly but please do not assume that they speak English. C’est un restaurant formidable! L’assiette de charcuterie est excellente, je le commande tout les temps que je mange à le Petit Canard. La service est très sympathique. L’une des meilleurs experience culinaire dans Paris.

19. Nico K.
    Nico K.

Ce fût excellent et agréable Bonne cuisine et service agréable tout ce qui a été servis était délicieux un très bon moment culinaire à recommander

20. Guy M.
    Guy M.

Cuisine de type familial dans une ambiance sympathique, cuisine de très bonne qualité avec un service simple dans un cadre agréable. La salle est petite, les tables non serrées, mais l'ambiance reste un peu bruyante.

21. Stefanny C.
    Stefanny C.

Excellent restaurant, les repas très délicieux, le service très bon, je recommande

22. Michael M.
    Michael M.

Très bonne qualité

23. Aurore B.
    Aurore B.

Accueil extra Lieu convivial où l on se sent bien. Carte originale + bons conseils Plats délicieux - produits frais . Ferme familiale. Une pure merveilles ce restau !! Déjà 2 visites. Excellent pour faire découvrir notre bonne gastronomie française aux étrangers. Merci !

24. Corinne D.
    Corinne D.

Très sympa ce petit restaurant ! Un accueil chaleureux, une Une carte très fournie et originale tournée autour du canard, qui permet de se régaler pour un budget entre 20€ et 40€ par personne.

25. Claudia U.
    Claudia U.

Une découverte pour nous, tout très savoureux et frais, endroit sympa, on sent la passion ...

26. Bruno C.
    Bruno C.

Toujours aussi bon !

27. Cedric G.
    Cedric G.

Mets très goûteux et qui, s'ils semblent simples, mettent en avant la qualité des produits. C'est l'essence du canard! Service chaleureux.

28. Cecilia R.
    Cecilia R.

Délicieux. L'œuf cocotte, les aiguillettes (sauce romarin fabuleuse) et le magret sont excellents. Service très sympathique. Nous y retournerons avec grand plaisir.

29. PJ D.
    PJ D.

Très bon, quantité correcte en prenant un menu, je recommande :)

30. Marco E.
    Marco E.

Ce sont les meilleures mets de canard que j’ai mangé jusqu’à maintenant. J’aI adoré la canard à l’orange et le foies gras en entrée. À retourner absolument!!

31. Arnaud C.
    Arnaud C.

Produits de qualité et très bon rapport qualité prix.

32. Themelina O.
    Themelina O.

merci beaucoup pour tous le service et l acceuil et les gouts des tous les plats!!!

33. Robert V.
    Robert V.

Accueil vraiment chaleureux, cuisine de tres bonne qualite.

34. Bruno C.
    Bruno C.

Toujours impeccable et aussi bon : entrée Guaspacho, plat Parmentier de Canard, dessert Far Breton et café :) Un régal pour moins de 20€ !!!

35. LUIS C.
    LUIS C.

Excelente! Lo recomiendo definitivamente.

36. Celine f.
    Celine f.

Super resto. Je recommande vivement. Cuisine excellente, cadre original et équipe sympa

37. TiTi B.
    TiTi B.

Un véritable délice

38. Celia v.
    Celia v.

3 e fois et jamais déçue .. un très bon moment et une cuisine exceptionnelle Je reviendrai

39. Robert P.
    Robert P.

Excellent Confit Canard!

40. Michel m.
    Michel m.

Joli petit restaurant à l’accueil chaleureux. Une cuisine simple mais très bonne avec des produits frais. On recommande avec enthousiasme