1. JEAN CLAUDE B.
    JEAN CLAUDE B.

Bravo pour les amuse-bouches, top ! Service agréable et rapide, la salade de Saint-Jacques & Crevettes aurait méritée moins de salade et plus de produits nobles .... je recommande en dessert la crêpe normande qui était fameuse !

2. Magali Z.
    Magali Z.

Je le recommande vivement une très belle découverte.

3. Thomas G.
    Thomas G.

Cordon bleu de poisson superbe.

4. Jérôme  R.
    Jérôme R.

Bon restaurant,cuisine française et fruits de mer. Cadre agréable et service au petit soin.

5. Astrid K.
    Astrid K.

Nous fréquentons ce restaurant depuis plusieurs années et apprécions son cadre agréable et sa carte variée qui propose un large choix, sans oublier les amateurs de fruits de mer. Bien que nous passions toujours une agréable soirée, nous finissons néanmoins à chaque fois sur une note désagréable au moment de l'addition sur laquelle la remise de la Fourchette est systématiquement oubliée….

6. Céline M.
    Céline M.

Une belle découverte ! Les plats étaient frais et bons, la serveuse très efficace, le patron sympathique. Une adresse que nous retenons.

7. Danièle D.
    Danièle D.

J ai réservé pour 3 personnes et la table proposée était préparée p 2 personnes. Les plats sont excellents et bien présentés dans un cadre chaleureux.

8. Olivier R.
    Olivier R.

Je cherchais un resto pour dépenser mes yums à proximité de notre hôtel et j'ai été séduit par les commentaires sur cet établissement. Le résultat fut bien au delà de nos espérances. Accueil chaleureux, cadre agréable avec un petit bémol pour le placement près de la porte d'entrée mais vite oublié par une cuisine originale et inventive. Petite mise en bouche marine, Tataki de thon au sésame wasabi , belle découverte et cordon bleu de lieu au jambon forêt noire, une véritable tuerie, nous ont fait vivre une expérience culinaire extrêmement agréable. Au moment du dessert, je suggère quelque chose de léger mais la serveuse, nous dit dans une boutade malicieuse:"est-ce que vous pensez qu'un normand peut faire quelque chose de léger?" En effet, tout paressait encore copieux mais nous avons pu terminer sur de légers sorbets. Au moment de l'addition, nous recevons la note sans la remise la fourchette comme ça arrive trop souvent chez beaucoup (1 fois sur 3 pour mon expérience) mais ce petit "oubli" vite réparé n'a pas entaché notre excellente soirée. Très belle adresse à recommander. Merci

9. Renée S.
    Renée S.

Belle St Valentin Merci!

10. Gaby H.
    Gaby H.

Bon repas. Bonne adresse pour qui aime poisson et fruits de mer. Service trop rapide pour une soirée de St Valentin et plutôt bruyant car juste à côté du comptoir et dans le passage des serveurs.

11. Joseph N.
    Joseph N.

belle trouvaille j'aime le poisson la cotriade sera à essayer puisque pas disponible le 14/02/2020, nous reviendrons bien volontiers mais avec une offre de réduction

12. Jean B.
    Jean B.

Bonne adresse

13. Martial B.
    Martial B.

On a pris une entrée, un plat et un dessert à la carte. Les plats sont sans reproches. La cuisine de qualité et des produits frais. Bons desserts originaux. Seul reproche: sur la facture, deux erreurs dans la note, 5 café facturés au lieu de 3 et le vin facturé 20 % plus cher que le prix indiqué sur la carte. Ils auraient pu faire un geste commercial.

14. Franck D.
    Franck D.

Excellent déjeuner, plats délicieux, service rapide et efficace tout en étant sympathique, belle salle avec beau feu de cheminée, merci et à bientôt

15. Olivier o.
    Olivier o.

Un délice comme d habitude ! Un grand bravo

16. Franck D.
    Franck D.

Superbe re découverte, il est prudent de réserver, succès légitime et mérité pour ce restaurant, carte variée, service attentif et chaleureux alors que c'était complet, excellentes huîtres puis plats maîtrisés et délicieux, nous reviendrons avec plaisir, à bientôt

17. Grégory V.
    Grégory V.

Cuisine excellente ! Un régal.

18. Isabelle O.
    Isabelle O.

Cuisine exceptionnelle, on s’est régalé accueil chaleureux , merci à toute l’équipe pour ces petites attentions qui nous on fait passer un super moment dans votre restaurant

19. Olivier o.
    Olivier o.

Plats excellents et service de qualité . La serveuse est très pro et très aimable .

20. Dominique a.
    Dominique a.

Rien à redire ....excellent

21. Francois s.
    Francois s.

belle endroit avec des plats bien servi et surtout les mets sont frais un délice pour le palais nous y reviendrons

22. Heidi S.
    Heidi S.

Accueillants, bonne cuisine On reviendra, encore

23. FREDERIC A.
    FREDERIC A.

Restaurant agréable, plats variés et un service agréable. C'est toujours un plaisir de venir au percheron

24. Danielle O.
    Danielle O.

Très bon restaurant de poissons. Une salle chaleureuse, bien décorée pour les fêtes, avec une belle ambiance hivernale grâce à sa majestueuse cheminée. Le repas était excellent, le service calme et discret. Une bonne adresse à retenir. Merci.

25. Jean M.
    Jean M.

Nous avons passé un bon moment pour ce repas de noël. Le menu proposé sort du classicisme des autres restaurants. Une petite touche de décoration rendrait la salle plus cosy. On reviendra surement.

26. Jean-Jacques J.
    Jean-Jacques J.

Repas correct, malgré un soucis de viande. Cadre un peu frais pour midi et pour des personnes âgées.

27. Francis S.
    Francis S.

Nous avons très bien mangé, des plats comme on aime.

28. Monique S.
    Monique S.

Le Cadre est moyen. Le Plat du jour est très bas de gamme et pas bon du tout La viande coriace nageant dans une sauce grasse et le prix pas du tout justifie Je ne retournerai pas dans ce restaurant

29. Caroline G.
    Caroline G.

A recommander .

30. Loick H.
    Loick H.

Superbe Soirée en Famille, Jamais déçu du service ni de la cuisine.

31. Dominique W.
    Dominique W.

Magnifique ! Vanessa assure un accueil et un service au top, toujours avec le sourire, toujours attentive afin que rien ne manque. Plateaux de fruits de mer majestueux, cordon bleu de lieu à tomber...et le dessert du moment est bien nommé "fais-toi fondre"...un mariage de fruits, pralin, chocolat, glace, le tout généreusement flambé... Allez-y, tout est parfait au Percheron!

32. Christine C.
    Christine C.

Accueil chaleureux, service rapide, endroit calme. Plats de poisson délicieux, du fait maison et fraicheur garantie. Remise appliquée sans problème. Nous y reviendrons. A recommander.

33. Sylvie V.
    Sylvie V.

Toujours aussi bon !

34. Isabelle R.
    Isabelle R.

Excellente cuisine et toujours très bon accueil . Nous ne sommes jamais déçus. A conseiller vivement ! Spécialités poissons, fruits de mer.

35. Didier G.
    Didier G.

Parfait comme toujours, accueil chaleureux, service discret et efficace, les plats sont excellents. Restaurant à conseiller sans hésitation

36. Rahali j.
    Rahali j.

Vraiment excellent; nous avons été très bien accueillis et servis; les mets sont fins et les plats copieux; nous reviendrons surement!

37. Morgane S.
    Morgane S.

Accueil agréable avec un personnel au petit soin. Le cadre est très joli et la cuisine, que dire, un vrai délice. Merci

38. Christiane J.
    Christiane J.

Très bon accueil et toujours excellente cuisine Seul petit bémol les deux tables rajoutées dont l'une vraiment trop proche

39. Michel l.
    Michel l.

Entre Normands et Alsaciens d'adoption tout devait bien se passer. Ce fut le cas. Accueil très convivial et discussion entre le patron Normand d'origine et nous aussi, ce fut très agréable. Côté repas, parfait. Le plateau de panaché d'huîtres était absolument excellent et la cotriade normande parfaite. Super moment à l'occasion de l'anniversaire de Madame. Nous connaissions l'endroit mais n'y étions pas allés depuis trop longtemps. A conseiller absolument.

40. Fabienne s.
    Fabienne s.

La carte est variée, les plats sont de qualité, l’ambiance est chaleureuse. L’accueil et les petites attentions sont très appréciables. Adresse à retenir et vivement recommandée.