1. Guillaume F.
    Guillaume F.

Bon plats de Provence, bien présentés. Carte des vins avec un bon choix régional. Service sympathique et cadre original

2. Lorena J.
    Lorena J.

Cadre original et très inspirée ! L’accueil est chaleureux et la cuisine savoureuse et maîtrisée . Assurément un moment de très grande qualité dans un restaurant d’exception à Aix !

3. Laurence J.
    Laurence J.

Très bon plats. Entre amis ou en amoureux à recommander. Pas pour des très gros mangeurs mais beaucoup de saveur . Merci pour leur patience nous avons tardé et le restaurant fermé à 23h30 ! Excellent dans l ensemble.

4. Catherine g.
    Catherine g.

Choix varies et tres bon. Cadre sympathique.

5. Cléo c.
    Cléo c.

Cadre très sympa. Service agréable. Bons plats...peut être les prix un poil un peu trop élevé. Mais la qualité est la. Je recommande

6. Jérôme T.
    Jérôme T.

Très bon repas à deux. Accueil et service très chaleureux. Le cadre est particulièrement agréable et permet de passer un très bon moment. La cuisine était très bonne. En un mot nous recommandons chaudement cette adresse à Aix.

7. Francis G.
    Francis G.

Nous y revenons chaque année pour nos anniversaires en tête à tête. C’est toujours aussi bon et agréable. Une valeur sûre. A tester sans hésiter !

8. Charlie m.
    Charlie m.

Une adresse destinée aux amateurs de belle cuisine. Des plats généreux et gourmands, un service efficace, le tout dans un cadre travaillée. Bref, tous les ingrédients sont présents pour passer un soirée réussie .

9. Catherine G.
    Catherine G.

Les plats sont simples avec toujours une note méridionale.les produits sont frais et d excellentes qualités.je me suis régalée.et les arrichauts barigoules m ont rappelés ceux de mon enfance.

10. Philippe O.
    Philippe O.

Ambiance intime pour un rendezvous en tête à tête, le dîner était parfait et les vins au verre de tres bonne tenue. A recommander sans hésitation

11. Philippe l.
    Philippe l.

Osez franchir le seuil du restaurant et découvrez la cour intérieure. Les plats méridionaux sont excellents notamment la bourride de lotte à la crème d’ail safrané. Carte des vins correcte sans « matraquage ». Personnel très accueillant. On a vraiment apprécié notre soirée

12. Jerome P.
    Jerome P.

Bonne cuisine dans une déco réfléchie.

13. Lucie V.
    Lucie V.

Petit restaurant à la déco bien sympathique. Le personnel est agréable et les assiettes sont copieuses et savoureuses !! À recommander sans hésitation !!

14. Sabrina o.
    Sabrina o.

L'agneau était un peu fort ms la purée et les légumes très bon et le plat de pâtes de mon amie un peu fade les desserts super bons mention speciale pour le tiramisu Cadre sympa pas de proposition de menu c'est dommage

15. BERNARD P.
    BERNARD P.

C'était ma seconde visite et, à nouveau, j'ai apprécié le repas pour un peu moins de 100 € (pour deux personnes) avec apéritif, entrée, plat, et dessert avec un verre de vin chacun et apéritifs. Un seul regret la salle en "cour" (couverte avec un toit translucide) est fort plaisante (très claire) mais très bruyante car les conversations des différentes tables se réverbèrent sur les murs.

16. Aude B.
    Aude B.

Super accueil, très beau cadre et cuisine délicieuse! Nous y retournerons à coup sûr!

17. Catherine B.
    Catherine B.

Cadre chaleureux, serveurs très aimables et cuisine raffinée, je recommande !

18. Séverine G.
    Séverine G.

Cadre sympathique, plat délicieux.

19. Michèle C.
    Michèle C.

Nous avons apprécié les plats commandés dans un cadre et une ambiance très agréables !

20. Michel b.
    Michel b.

Cuisine maison excellente

21. Alexandra B.
    Alexandra B.

Un très bon repas dans un cadre simple. Nous recommandons.

22. Thomas H.
    Thomas H.

Beau cadre. L’ambiance est agréable. Le service est satisfaisant. La carte n’est pas très évidente à comprendre. La cuisine est raffinée, des produits frais et de qualité. Seul petit bémol cela peut être un peu juste pour les gros appétits. Je recommande ce restaurant.

23. Roger  E.
    Roger E.

Repas dans l'ensemble très correct. Le plat, rognons de veau sauce girolles, très bon. Entrée, tartare et rillettes de saumon, et dessert, orange avec un sabayon au Grand Marnier, gustativement sur la réserve mais correct. Le principe du vin en carafe de 50cl est bien vu.

24. Eric G.
    Eric G.

Cadre convivial,, mobilier confortable, cuisine très correcte, agréable service

25. Marguerite V.
    Marguerite V.

Vraiment super. Les personnes adorable les plats délicieux. Nous y sommes allées entre copines après une réservation par la fourchette. Demander de dîner dans le patio

26. Spaccesi s.
    Spaccesi s.

Accueil toujours sympathique, service discret mais efficace. Les mets sont frais et de qualité , mais ( je suis une femme et pas un ogre ) je trouve que les quantités servies pour le plat principal sont un peu légères, et c'est dommage, on reste un peu sur sa faim. Personnellement j'ai pris des nouilles aux gambas, c'était vraiment très bon, mais en quelques bouchées j'ai terminé mon plat , j'en aurais bien mangé une deuxième assiette !

27. Christine G.
    Christine G.

Un très bon moment entre amis pour déguster les mets raffinés au calme dans un décor familial du sud et avec un personnel souriant et agréable. Nous recommandons vivement

28. Christelle B.
    Christelle B.

Super mignon comme resto !

29. Floriane L.
    Floriane L.

Très bon restaurant Accueil chaleureux et plat très bons

30. AURELIE B.
    AURELIE B.

Produits frais. Cadre charmant.

31. Thierry R.
    Thierry R.

Excellent accueil avec des mets très bien préparés et assaisonnés. À conseiller vivement.

32. LAURENT S.
    LAURENT S.

Un cadre agréable et reposant pour une cuisine simple mais avec des produits frais et goûteux.

33. Stéphan R.
    Stéphan R.

Très belle découverte, cadre travaillé agréable et un accueil souriant et parfait. Rien à redire ????????

34. Marion r.
    Marion r.

très bonne adresse un peu à l'écart de la foule mais proche de tout. très beau patio couvert, avec déco originale. les plats sont savoureux et l'accueil sympathique. à recommander

35. Fondelot J.
    Fondelot J.

Une excellente cuisine (comme chez maman), une équipe présente mais discrète. Un bon moment à vivre et à renouveler sans retenue.

36. Claudie C.
    Claudie C.

Nous aimons Le Patio. C'est devenu notre adresse restaurant sur Aix.

37. NATHALIE D.
    NATHALIE D.

Un cadre atypique bien sympathique, un accueil très convivial, des plats gourmands comme à la maison et des vins juste sublimes ! Une très belle découverte que j’ai déjà conseillée à mes amis et un établissement où je reviendrais assurément.

38. Olivier R.
    Olivier R.

Très bon accueil et cuisine du sud délicieuse. Malheureusement nous n'avons pas pu être dans la jolie salle. Dommage! Cela ne nous a pas empêcher de passer une bonne soirée.

39. Clémence R.
    Clémence R.

Le patio : un cadre original et très agréable même en cas de pluie, u n large choix de plats maison élégamment présentés, à base de produits frais et de qualité. Des serveurs accueillants, sympathiques et à l'écoute. Tout était parfait ! Je recommande !

40. Michael B.
    Michael B.