1. Robin C.
    Robin C.

Personnel très souriant et à l’écoute !

2. Françoise L.
    Françoise L.

Restaurant exceptionnel un personnel agréable et à l'écoute... ...nous avons pris le menu déjeuner et en plus sur la terrasse extérieur un délice.....une finesse dans les plats. Nous conseillons ce restaurant Et Nous y retournerons .... Merci à Tout l'équipe

3. Pascal h.
    Pascal h.

Bon accueil...Calme et chic avec délicatesse du personnel...Endroit préservé dans cette 5e ville de France...Avoir encore un lieu comme ça c top

4. Catherine M.
    Catherine M.

Une merveilleuse découverte un chef inventif Une explosion de saveurs Une table incontournable Le service est également à la hauteur de cette cuisine????????????

5. Manon T.
    Manon T.

Service sérieux et super. Repas excellent. Je recommande

6. Anastasia L.
    Anastasia L.

Super soirée, nous avons choisi le menu page blanche à 50€ menu qui laisse libre choix au chef, nous n’avons pas été déçu les plats étaient tous succulent. Le service impeccable nous avons été très bien reçu, la terrasse agréable.

7. Pauline B.
    Pauline B.

Le chef du rang était très à l'écoute et a fait avec le chef un plat spécial pour moi en fonction de mes intolérances, très bien service et professionnalisme! On reviendra

8. Jeff V.
    Jeff V.

Une très bonne table, la daube revisité était parfait. Le cadre très agréable malgré quelques moustiques, ce n'est pas grave. Je recommande !

9. Vanessa D.
    Vanessa D.

Loin du bruit et de la cohue de la ville, une parenthèse enchantée. Beaucoup de finesse dans les plats et un service aux petits soins. Merci encore pour ce bon moment

10. Carine b.
    Carine b.

Nous sommes allées dimanche au patio: la carte indiquée sur la fourchette ne correspond pas du tout à la carte présentée mais vous ne la changer pas sur votre site c est dommage . Le cadre est très agréable, très jolie terrasse , personnel très sympathique . On nous dit que les salades sont disponibles uniquement la semaine alors que des clients de l hôtel prennent une salade niçoise et une Caesar à côté de nous , ce n est pas très correct: plats délicieux quand même mais la tropezienne revisitee qui était sans plus car la crème n avait pas de goût

11. Bruno C.
    Bruno C.

Cadre idéal pour un repas très agréable pour nos papilles

12. Bernard-antoine q.
    Bernard-antoine q.

Très bon restaurant avec un accueil très chaleureux nous y reviendrons

13. Jean-luc D.
    Jean-luc D.

Cadre agréable, nous avons passé un bon moment et la cuisine était bonne.

14. Fabrice F.
    Fabrice F.

Cela faisait longtemps que nous désirions connaître ce restaurant et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire ! Du service à l'assiette en passant par le cadre aucune fausse note. Un écrin où l'on est traité comme un bijoux. Merci !!!

15. Mireille G.
    Mireille G.

Repas partagé avec de fins gourmets et connaisseurs en vins ...ils ont été enthousiastes ....un service de personnes souriantes et professionnelles !!!!

16. Valerie s.
    Valerie s.

Le cadre est magnifique, la cuisine savoureuse et le personnel tres acceuillant. Cependant la carte de la fourchette n’est pas du tout a jour et le restaurant vous l’a pourtant remonte. Ainsi, il n’y a pas de menu enfants ni de salades... et je suis arrivee en revant deja de la salade nicoise qu’il y avait sur le menu de la fourchette... Merci de corriger...

17. Laëtitia H.
    Laëtitia H.

Restaurant sympathique dans un cadre bucolique et inattendu à cet endroit. Un service très attentionné et élégant. Côté cuisine, correct. Un peu cher pour ce que c'est.

18. Jerome R.
    Jerome R.

Très bon accueil

19. Emmanuelle N.
    Emmanuelle N.

Service parfait, cuisine raffinée, le tout dans un cadre plaisant et calme.

20. Berenice D.
    Berenice D.

Tres belle decouverte que ce restaurant, au calme, dans un patio, a deux pas de la prom’ et du vieux nice. Cuisine inventive et quasi gastronomique, desserts parfaits et service juste impec. A recommander les yeux fermés !

21. Nicole D.
    Nicole D.

Accueil et service très professionnel, repas aux belles saveur. Juste dommage qu’on nous ait proposé du ketchups ou de la mayonnaise pour le filet de bœuf, c’est la seule chose qui manquait de classe dans ce lieu idyllique.

22. Alexis A.
    Alexis A.

Cadre sympa à proximité de la prom’. Service impeccable. Repas raffiné. A découvrir

23. Vanessa B.
    Vanessa B.

Une très belle découverte de ce restaurant en plein cœur de Nice mais à l’abris du bruit et des regards. Dans un cadre tout à fait niçois. Un menu page blanche au bon vouloir du chef qui a était excellent. On s’est régalé. Merci

24. Grelier N.
    Grelier N.

Un restaurant ou il faut absolument y aller . Pour y accéder il faut passer par l’Hôtel La Pérouse , prendre l’ascenseur qui vous emmène à l'étage souhaité puis suivre les tapis au sol ou les écriteaux qui vous permettes d'arriver à bon port . Un petit jeux de piste qui vous fait découvrir un des Trésor Caché de Nice .

25. Pierre B.
    Pierre B.

Un havre de paix au coeur de la ville. Un chef qui certainement va prendre sa place dans les tables réputées de la Côte d'Azur. A recommandé sa hésitation!

26. Lydia m.
    Lydia m.

Restaurant sorti des sentiers battus de l hôtel la personnuse de la fin de la promenade des anglais. Nous avons été reçu dans un cadre superbe avec une terrasse magnifique entourée de citronniers...Nous avons dégusté des plats très fins...et relativement copieux...les plats y sont un peu plus cher que la moyenne mais la qualité est la... vraiment goûteux...Nous y reviendrons je vous laisse juger du cadre...

27. J.J D.
    J.J D.

Toujours aussi plaisant

28. PIERRE B.
    PIERRE B.

Très bel endroit au calme alors que la Promenade des Anglais est à proximité. Bon rapport qualité/prix. À recommander

29. Sandra M.
    Sandra M.

Nous y venons régulièrement et ne sommes jamais déçus.

30. Amandine g.
    Amandine g.

Petit écrin au calme proche de la mer. magnifique terrasse ombragée près de la sublime piscine de l'hôtel. Service détendu et cuisine honorable. Bon plan pour un repas zen.

31. Catherine L.
    Catherine L.

Cuisine et cadre corrects, mais pas à la hauteur de nos attentes et pourtant la note, elle, était celle d'un restaurant semi-gastro.... il faudrait améliorer les prestations pour que les clients trouvent à ce restaurant un bon rapport qualité prix et aient envie de revenir.

32. Bjørn Magnus J.
    Bjørn Magnus J.

L’un des meilleurs restaurants à Nice ! Le chef, Pascal Gorris, déçoit jamais ! Le service et le cadre est top ! Merci ????

33. François U.
    François U.

Service excellent, rapide et agréable. Le cadre est très joli et très silencieux. Et la cuisine est top... Bref n'hésitez pas.

34. Gabriel H.
    Gabriel H.

Le client peut être aussi touriste et personne âgée et les trois ont droit à un minimum d'égards.

35. Laetitia C.
    Laetitia C.

Très bonne cuisine, carte courte. Cadre sans intérêt.

36. Gérard F.
    Gérard F.

Très bonne soirée en amoureux ! Nos papilles se sont régalées. C'était Noël après Noël.

37. JS C.
    JS C.

La musique du fond dans le restaurant était beaucoup trop dynamique, distrayante, rythmée à notre gout. Heureusement la terrasse fut très calme et la température fraîche assez supportable avec un bon soleil du sud. L'accès par l'hôtel semble un peu 'labyrinthe' . L'accès aux WC n'est pas, non plus, d'une évidence ou totale facilité. Service très attentionné sans être invasif. On part dans un sentiment du bien-être d'un lieu décoré de bon goüt and équipé de professionnels de haut-vol.

38. Agnes D.
    Agnes D.

Beau patio qui donne son nom au restaurant, cuisine soignée accueil parfait

39. Jacky g.
    Jacky g.

Très sympathique accueil. Bonne qualité des mets servis. Service impeccable. Ambiance tranquille.

40. Sarah K.
    Sarah K.

Un déjeuner charmant sous les citronniers, un cadre apaisant et un service très attentif et agréable, cuisine de qualité avec de bons produits