1. Leïla A.
    Leïla A.

Trop bruyant

2. Capucine M.
    Capucine M.

Ce restaurant est très joli, bien situé, les plats sont très bons, et le service est top. Nous étions un groupe de 6 et tout le monde a été ravi. Merci encore !

3. Thomas R.
    Thomas R.

Très bon restaurant et très bonne ambiance !

4. Christelle S.
    Christelle S.

Nous avons beaucoup aimé ce petit restaurant, cuisine de qualité, prix abordable, service accueillant et le petit plus, l’orchestre de Jazz que nous avons beaucoup apprécié, Tous les ingrédients d’une soirée réussie étaient réunis. Nous reviendrons c’est certain, de préférence un jeudi pour profiter à nouveau de l’orchestre.

5. Celine l.
    Celine l.

Nourriture excellente. Service très sympa. Restaurant un peu bruyant mais je recommande vivement. Prix doux grâce à la fourchette.

6. Antje M.
    Antje M.

Accueil chaleureux, la table au fond du restaurant était top, carte restreinte mais pour tous les goûts. J’ai particulièrement adoré le saumon en entrée (juste délicieux) et le bol végétarien. J’y retournerai sans hésitation.

7. Andréa V.
    Andréa V.

Restaurant accueillant, cadre cosy et cuisine très bonne ! Je recommande

8. Michèle B.
    Michèle B.

Un petit resto sympa

9. Gueret P.
    Gueret P.

Un petit restaurant tout en longueur le long du magnifique passage du grand cerf. Une très belle surprise dans ce quartier très animé le soir. Un accueil très sympathique, des plats faits maison d’une très grande qualité et très savoureux, le risotto de coquillettes est « à tomber ». À noter que les plats sont servis sans légumes ce qui permet à chacun de choisir son accompagnement. Finalement quasiment toute la table a opté pour la purée dite « Robuchon » très bonne même si je dois avouer n’avoir pas retrouvé toute la générosité de l’original. Des prix qui sont à la hauteur des produits et de la cuisine de qualité. Un petit bistrot par la taille mais grand par ce qu’on trouve à l’intérieur. Nous y retournerons sans hésiter

10. Jean  S.
    Jean S.

Cadre agréable et très bon accueil. Bonne cuisine, intéressant avec les 40 % de remise la fourchette. Sans cela, un peu cher. Ce fût une belle soirée.

11. Philippe c.
    Philippe c.

Je n'ai pas été déçu et mes amis étrangers ont apprécié.

12. Benjamin B.
    Benjamin B.

Incroyablement déçu par ce restaurant très réceptif... - 45mins pour recevoir une vulgaire assiette de charcuterie - a peu près 80gr dans l'assiette... La "planche" la plus ridicule qu'on m'est jamais servi - la réduction de la Fourchette ne fonctionne pas sur les planches, qui ne sont pourtant pas un menu, et ce n'est indiqué nulle part Seul point positif, les desserts sont bons... Mais bon... À 10€ le dessert... Ils passent mal.

13. Aniss S.
    Aniss S.

Les plats étaient corrects. Le restaurant a refusé d’appliquer la réduction sans raison valable et contraire à ce qui est écrit sur lafourchette.

14. Charline C.
    Charline C.

Emplacement original. Le thon mi cuit était très bon avec sa casollette de purée qui l'accompagne (+5 euros à ajouter au prix du thon) Les portions ne sont pas énormes mais suffisantes pour moi.

15. Michèle M.
    Michèle M.

Très bon accueil et très bonne cuisine. Les plats sans gluten sont affichés au menu et c'est un plus. Il y avait des musiciens ce soir là avec une ambiance jazz très sympa. Je recommande.

16. Claire b.
    Claire b.

Super endroit, cadre vraiment très sympathique ! Serveur, souriant et très agréable. Et la cuisine au top, que se soit les entrées ou les plats, un vrai délice avec de très bons produits ! On y reviendra avec grand plaisir, merci pour ce délicieux moment !

17. Léa C.
    Léa C.

Très bel accueil ainsi qu'un service parfait. La cuisine était goûteuse et le vin délicieux (merci pour les recommandations de notre serveur). Nous conseillons ce joli restaurant et reviendrons.

18. Myriam C.
    Myriam C.

Si les mets sont bons et à un prix correct, le service est peu concerné et peu disponible, et le cadre (dans la partie gauche où nous étions), peu engageant.

19. Charlotte F.
    Charlotte F.

Bof

20. Myriam d.
    Myriam d.

Très grosse déception compte tenu des notes octroyées. Nous avons commandé des entrecôtes qui étaient simplement immangeables, Nous avons été obligés de changer de plat!

21. Françoise B.
    Françoise B.

Magnifique cadre dans un passage méconnu. Accueil et service agréables et efficaces. Amateurs de truffes goûtez le risotto de coquillettes très parfumé un des plats signatures du restaurant.

22. Anita M.
    Anita M.

Belle ambiance, accueil extra sympathique le burger boudin noirs était trés bon et le millefeuille aux fraises une vrai succulenterie. Belle surprise du concert romanticojazzi (tous les jeudis). Prévoir qlq pepettes tout de même (relaitif à la bourse de chacun), en accompagnement son en sus

23. GHYSLAINE T.
    GHYSLAINE T.

Accueil très sympathique et bon repas( attention au prix)

24. Lucie v.
    Lucie v.

Petite brasserie parisienne ! Le repas fut bon. A noter que les plats sont sans garniture. les photos du cadre ne sont pas récentes... Le serveur a été agréable.

25. Maud j.
    Maud j.

Belle découverte ! Restaurant au cadre très sympatique, relativement calme. Un accueil chaleureux et de bons produits !

26. Veronique G.
    Veronique G.

Ambiance calme et agréable. Cuisine excellente. Bon accueil. A refaire.

27. Virginie B.
    Virginie B.

Toujours très bien. Accueil au top, bon conseil. On n'est pas mis à la porte une fois le repas terminé.

28. Phedra L.
    Phedra L.

Cadre romantique et agréable. La cuisine est très bonne j’ai beaucoup apprécié le service également

29. Romane R.
    Romane R.

Toujours aussi excellent !

30. Hubert L.
    Hubert L.

Excellent petit restaurant branché au coin de la rue St Denis et du passage du grand cerf avec de bons plats et des petits prix. Courez-y sans attendre

31. Gaelle P.
    Gaelle P.

Restaurant très sympa avec une belle carte où tout donne envie. Rien à redire sur le service et le lieu un peu serré et bruyant mais qui fait bien le job. Les plats était joliment présentés et très bon, le seul bémol est que les pâtes à la truffe étaient vraiment bouillantes et même après 10 mins d’attente c’était encore très chaud. Je recommande vivement ce restaurant pour une sortie entre amis

32. Myriam M.
    Myriam M.

Très bons plats avec une mention spéciale à la cassolette de coquillettes aux truffes ; un délice ! Le tartare était également excellent. L'accueil est très sympathique et professionnel. Chouette adresse à partager.

33. Alexandre S.
    Alexandre S.

Cuisine excellente Service sympa Carde étriqué mais tellement tyoe des passages parisiens

34. Jean-Michel S.
    Jean-Michel S.

Restaurant bien noté par ses clients, à juste titre. Accueil sympathique; produits de bonne qualité et cuisine soignée. Adresse tout à fait recommandable.

35. Marceline C.
    Marceline C.

Des plats vraiment très bons, originaux et même raffinés, d’autres moyens, et des prix élevés qui deviennent corrects grâce à la réduction de La Fourchette.

36. Agnès L.
    Agnès L.

Un accueil extrêmement chaleureux et un cadre très agréable . Des petits plats délicieux et un service au top!Je recommande !

37. Amel A.
    Amel A.

Le repas était vraiment excellent !! Nous avons pris une planche de charcuterie fine, un burger de bœuf ainsi qu’une entrecôte. La viande est vraiment très bonne ! Les dessert sont légers ! Nous y reviendrons avec plaisir

38. Philippe C.
    Philippe C.

Très bon plats ! HoT Dog original et accueil très sympathique et efficace !

39. Danielle P.
    Danielle P.

J'ai trouvé la qualité des mets un peu inégale (très bonne entrecôte mais le mi-cuit de thon n'était vraiment pas terrible, bon dessert au chocolat). Le cadre est très joli mais je m'attendais, d'après les commentaires et les photos, à un endroit plus intime et cosy, alors que l'ambiance était plutôt animée, limite trop bruyante pour moi (question de goût...). Service efficace et très aimable par ailleurs.

40. Noe L.
    Noe L.

On y retournera, surtout s'il y a toujours une offre La Fourchette à -40% car les prix sont chers. Le lieu n'est pas grand et vite bruyant mais la nourriture est très bonne et le quartier très agréable.