Notre restaurant préféré à Bordeaux. Bonne cuisine et excellent accueil. Grand choix de menus, plats à la carte et vins. Le bordeaux rouge de la maison très bon. Prix et emplacement corrects, parking (Tourny) proche. A recommander.

2. Bruno G.
    Bruno G.

Bon restaurant; service efficace mais personnel un peu froid

Un plat un dessert 1 verre de vin et 1 café pour 13.90€ :très bien . Cependant le poisson était très fade insipide et la quantité de légumes très insuffisante !!

4. Jacques F.
    Jacques F.

Excellent rapport Qualité / Prix dans un très beau quartier.

5. Sylvie E.
    Sylvie E.

Nous avons été accueillis très chaleureusement. les serveurs sont au petit soin pour vous. Le repas était parfait à un coût raisonnable. J'ai apprécié le fait que mon anniversaire de mariage n'est pas été oublié. J'ai eu une petite attention, c'était parfait. Je le recommande sans problème à ma famille et à mes amis. Lors du passage d'un ami prochainement, je n'hésiterai pas à réserver chez vous

6. Remi L.
    Remi L.

une bonne cuisine traditionnelle de qualité des hôtes prévenants bref une bonne soirée

7. Charline M.
    Charline M.

Cadre agréable et sympathique, un très bon rapport qualité prix, je recommande, conseil réserver!

8. Elodie D.
    Elodie D.

Assez déçue de ce restaurant. Les quantités pour le menu du midi laisse grandement à désirer, j'avais faim en sortant du restaurant... Sans parler du magret bien trop cuit...

9. Anaïs B.
    Anaïs B.

Cadre sympathique, la qualité des mets était au rendez-vous. Une très belle carte des vins qui saura séduire les amateurs. Seul point négatif, le restaurateur n'a pas appliqué la réduction de la fourchette.

10. Marie-Caroline T.
    Marie-Caroline T.

Plats simples, un peu trop même mais correct compte tenu du prix. Restaurant sympa sans prétention.