1. Laëtitia R.
    Laëtitia R.

Très belle découverte, un petit restaurant simple et délicieux avec un menu à 25€ même le samedi soir. Petit bémol juste pour la quantité servie, mon homme avait encore un peu faim. A tester sans hésiter!

2. Melanie M.
    Melanie M.

Parfait comme toujours... Cuisine maison parfaite, le bar était excellent, l'accueil parfait ! Nous sommes toujours accueilli avec le sourire c'est un vrai plaisir

3. Catherine P.
    Catherine P.

Simple mais très bon avec un service rapide et très agréable. Je recommande.

4. Martine B.
    Martine B.

Pour notre 2ème visite dans ce petit restaurant, la satisfaction est toujours au rendez-vous, la cuisine est toujours excellente et le personnel très sympathique.

5. Jacques n.
    Jacques n.

Un restaurant où on vous accueille comme un vieux client ( alors que nous étions venus il y a six mois ) et des entrées et des plats succulents au menu. J'ai dégusté un camembert au chorizo passé au four et une entrecôte bleue et chaude et surtout très copieusement servie avec des frites maison hum! et une crème brûlée citronnée ! mon épouse un clafoutis aux légumes, une grande bassine de moules et une tarte aux pommes chantilly. Tout çà avec un Bordeaux rosé !!!

6. Caroline G.
    Caroline G.

Ce petit restaurant ne paye pas de mine, mais qu'est ce que c'était bon ! Je me suis régalée avec les moules marinières et sa sauce déliceuse, puis j'ai fondu devant le fondant au chocolat façon liégeois. Rien à dire sur le service, agréable et efficace. On y retournera !

7. Emilie R.
    Emilie R.

Nous y avons dîné un samedi soir, nous avons eu des plats congelés réchauffés. Mon compagnon a même cassé son couteau dans le foie gras encore gelé... Vraiment très déçus de notre visite! Nous n’y reviendrons pas et ils ne méritent pas une note aussi élevée que celle qu’ils ont!

8. Monique s.
    Monique s.

mets trés bons ,bonne présentation. Patron et personnel très aimables et à l'écoute des clients. Très bonne ambiance

9. Stephane c.
    Stephane c.

Accueil et service parfait. Très bon produits, bien cuisinés.

10. Sophie C.
    Sophie C.

bon petit restaurant découvert par hasard sur le site. accueil chaleureux et souriant. plats maison et quantité raisonnable. très bon rapport qualite/prix. Nous y reviendrons

11. Emmanuel G.
    Emmanuel G.

Cuisine simple, mais bien faite. Service rapide, une bonne adresse pour un déjeuner rapide

12. Martine B.
    Martine B.

Nous avons découvert ce petit restaurant à 2 pas de chez nous et ce fut une très belle trouvaille, le patron est fort sympathique, la cuisine est excellente et les gambas à la persillade une tuerie !

13. Evelyne S.
    Evelyne S.

Accueil chaleureux tres bon repas ,exellent rapport qualite prix ,bons conseil du paton. Adresse a retenirn

14. Jacques D.
    Jacques D.

execelent méme un peu trop copieux.

15. Josiane F.
    Josiane F.

Petit restaurant sympathique où la cuisine faite maison est succulente. Une bonne adresse où l’on se doit de revenir et que l’on doit faire connaître surtout. Merci.

16. Patrick B.
    Patrick B.

Ambiance conviviale, cuisine régionale de grande qualité. Endroit où il fait bon venir et revenir.

17. MARIE D.
    MARIE D.

c'est la 3ème fois que j'y retourne , je ne suis jamais déçue. Produits de très bonne qualité , plats excellents

18. Maylis p.
    Maylis p.

Cuisine fine Assiette attrayante Un. Bonheur pour les papilles

19. Carole B.
    Carole B.

Très bon. Le chef aux petits soins. Du fait maison de qualité pour un prix très raisonnable et un service express. Bravo.

20. Trouilh J.
    Trouilh J.

Belle découverte. Des mets délicieux. Une belle carte de vins

21. Jean Pierre L.
    Jean Pierre L.

Trop d'attente avec beaucoup de bruit A oublier

Le P'tit Bouchon

Chère mrs l attend et compréhensible car vous m aviez réservé pour 21h 30.mes vous êtes arrivés à 21h donc je nes pas m occupe de vous avant et pour le bruit nous somme un restaurant populaire alors oui j espère que vous allez m oublier car des clients comme vous je n en veux pas et je n en veux plus merci à jamais

22. Denis B.
    Denis B.

Pas de grande cuisine mais des plats très bons

23. Philippe B.
    Philippe B.

Accueil sympathique du patron et chef Cuisine familiale et soignée Ambiance conviviale, y compris avec la clientèle Très bonne situation géographique et parking Table à recommander

24. Elodie C.
    Elodie C.

Petit restaurant familial et convivial ! Produits frais ! Dessert maison excellent ( le fondant au chocolat) ! Je recommande vivement

25. Nicolas N.
    Nicolas N.

Très bonne cuisine et bon service. Un petit coin très sympa.

26. Benoit S.
    Benoit S.

Nous y mangeons toujours tres bien ! Les plats sont bien presentés et copieux . Il faut juste penser a reserver car la salle est toute petite.

27. Lucile T.
    Lucile T.

Très jolie découverte que ce petit restaurant ! J’y ai fait un repas avec six collègues, nous nous sommes tous régalés. D’autant plus qu’il y en a pour toutes les bourses, des menus du jour aux plats à la carte. Le chef nous a également été fort sympathique. Je recommande !

28. Annie G.
    Annie G.

Nous y retournerons avec plaisir

29. SCHIRRECKER P.
    SCHIRRECKER P.

réservation sur internet vaut mieux téléphoner car j ai l impression que la réservation par rapport au restaurant n a pas été prise en compte

30. Laurent L.
    Laurent L.

Juste bien sur la qualité, le magret de canard un poil trop cuit mais le reste était très bien

31. Gilbert G.
    Gilbert G.

Cadre agréable, sobre et sans artifices, accueil sympathique, excellente cuisine, prix raisonnables. C’est un « petit bouchon » à recommander. Gilbert G. 17/02/18

32. Jérôme  D.
    Jérôme D.

Très bonne cuisine, service impeccable, ambiance conviviale, seul bémol la salle un peu petite

33. claudie G.
    claudie G.

petit restaurant sympa, ambiance chaleureuse et conviviale, menu correct, cuisine simple avec des produits frais peu de places et niveau sonore un peu élevé.

34. Marion G.
    Marion G.

Bonne sortie entre amis/famille Bonne cuisine de qualité avec des spécialités sud ouest/pays basque, salle un peu exiguë besoin d un pti coup de neuf côté wc, grand parking gratuit.

35. Jean François B.
    Jean François B.

Très bonne adresse. A découvrir. Les plats sont bons et suffisants. On repart en ayant bien mangé. Nous y sommes allés pour un anniversaire. Mon fils a eu a son petit feu de bungal sur son dessert. Gentille intention.

36. Beatrice D.
    Beatrice D.

Déjeuner avec collegue... petite salle.... il peut manquer d intimité si besoin de discuter... service agréable et plats très bons. Juste une déception sur le dessert qui ne semblait pas fait maison. Bon rapport qualité prix

37. Richard L.
    Richard L.

j'avais signalé que c'était pour un anniversaire de mariage , une table avec un chemin de table et un bouquet de rose....vraiment sympa. merci

38. annick r.
    annick r.

ras

39. Emilie D.
    Emilie D.

Cuisine traditionnelle et accueil sympathique. Entrees et plats de bonnes qualités. Une invitation vers le pays basque

40. Virginia G.
    Virginia G.

Des produits frais, ce qui est agréable mais ce restaurant mériterait un peu plus d'effort pour être remarquable. Service moyen.