1. Christelle F.
    Christelle F.

Excellent je recommande

2. Sarah H.
    Sarah H.

Dîner entre copines, nous avons passé un très bon moment. Les lasagnes ricotta epinards délicieuses, et généreuses, l’accueil et le service très agréables. Une déco « bistro » un peu à l’ancienne mais sympa. Je recommande !

3. Pierre D.
    Pierre D.

What'else ...

4. Amélie F.
    Amélie F.

Nous avons était très bien accueillis, les service a été rapide, les plats très bon. Nous recommandant.

5. Vanessa b.
    Vanessa b.

Cadre convivial, nous avons commandé le burger et la salade cesar. Les assiettes sont bien remplies. Nous avons passés une bonne soirée

6. Méghane M.
    Méghane M.

Beaucoup d’attente même si le personnel est agréable. Pas séduit par la cuisine

7. Sylvain L.
    Sylvain L.

Dans la moyenne sans plus, il y a beaucoup mieux sur bordeaux

8. ISABELLE C.
    ISABELLE C.

Très bon moment en famille, plats simples, savoureux et copieux. Serveurs sympathiques. On reviendra

9. Raphaëlle-Liza B.
    Raphaëlle-Liza B.

Très bons plats, très bons vins, Choix de desserts un peu restreint. Les serveurs sont adorables. La salle est mal insonorisée, et les toilettes laissent à désirer. Mais soirée très sympathique et restaurant plutôt chaleureux. Nous reviendrons sans hésiter!

10. Daphné M.
    Daphné M.

Belle découverte, bon accueil et très bon plats !

11. Tallon C.
    Tallon C.

Bel endroit !! Un jeune homme accueillant et agréable ! Une cuisine simple et équilibré ! Soirée fort sympathique ????. À bientôt

12. Apolline B.
    Apolline B.

Accueil chaleureux dans un bel endroit. A conseiller, nous reviendrons !

13. Andrea  C.
    Andrea C.

Plat copieux , bien présentés et très bon ! Cadre chaleureux avec une vue sur les cuisine ! Le service est rapide et les serveurs agréables ! Merci pour ce bon moment

14. Nassim g.
    Nassim g.

Grave bon, copieux et pas cher... super adresse !!

15. Eve S.
    Eve S.

Entrées et plats très bons,( nous n'avons pas pris de dessert), personnel sympa, . Petit bémol pour le cadre (recouvrir les tables qui sont en mauvais état, et au moment de l'addition, une réduction La Fourchette oubliée sur une entrée (mais rectifiée aussitôt). Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner.

16. Zélia M.
    Zélia M.

Le tartare est revisité et pas très bon... Plus de 20 minutes pour avoir une part de gâteau au chocolat dur comme du béton.

17. Anne-marie G.
    Anne-marie G.

Très bon accueil. Personnel agréable. Très bonne cuisine. Félicitations au chef.

18. Alison S.
    Alison S.

Très bonne adresse. Cuisine excellente. Un grand merci à Paul et François pour le service et la bonne humeur.

19. LE N.
    LE N.

Tout est parfait.

20. Elisa C.
    Elisa C.

Un bon restaurant, tout de même quelques erreurs côté cuisine. L'entrée (oeuf cocotte) était délicieuse. Mon plat (quasi de veau) était bon également bien que la viande soit un peu dure à mastiquer, ce qui est assez dommage pour la pièce principale de l'assiette, les accompagnements et la sauce étaient très bons. Quant à la tarte tatin, la pâte était un petit peu cramée, cela dit les pommes étaient très bonnes, bien fondantes. La glace vanille annoncée avec par contre n'en était pas une, je crois que c'était plutôt caramel. Les portions sont très généreuses et les plats sont joliment présentés. Cadre et service sympathiques. Dans l'ensemble c'était bon malgré quelques fautes, 7.5 me paraît donc juste, si ces erreurs sont rectifiées cela pourrait être un très bon restaurant (j'ai quand même tout mangé).

21. Fatima M.
    Fatima M.

Une cuisine correcte mais qui n'a pas le niveau du prix demandé. Certains plats mériteraient plus de parfum et d'épices. Le risotto un peu trop croquant mais la sauce a amélioré l'ensemble. C'est une adresse où l'on peut aller sans inquiètude.

22. Jennifer M.
    Jennifer M.

La cuisine est maison ce qui apporte du charme au repas, les serveurs sont agréables et souriant. Je recommande le New York

23. Vincent D.
    Vincent D.

Très bon accueil, bonne cuisine et ambiance sympa. Très bon rapport qualité prix. Une clientèle d’habitués manifestement. Nous recommandons

24. Nicolas l.
    Nicolas l.

Une belle découverte.Nous avons très bien déjeuner (œuf cocotte et risotto aux saint jacques) . Du service à la cuisine c'était très bien. Très bon rapport qualité/prix J'y retournerai c'est sur !

25. Marianne V.
    Marianne V.

Jolie découverte petits plats maison, service attentionné et cadre agréable. On reviendra !

26. Frederic B.
    Frederic B.

Merci au applis TripAdvisor et La fourchette de nous avoir fait découvrir cet établissement. Nous avons très bien mangé, le service était impeccable notre serveur très sympa tout en étant très pro . La cuisson de mes saint Jacques étaient vraiment maîtrisés, le risotto au riz noir excellent, très belle présentation, c’est beau et en plus c’est bon. Mon épouse avait choisi les lasagnes végétariens, elle a vraiment aimé. Nous sommes passés des dizaines de fois devant ce restaurant, sans se douter que l’on y mangeait si bien. C’est pour des moments comme ça, que TripAdvisor et la fourchette sont indispensable.

27. Véronique  G.
    Véronique G.

Accueil très sympathique, nous avons pris des salades qui étaient très copieuses parfait

28. Solenn Y.
    Solenn Y.

Petit restaurant sympathique

29. Hervin B.
    Hervin B.

équipe super sympa, endroit cool et les plats étaient parfaits.

30. Janick v.
    Janick v.

Les plats étaient goûteux et raffinés , bien présentés, de belles proportions, un peu d'attente puisque tout fait au fur et à mesure ......le serveur agréable et à l'écoute, une excellente soirée à 4 avec -50% avec la Fourchette, nous reviendrons sans hésiter.

31. Laurence R.
    Laurence R.

Tarifs très intéressants avec la promotion - Des mets de qualité, un accueil jeune et courtois.

32. Marie G.
    Marie G.

Bonne adresse , bonne soirée

33. Armand B.
    Armand B.

Belle présentation mais un repas sans saveur, sans goût. Je ne recommande pas, même avec la réduction la fourchette

34. BACH B.
    BACH B.

On ne connaissait pas, tout était très bon et avec la remise "La Fourchette", un excellent rapport qualité prix.

35. Sara M.
    Sara M.

Bel choix de plats et assiettes copieuses, dans un cadre propre et raffiné !

36. Lea k.
    Lea k.

Très bon restaurant , excellent accueil !

37. Yann V.
    Yann V.

Jeune femme très sympathique et professionnelle au service Tartare excellent très bien préparé et copieux. Service rapide, agréable quand on est seul.

38. Catherine C.
    Catherine C.

Un restaurant a la cuisine savoureuse avec de belles portions La promo nous a permis de le découvrir à un prix intéressant Le foie gras est delicieux

39. Nathalie B.
    Nathalie B.

Ce petit restaurant trouvé grâce au festival de la fourchette avec qui ils proposaient 50 %de réduction est un bijoux autant dans la qualité des plats que dans l'ambiance djeuns.Je le recommande

40. Catherine A.
    Catherine A.

À refaire sans hésiter. La cuisine est bonne, les assiettes joliment décorées sans fioritures inutiles. Le service est impeccable. J ai pris un risotto au saint Jacques, c était un délice.