1. Martial K.
    Martial K.

Très bon comme à chaque fois.

2. Vero D.
    Vero D.

Un très bon et dernier repas !

3. ISABELLE R.
    ISABELLE R.

Des plats joliment présentés et un service efficace.Très bonne soirée.

4. Yoann F.
    Yoann F.

Service médiocre: pas un sourire de la soirée, pas d’excuse lors de l’erreur de ma commande ni même de geste commercial. Heureusement que les plats étaient bons (même si une salade de fruit a 5€ pour 6 morceaux c’est du rarement vu)

5. Cecile  L.
    Cecile L.

Toujours aussi bien accueilli. Très bonne nourriture. À chaque fois, on nous explique bien les différents plats et nous n’avons pas été déçus. A refaire

6. Joël  P.
    Joël P.

Restaurant sympathique et les plats goûtés étaient pas trop épicés et bons. Bonne découverte.

7. Sammy O.
    Sammy O.

Excellente cuisine indienne, cadre accueillant et centrale.

8. Virginie m.
    Virginie m.

Excelent restaurant.. service très bien

9. Mélanie c.
    Mélanie c.

Très belle découverte. Le personnel est aux pieds soins. Les plats étaient succulents. Je le recommande vivement.

10. Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Accueil chaleureux et dégustation de plats délicieux et copieux..Beaucoup de choix à la carte et des menus proposés même le dimanche. .Le service ne se fait pas attendre et tout est bien chaud. Nous y retournerons avec nos enfants

11. José-Manuel Y.
    José-Manuel Y.

Déjeuner du dimanche fort agréable. Accueil chaleureux ; Cocktail de bienvenue offert. Service efficace. C'est toujours un régal ; Variété de la carte, plats savoureux, produits de qualité. Merci à Akter et au chef Kamal Uddin.

12. Olivier P.
    Olivier P.

C'est toujours un plaisir de venir manger au New Goa. Je me régale à chaque fois. Cuisine raffinée. Le personnel est sympathique, souriant. Que du bonheur !!

13. Pierrick B.
    Pierrick B.

Très bonne adresse, service nique et nous avons très bien mangé.

14. Olivier  J.
    Olivier J.

Très bons plats, parfumés et copieux.

15. Aurélia C.
    Aurélia C.

Toujours aussi accueillant. Nous nous sommes régalés encore une fois. Nous recommandons le New Goa !

16. Moussa K.
    Moussa K.

Rapport qualité prix élevé, le riz est payant et les Nans un peu cher. La cuisine est très bonne, le cadre sympathique et intimiste.

17. Stéphane R.
    Stéphane R.

Top comme toujours !

18. Virginie n.
    Virginie n.

Un accueil agréable , une cuisine généreuse et bonne . Je suis fidélisée ...

19. Karine M.
    Karine M.

mon restaurant indien préféré !!! un super accueil des plats succulents des tarifs très corrects !! allez y les yeux fermés !

20. Geraldine b.
    Geraldine b.

Encore un régal et le personnel était irréprochable à l ‘écoute et d une profonde gentillesse

21. José-Manuel Y.
    José-Manuel Y.

Dîner de la Saint Valentin dans 1 restaurant Indien ; idée farfelue ? Pari réussi !! Dépaysement assuré : menu indien, champagne et serveurs habillés comme dans nos grandes brasseries. Accueil très chaleureux, mets toujours aussi bons et fins, service impeccable. Bravo et merci à toute l'équipe.

22. Josse C.
    Josse C.

très bon accueil et plat très bon mais assez cher

23. Marfoud M.
    Marfoud M.

Nous connaissions le Goa et le New Goa est aussi bon. Le repas était parfait, goûteux et copieux, service parfait.

24. Christophe M.
    Christophe M.

Très bonne cuisine et service quasi impeccable, plats très parfumés et copieux. Toutefois, le Mix de grillades en entrée est très cher pour la quantité! Étonnant quand on voit le rapport qualité/prix/ copieux des plats! Mais une bonne adresse à retenir!!

25. Patricia S.
    Patricia S.

Pour la soirée de saint Valentin, menu théoriquement avec un cocktail (une coupe de champagne annoncée sur la fourchette). Nous avons vu les cocktails sur les autres tables, et Avons pensé que le champagne serait apporté au dessert... sauf que non ; j’ai donc réclamé les coupes »ah on ne vous les a pas apportées? » mais on ne les a tout de même pas eues! Entrée correcte, plat très bon, dessert très mauvais (à mon gout ????Il paraît que certains clients aiment ??) : le gulfi en principe délicieuse glace à la pistache était réalisée avec des pistaches salées !!!! On aurait au moins pu prévenir avant de servir. Bref, déçus par rapport à notre attente. Un oubli peut s’excuser quand le restaurant est plein, mais on s’excuse et on rattrape vite fait. Quand aux tests sur les desserts, on change le nom sinon change la recette ou on avertit .

26. Emmanuel P.
    Emmanuel P.

Cuisine excellente. Service au petits soins.

27. Pascale S.
    Pascale S.

Excellente cuisine très raffinée Un goût extraordinaire L’accueil est chaleureux A conseiller ! Et pensez à réserver car l’endroit est connu !

28. Lucie S.
    Lucie S.

Accueil et conseil au top ! Un repas qui nous fait voyagé ! Merci !

29. DIDIER G.
    DIDIER G.

Très bon. Peu connu d'Indien de cette qualité. Toutefois sans la réduction La Fourchette l'addition monte très vite. Bilan oui mais avec réduction !

30. Jonathan C.
    Jonathan C.

Je n'ai pas la prétention d’être un spécialiste de la nourriture indienne mais elle fait partie de mes préférées ! Et je dois dire que ce restaurant vaut réellement le détour !!! En premier lieu, on vous accueille avec le sourire, En deuxième lieu, on vous explique les plats, En troisième lieu, les plats sont copieux, Et enfin tout y est absolument délicieux ! Un prodige culinaire, de saveurs et d'épices. Sans aucun doute un des meilleurs de Toulouse !

31. Michel Q.
    Michel Q.

Nous avons été bien accueillis et bien guidés pour la découverte de cette cuisine

Le New Goa

Bonjour Merci beaucoup de votre avis

32. Julie K.
    Julie K.

Beaucoup de monde. Nous avons attendu et ce malgré la réservation. Après ce temps d'attente, il a fallu encore attendre longtemps et réclamer pour que le serveur prenne notre commande. Au moins les plats étaient bons. En passant à la caisse, l'addition n'est pas claire et plutôt salée. Sentiment de s'être fait quelque peu arnaqué. Nous ne réitérerons pas l'expérience.

33. Naouel  H.
    Naouel H.

Nous avions pris une réservation pour 5 personnes. Dont deux enfants. À peine arrivé Le serveur nous dit la réservation comprend les deux enfants. Ah mais va falloir changer votre réservation et mettre une réservation pour trois personnes parce que sinon on paye des frais. Par la suite, il nous demande si on sait comment ça marche, je lui dis que oui, c'est hors menu et hors boisson les 50 % Et en fait, c'est hors menu hors boisson hors accompagnement et ça ne comprends pas les nan Bon en gros les 50 % ne comprennent rien quoi en fait. Qui plus est j'ai trouvé un long cheveux dans mon assiette. Et lorsqu'on m'a ramené la facture. Je veux passer mon temps à vérifier. Et là, je me suis fait reprise par le serveur en me disant bon comment vous payer. Super agressif Sans compter le moment où vous êtes en train de manger. Il a une file d'attente devant de votre table attendant Qu'une table se libère. Question discrétion pas top Bref, je n'y retournerai pas.

Le New Goa

Bonjour Merci beaucoup de votre avis.Madame Vous avez fait un réservation Pour cinq personnes alors il y a deux adultes et trois enfants c’est tout à fait normal de vous dire modifier la réservation car les adultes et les enfants c’est la même prise en charge pour nous de la payer la fourchette et en revanche les enfants et les adultes niveau consommation c’est pas la même montant enfants il mange pas et c’est pour ça.Pour la remise vous expliquer comment ça marche les entrées les plats les desserts.Et Les boissons les menus nous avons des accompagnement ça s’applique pas on vous appliquer expliquer d’abord prendre la commande d’accord.Déjà c’est très bien on a donné un avantage pour les clients qui puisse consommer plus pour faire un chiffrage pour nous et pour les clients des avantages et si vous voulez dans un restaurant vous voulez manger Gratuit c’est la honte pour vous madame nous avons pas besoin d’être bien quand vous avez le choix y’a beaucoup de restaurant et merci de être venu

34. Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

Principal intérêt : accueil jusqu'à très tard le soir. Personnel très aimable. Tarif extrêmement intéressant quand on bénéficie de 50% de réduction par La Fourchette. Choix à la carte dans toutes les provinces de l'Inde (mais viande, légumes et sauces cuits séparément et rassemblés à la fin seulement) et bonne carte de vins (français) également. Salle petite (il faut absolument réserver) et donc un peu bruyante et décor minimaliste. Très bien quand même dans l'ensemble pour les "oiseaux de nuit" !

Le New Goa

Bonjour Merci beaucoup de votre avis.

35. Gloria C.
    Gloria C.

Les plats étaient très bons. Je recommande ce restaurant. Attention la réduction la fourchette ne s'applique pas sur les menus et les boissons comme indiqué sur le site, mais le riz et les nans non plus à notre grande surprise au moment de l'addition... Ce qui revient à payer un prix normal. Bonne adresse tout de même.

Le New Goa

Bonjour Merci beaucoup de votre avis. Madame Nous avons toujours avant prise de commande on explique au client comment ça marche au niveau de la remise vous avez sur les entrées les plats et desserts c’est tout et le reste de la carte ya pas remis ni boissons.je sais pas est-ce que vous avez bien compris ou pas merci d’être venu

36. Arnaud C.
    Arnaud C.

personnel disponible et à l'écoute , repas découverte sympathique , a refaire

37. Julie M.
    Julie M.

Le serveur nous a fait une réduction mais qui n'était pas de 50% comme indiqué lors de la réservation malgré un rappel de ladite réduction. À part ce détail, très bon restaurant !

38. Sarra B.
    Sarra B.

Toujours très bien reçus dans ce restaurant, petit et chaleureux on est servi très rapidement, le service est fait avec le sourire et un petit verre vous est offert en fin de repas ! Les saveurs sont exotiques et font voyager !

39. C.cecilia c.
    C.cecilia c.

Cuisine excellente nous reviendrons avec plaisir ????

40. Laurent G.
    Laurent G.

Restaurant très conviale, où mets copieux se mêlent avec de savoureuses senteurs indiennes.