1. Amandine D.
    Amandine D.

Très bon restaurant. Accueil chaleureux et bons conseils sur les différents plats. Nous nous sommes régalées! Dommage que les cocktails de bienvenue ne soient pas offerts à tout le monde (réduction = pas de cocktail)

2. Cédric G.
    Cédric G.

Bonne surprise encore une fois! Dans un cadre d'une certaine simplicité, le goût y est vraiment et réjouit le palais ! Merci

3. Vero D.

Toujours exquis ...

4. Emmanuel D.
    Emmanuel D.

Restaurant toujours agréable et où nous mangeons bien. Il m'avait manqué pendant le confinement, du coup j'y suis revenu déjà plusieurs fois depuis la reprise.

5. Adam N.
    Adam N.

Très bon accueil ! Des gens chaleureux ! Je recommande fortement ! Nous avons bien mangé et les plats sont copieux ! Nous y sommes allés avec notre fille de 20 mois et tout s’est très bien passé pour elle

6. Nathalie M.
    Nathalie M.

Équipe sympathique service rapide

7. Caroline  c.
    Caroline c.

Un accueil toujours extra et aux petits soins avec des attentions offertes gentiment par le patron. Toute l'équipe est adorable et souriante. Une bonne cuisine indienne et généreuse. Je passe toujours un délicieux moment au New Goa et j'y retournerai encore !

8. Johana D.
    Johana D.

Tres belle trouvaille. Grace a la fourchette, les prix sont abordables ! 35 euros pour 2 avec plats, accompagnements, desserts et boissons Vraiment top ! Je recommande ! Service impeccable.

9. Justine L.
    Justine L.

Le poulet korma est un délice ! Accueil et service chaleureux. Nous reviendrons !

10. Pauline D.
    Pauline D.

Déjà venu plusieurs fois et je reviendrai avec plaisir ! Du choix de la qualité de la sympathie un régal merci !

11. Karal F.
    Karal F.

Très bonne cuisine

12. Amelie D.
    Amelie D.

Très bon accueil comme toujours! Les plats sont excellents,rien à dire, je le recommande!!!

13. Vero D.
    Vero D.

Cuisine délicieuse , très parfumée ! Excellent rapport qualité/ prix ! . Service irréprochable et avec le sourire Du patron . Nous recommandons !

14. Valérie B.
    Valérie B.

Petit restaurant au cadre agréable et au personnel très accueillant et de la bonne cuisine indienne avec du choix et une grande variété de sauces plus ou moins épicées à votre goût ! Très satisfaites de ce moment nous nous sommes régalées.

15. Julie R.
    Julie R.

Un cadre sympathique, bon service mais portions moyennes. La réduction de -50% permet d’obtenir un prix correct dans l’ensemble.

16. José-Manuel Y.
    José-Manuel Y.

1er resto après déconfinement ! Espace réorganisé pour respecter la distanciation sociale et mesures sanitaires. Accueil tjrs aussi chaleureux malgré les gestes barrière (respectés) ! Cocktail de bienvenue offert. Service efficace et professionnel. C'est toujours un régal ! Variété de la carte, plats savoureux, produits de qualité. Merci à Akter et au chef Kamal Uddin.

17. Léa V.
    Léa V.

Une cuisine parfumée et vraiment bonne, autant le Rogonjosh que le Tikka ! Et le mix d'entrée est à tomber ! L'équipe est très agréable et le service impeccable et calme. Un des meilleurs restaurants indiens de Toulouse :)

18. Jerome G.
    Jerome G.

Equipe accueillante et très bonne cuisine, je recommande

19. Abdellah A.
    Abdellah A.

Top

20. Karine M.
    Karine M.

SUPER RESTO un accueil toujours très sympa des plats très bons un service au top des prix très correct, allez y les yeux fermés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21. Julie F.
    Julie F.

Un très bon accueil et des Plats délicieux ! Nous reviendrons.

22. Pascal A.
    Pascal A.

Excellent,je ne suis jamais déçu ..aujourd'hui j'ai goûté un plat salé je me suis régalé.

23. Ines d.
    Ines d.

Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant dans lequel on est si bien reçu. C’est un vrai délice, on vient et on revient ! L’ambiance est sympa et les serveurs très sympas aussi ! merci

24. Martial K.
    Martial K.

Très bon comme à chaque fois.

25. Vero D.
    Vero D.

Un très bon et dernier repas !

26. ISABELLE R.
    ISABELLE R.

Des plats joliment présentés et un service efficace.Très bonne soirée.

27. Yoann F.
    Yoann F.

Service médiocre: pas un sourire de la soirée, pas d’excuse lors de l’erreur de ma commande ni même de geste commercial. Heureusement que les plats étaient bons (même si une salade de fruit a 5€ pour 6 morceaux c’est du rarement vu)

28. Cecile  L.
    Cecile L.

Toujours aussi bien accueilli. Très bonne nourriture. À chaque fois, on nous explique bien les différents plats et nous n’avons pas été déçus. A refaire

29. Joël  P.
    Joël P.

Restaurant sympathique et les plats goûtés étaient pas trop épicés et bons. Bonne découverte.

30. Sammy O.
    Sammy O.

Excellente cuisine indienne, cadre accueillant et centrale.

31. Virginie m.
    Virginie m.

Excelent restaurant.. service très bien

32. Mélanie c.
    Mélanie c.

Très belle découverte. Le personnel est aux pieds soins. Les plats étaient succulents. Je le recommande vivement.

33. José-Manuel Y.
    José-Manuel Y.

Déjeuner du dimanche fort agréable. Accueil chaleureux ; Cocktail de bienvenue offert. Service efficace. C'est toujours un régal ; Variété de la carte, plats savoureux, produits de qualité. Merci à Akter et au chef Kamal Uddin.

34. Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Accueil chaleureux et dégustation de plats délicieux et copieux..Beaucoup de choix à la carte et des menus proposés même le dimanche. .Le service ne se fait pas attendre et tout est bien chaud. Nous y retournerons avec nos enfants

35. Olivier P.
    Olivier P.

C'est toujours un plaisir de venir manger au New Goa. Je me régale à chaque fois. Cuisine raffinée. Le personnel est sympathique, souriant. Que du bonheur !!

36. Pierrick B.
    Pierrick B.

Très bonne adresse, service nique et nous avons très bien mangé.

37. Olivier  J.
    Olivier J.

Très bons plats, parfumés et copieux.

38. Aurélia C.
    Aurélia C.

Toujours aussi accueillant. Nous nous sommes régalés encore une fois. Nous recommandons le New Goa !

39. Moussa K.
    Moussa K.

Rapport qualité prix élevé, le riz est payant et les Nans un peu cher. La cuisine est très bonne, le cadre sympathique et intimiste.

40. Stéphane R.
    Stéphane R.