1. Clement g.
    Clement g.

Accueil et repas au top !!

2. Stephane M.
    Stephane M.

La nourriture est originale et bonne. La qualité est présente, la carte permet de trouver son bonheur (originalité, traditionnel, varié) Le personnel est avenant et vigilant sur le bien être des clients, Ambiance détendue et professionnelle Rien à redire Une excellent expérience!

3. LAURENT L.
    LAURENT L.

On a tous essayé des restos indiens mais ma préférence va à celui-là, les plats sont toujours impécables et le service soigné, il n'est d'ailleurs pas rare d'y retrouver les connaisseurs du quartier ! Bon appétit !

4. Sidi C.
    Sidi C.

L’ensemble était parfait ! Je recommande!

5. Wilfrid  R.
    Wilfrid R.

Un des meilleurs restaurants indiens de Paris, selon moi et les trois personnes avec qui j’ai dîné. Accueil chaleureux. Nous comptons y retourner prochainement

6. Arthur A.
    Arthur A.

De bons plats mais plus de 30 minutes d'attente entre l'entrée et le plat. La priorité est donnée aux livraisons ce qui est dommage et laisse patienter la clientèle sur place.

7. Caroline H.
    Caroline H.

J'y retourne assez souvent, avec mon mari ou des amis qui ne connaissaient pas l'endroit. Tout le monde s'accorde à dire que c'est le meilleur restaurant indien qu'ils ont goûté jusque là. Qualité et sens du service client sont à l'honneur. Tout le monde est si serviable et aux petits soins, sans en faire trop, ou sans que cela soit forcé. Le personnel est tout simplement constitué de personnes naturellement très gentilles. Les prix sont très corrects. Certes, un peu plus cher que les restaurants indiens de Gare du Nord/La Chapelle, mais le service y est tellement plus agréable et charmant, et la nourriture y est aussi meilleure, selon moi ! Bravo et merci

8. Léa F.
    Léa F.

Très bon restaurant ! Le service est professionnel et chaleureux. Le poulet et les naans étaient délicieux ! Bonne ambiance et cadre agreable. Je recommande!

9. Celine S.
    Celine S.

La nourriture est très savoureuse , l’accueil est excellent. J’y retourné régulièrement et je ne suis jamais déçue . Un mention spéciale pour le Palaak Paneer. À bientôt

10. Laetitia W.
    Laetitia W.

Très bon moment passé en famille. Un accueil de grande qualité : le personnel est attentif et à l’écoute. Service rapide. Je recommande vivement !

11. Saloua A.
    Saloua A.

Merci pour votre hospitalité, votrr gentillesse et votre bienveillance. Nous reviendrons!!!

12. Karine C.
    Karine C.

Bonne cuisine et personnel au petit soin dans un décor dépaysant. Service rapide. Très bon naan.

13. Nadia H.
    Nadia H.

Je recommande vivement!

14. Dominique P.
    Dominique P.

Nous avons passé un très bel Anniversaire ???? de Trésor Adoré =66ans Ravis nous sommes Merci ????

15. Gérard J.

Jean-Marc L.

Le restaurant indien de référence pour mon quartier des Grandes Carrières Nord

18. Rafet O.
    Rafet O.

Resto au top, j’y vais depuis plus de 10 ans au moins... qualité et sens du service sont au rdv

19. Erwan C.
    Erwan C.

Excellent depuis des années avec un service au top

20. Aline M.
    Aline M.

Accueil rapide et sympa, très bon rapport Qualité/Prix pour le menu du midi

21. Audrey d.
    Audrey d.

Un petit diner dimanche soir vite fait, mais trés bien fait! Accueil, service et surtout plats excellents. Je recommande !

22. Guillaume M.
    Guillaume M.

Super service, rapide, aimable et commercial (apéro + digestif offerts). Les samossa viande étaient un peu trop gras à mon goût. Aucun problème avec l’agneau tikka massala. Je me suis régalé

23. Eric D.
    Eric D.

Top Accueil charmant Nourriture délicieuse

24. Geraldine F.
    Geraldine F.

Restaurant très bon avec un accueil charmant. Merci pour le service et ce bon moment!

25. Karin R.
    Karin R.

Habitante du quartier j'apprécie énormément ce restaurant, car tout y est délicieux et l'accueil charmant.

26. Serge R.
    Serge R.

Service rapide et mets classiques indiens.

27. Roberto D.
    Roberto D.

Personnel très attentionnés

28. Louise G.
    Louise G.

Très bon restaurant, j'y ai déjeuné avec une amie un midi en semaine (13h) aucune attente, accueil chaleureux. Plats de qualité à un prix raisonnable, nous y retournerons avec plaisir !

29. Julie T.
    Julie T.

Indien/pakistanais de bonne facture, ils ne sont pas nombreux dans le quartier.

30. Cati R.
    Cati R.

Décidément le meilleur indien de Paris, de l’assiette à l’accueil.

31. Laura V.
    Laura V.

Deuxième fois que nous venons et c'était encore une fois un délice. Nous avons traversé tout Paris pour venir y manger. L'accueil y est très bon et les plats délicieux. Pas de doute nous reviendrons.

32. Giacomo R.
    Giacomo R.

une très belle découverte de la cuisine indienne. Service excellent. La bise.

33. Anna D.
    Anna D.

Tout était parfait.

34. Laura G.
    Laura G.

Restaurant très agréable. Très bon bon accueil

35. Cecile m.
    Cecile m.

Service impeccable pour une cuisine goûteuse et en couleur

36. Eric S.
    Eric S.

Très bonne cuisine , bon rapport qualité prix, accueil sympathique pour ce restaurant de quartier qui a sa clientèle d.habitues

37. Marie O.
    Marie O.

Plutôt sympa

38. CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

Des plats de qualité, des prix raisonnable, et un personnel chaleureux. un endroit comme on les aime dans le quartier. Allez y les yeux fermés :-)

39. Cyrille P.
    Cyrille P.

Accueillis par une équipe souriante, nous avons pu manger de très bons plats dans un cadre des plus agréables. La déco est jolie, le restaurant est calme. Les plats sont tout aussi bons que le service. Les prix sont dans la moyenne des restaurants indiens, sauf que tout est excellent !

40. Constance C.
    Constance C.

Restaurant sympathique, le service était très rapide et de qualité.