1. Pascal L.
    Pascal L.

Une cuisine raffinée de terroir qui mérite de s'y arrêter et de profiter de belles saveurs de saison. Un personnel agréable, chaleureux et disponible.

2. Lemauviot O.
    Lemauviot O.

Une cuisine authentique très bien réalisée dans un cadre très joli sans être prétentieux. Moments agréables et si vous rencontrez le chef, vous serez extrêmement bien accueillis. BRAVO à toute l'équipe pour ce pur moment de bonheur.

3. Robert h.
    Robert h.

très bons produits; cuisine excellente il a été possible de changer le plat du menu par un plat à la carte sans supplément la gamme des vins commence à un prix assez élevé mais il était excellent(35 euros) à recommander, le cadre de la terrasse est magnifique

4. Phil a.
    Phil a.

Parfait

5. Denise B.
    Denise B.

Restaurant agréable / Accueil sympathique / Mets très bons

6. Beatrice D.
    Beatrice D.

Cuisine fine et savoureuse avec un traitement original de plats classiques à coloration provençale, c’était excellent. Excellent service également. Le cadre était une découverte pour nous, très joli et bien situé dans Lourmarin. Idéal pour une soirée élégante mais décontractée en couple ou avec des amis.

7. Arnaud V.
    Arnaud V.

Cadre très agréable avec une cuisine très bonne A faire et à refaire Tarif correct au vu du cadre et des produits frais Nous avons passé une soirée au top

8. Sophie M.
    Sophie M.

Ambiance un peu triste, j'aurai aimé de la musique Accueil professionnel cuisine fine et gouteuse

9. Valérie H.
    Valérie H.

Menu du marché à 36€, soupe de tomates fraîche et équilibrée et dessert bavarois pas trop sucré... le dos de cabillaud moyen manque de texture. Personnel attentif et souriant.

10. Annie L.
    Annie L.

Un cadre fantastique peu habituel. Un personnel extrêmement courtois à l'écoute mais discret. Une cuisine originale et excellente Je recommande vivement

11. Suzanne H.
    Suzanne H.

Belle découverte. Cadre agréable. Service parfait, personnel sympathique, aux petits soins. Mets savoureux autant visuels que goûteux.

12. ANNETTE R.
    ANNETTE R.

Un très bon moment passé au Moulin de Lourmarin.Diner dans le jardin entouré de verdure et au doux son de l'eau de la fontaine qui coule. Très bonne cuisine locale et raffinée. Personnel très attentionné. Très bon accueil.A recommander sans hésiter.

13. Josiane L.
    Josiane L.

Un super restaurant dans un cadre magnifique que nous connaissions déjà et dans lequel nous n'avons jamais été déçus.

14. Patricia B.
    Patricia B.

Un repas de fête des mères délicat, une équipe sympathique et un cadre très agréable. On reviendra surement.

15. Sebastien G.
    Sebastien G.

Nous avons passé un excellent moment

16. Alain G.
    Alain G.

Beau restaurant dont la cuisine est de qualité. Belle expérience.

17. Marilyne L.
    Marilyne L.

Repas romantique plus que satisfaisant. Menu spéciale qui nous a fait voyager en Asie le temps du repas. Le cadre est agréable et le service est parfait. Merci à l'équipe du Moulin et surement à bientôt pour un autre voyage.

18. Corinne F.
    Corinne F.

Jamais déçus en ce lieu aujourd’hui nous avons dégusté le menu d’un chef vietnamien Un pur délice :))

19. Nathalie B.
    Nathalie B.

Très belle découverte! Des mets remplis de saveur, un service efficace et chaleureux.

20. Karine G.
    Karine G.

Le menu tout à la truffe était délicieux

21. Hue M.
    Hue M.

Repas de la St Valentin très décevant : le plat principal composé de lotte était fade était et sans saveur (seules les pommes de terre grenaille étaient parfumées et reconnaissables), la royale de foie gras n'avait d'attrayant que le nom (le foie gras était complètement étouffé par le goût très fort du basilic) et le dessert présentait tellement de saveurs différentes que rien ne sortait du lot. Seul point positif : les artichauts en barigoule qui étaient très réussis, savoureux et parfumés. L'accueil par le personnel de salle a été chaleureux. Rien à dire. Cependant, le service était complètement désorganisé. Bien que ce soit un menu unique pour toute la salle, nous avons attendus une heure pour être servis de l'amuse bouche, 2h30 pour le plat principal !!! Et la salade qui accompagnait le fromage a du être dégustée à la petite cuillère. En conclusion, pour le prix payé (60 euros le menu), je m'attendais à tout autre chose. J'ai été extrêmement déçue et ne recommanderai pas cet établissement.

22. Eve C.
    Eve C.

Établissement correct ancien moulin mis en v Cuisine et menu abordable...le seul petit bémol...decoration de table bien néglige...branche d pfeuille reste une tige dénude...dommage....peut faire mieux

23. Helene C.
    Helene C.

portions insuffisantes pour le foie gras poêlé. 3 desserts au choix seulement , dont un supprimé un dimanche midi !! Jour d'affluence à Lourmarin. Les 2 autres desserts médiocres.

24. Pascale L.
    Pascale L.

Je connaissais ce restaurant l'été avec son agréable terrasse. La salle de restaurant est un peu froide au niveau décor.

25. Mickael p.
    Mickael p.

Bonne adresse, service de qualité.

26. Rupert H.
    Rupert H.

Highly recommended

27. Gilles M.
    Gilles M.

Découverte du Moulin de Lourmarin, Maison Edouard Loubet . Un cadre majestueux qui invite au voyage culinaire malgré une acoustique un peu bruyante ! Pour ce qui est des plats, c’est une cuisine plutôt précise mais sans aucune extravagance qui nous a été proposée. Un ballet de serveur a ponctué notre soirée avec une impression un peu brouillonne mais toujours prévenante. Malheureusement l’accord mets vin n’est pas à la hauteur, le manque de sommelier fait cruellement défaut ! Pour résumer, une belle adresse qui doit chercher la perfection si elle veut flirter avec les étoiles...

28. Vanessa R.
    Vanessa R.

Nous avons passé un très bon moment. Nous avons été très bien accueillis. Tout était délicieux, de l'amuse bouché jusqu'aux petites douceurs de la fin. A recommander.

29. Anais S.
    Anais S.

Repas très bon. Après des améliorations sont à apporter. Mise en place très longue. La mise en bouche peut être amenée plus tôt. L’entree Du menu à 54€ aurait pu être travaillé différemment. Le reste du menu était très bon.

30. Nicolas M.
    Nicolas M.

Très bel endroit, dans un village magnifique. Service excellent, et mets succulents. Nous recommandons cet endroit.

31. Karine G.
    Karine G.

Le menu était excellent avec des produits frais. Félicitations au chef.

32. Laurence D.
    Laurence D.

Un dîner de bon niveau, bien servi et dans un cadre agréable.un seul bémol devoir manger du poisson avec des couverts à viande ...

33. Cyril A.
    Cyril A.

Très joli cadre, terrasse ombragée (mieux vaut réserver), cuisine très appréciée, service attentif. Choix un peu juste dans les menus et la carte.

34. Stéphane L.
    Stéphane L.

Petit restaurant en bordure de route, certes pas très passante mais en Luberon, et à Lourmarin, on s'attendait à mieux. Les tables sont assez étroites et avec les grandes assiettes que les serveuses nous ont apportées, il était guère évident de tout placer correctement sur la table. Le vin était bon, les assiettes assez peu remplies. En hiver, à l'intérieur, le cadre est beaucoup plus chic et certainement plus intimiste … Petit moment de détente en famille, petit conseil : faites-vous votre propre avis, car il en faut pour tous les goûts.

35. Cécile D.
    Cécile D.

Très beau cadre pour ce restaurant, avec une terrasse ombragée. Le service est très attentif aux clients, notamment dans le cas d'intolérances. Cuisine raffinée et originale.

36. Silou r.
    Silou r.

Très bel endroit au calme. Service au top et plats délicieux. Un moment très agréable.

37. Francesca A.
    Francesca A.

Bonne cuisine produits frais service impeccable gentillesse au top ( on nous a préparé des plats spéciaux pour les enfants qui étaient malades à cause de la voiture malades ????) et cadre très agréable! Super recommandé

38. Anne-marie s.
    Anne-marie s.

très bon restaurant et très bon accueil. les fleurs de courgettes farcies un vrai bonheur, merci du conseil du serveur nous n'avons pas été déçus, nous avons fêté nos 39 ans de mariage, et nous avons eu une délicate attention et la surprise d'avoir eu une bougie sur notre dessert.

39. CHRISTINE B.
    CHRISTINE B.

Un superbe cadre, entouré de senteurs de tilleul, magnolia. Un service parfait, et des mets délicieux assortis d'un plaisir pour les yeux. Vraiment à recommander !

40. Jean S.
    Jean S.

Un peu déçu j'avais réserver pour le menu à 54€. Or ce menu n'était pas servi en raison de la fête des mères. Pourtant ce menu à 54€ apparaissait bien, tant sur le site de La Fourchette que sur le site du restaurant. Et rien n'annonçait que le 27 mai c'était menu unique obligatoire. Et le menu à 54€ m'inspirait beaucoup plus que le menu "fête des mères". D'ailleurs dans la "Caillette de sardines", mon épouse et moi n'avons pas réussi à percevoir le moindre goût de sardine : seuls les goûts d'épinard et des herbes étaient perceptibles. Par ailleurs le "Suprême de poulet était tout rose à l'intérieur : il a fallu demander une cuisson plus approfondie, ce qui a été fait sans problème. Heureusement qu'on nous a proposé d'autres desserts que le seul "riz au lait" du menu car je n'aime pas ce dessert alors que mon épouse adore ; j'ai pu prendre une tarte tatin, très bonne au demeurant. Bref des déceptions sur l'offre des menus et dans le menu imposé des plats qui nous ont laissés perplexes.