1. Flament M.
    Flament M.

Cuisine très bonne. Le serveur était par contre seul et débordé, donc le service assez long mais il a pris le temps de me conseiller sur quel accompagnement prendre avec mon plat. Par contre, attention à la propreté des toilettes...

2. Olivier r.
    Olivier r.

Un petit resto qui ne paye pas de mines de l extérieur. Très bon et a un bon eapport qualité prix

3. Sebastien l.
    Sebastien l.

Cuisine de bonne qualité et service rapide. J'ai eu un peu de bruit de travaux venant de la rue (le restaurant n'y peut rien). Bon service. Dommage que la serveuse ne mette pas son masque sur son nez, cela le rend inutile...

4. Aurélie C.
    Aurélie C.

Nous avons passé un très bon repas. Nous avons adoré la cuisine et les saveurs des assaisonnements. Service agréable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

5. Sebastien l.
    Sebastien l.

Personnel très professionnel, plats excellents et (très) copieux, je reviendrais. J'ai pris la spécialité de saumon de la maison, je ne suis pas déçu.

6. Marlene l.
    Marlene l.

Très bon ,serveuse très souriante agréable

7. Alyssia  P.
    Alyssia P.

Une cuisine excellente pleine de saveurs ! Un bon moment entre copines

8. Nashkaïa F.
    Nashkaïa F.

Très bon restaurant, le cadre n’est pas fabuleux mais on y mange très bien ! Je recommande ! Chouette moment en famille, le service est rapide et bien fait

9. Vincent N.
    Vincent N.

Un très bon restaurant indien très abordable, avec quelques variations par rapport aux plats indiens habituels (notamment le saumon). Également un choix assez large pour les végétariens.

10. Clara H.
    Clara H.

Excellent rapport qualité prix, serveurs très agréables ! Je recommande vivement

11. Chollet c.
    Chollet c.

Très sympa bon rapport qualité prix. Les plats sont corrects au vu du prix. Ce n est pas de la grande gastronomie mais c est un très bon moyen de goûter les différentes épices indiennes. Nous avons passé un bon moment. Je recommande pour un petit dinner entre amis

12. Philippe b.
    Philippe b.

Comme à chaque fois un accueil agréable, des plats généreux aux saveurs exotiques ,des prix raisonnables et un service rapide. Merci pour cet agréable moment.

13. Mélanie A.
    Mélanie A.

C’était très très très bon. Rien à dire !

14. Carole L.
    Carole L.

Bon restaurant, personnel accueillant, seul bémol le stationnement.

15. Lucas m.
    Lucas m.

Un délice pour cette première fois. Je recommande.

16. Marie m.
    Marie m.

Très bon, mais un service assez long (1h30 pour avoir le plat..)

17. Jonathan K.
    Jonathan K.

Cuisine très très bonne ! Large choix sur la carte pour des tarifs extrêmement attractifs. Par contre, bière servie moyennement fraiche et il manque une petite ambiance musicale, dommage !

18. Hector n.
    Hector n.

Un bon rapport qualité/prix.

19. Carine M.
    Carine M.

Super bon! Ça vaut vraiment le coup avec la fourchette !

20. Claire N.
    Claire N.

Un déjeuner entre copines très sympa à refaire...

21. Marion c.
    Marion c.

Jolie découverte, service agréable, lieu calme. Les plats étaient très bons !

22. Gwenola T.
    Gwenola T.

Restaurant Indien correct, un peu déçus sur les quantités, ne pas avoir de grandes attentes.

23. Francine C.
    Francine C.

L'assortiment d'entrées est super gras, dessert à la mangue trop sucré (style crème anglaise aromatisée à la mangue). Repas entrée plat dessert avec smart box décevant

24. Philippe L.
    Philippe L.

Service raisonnablement rapide et agréable, personnels attentifs et disponibles. Cuisine de qualité. A refaire !

25. Sur L.
    Sur L.

Très bon repas

26. Sebaa N.
    Sebaa N.

service au top chaleureux pris doux a gouter le poulet korma et les biriani

27. Avinash Kumar M.
    Avinash Kumar M.

Good Taste.

28. Florence B.
    Florence B.

Une très belle expérience ! L'accueil est parfait, les plats sont très fins et très bons. Nous y retournerons avec grand plaisir ! Très bon rapport qualité/prix.

29. Catherine B.
    Catherine B.

Le meilleur restaurant indien de Toulouse. Un des plus anciens aussi ! Une valeur sûre.

30. Thuraya O.
    Thuraya O.

Très bon plat dans un cadre très joli Je recommande

31. Sybil D.
    Sybil D.

Comme d'habitude, le service était irréprochable, la nourriture est excellente, je recommande !!!!

32. Marine V.
    Marine V.

Cuisine assez bonne cependant plus de 2h d'attente pour avoir nos plats ! Client arrives après servi avant.. .. Vraiment déçu du service !

33. Sylvie F.
    Sylvie F.

Nous avons passé un bon moment. Serveur sympathique et efficace. Bonne cuisine.

34. Benoît S.
    Benoît S.

sur six personne seul une a été légèrement déçu par son plat : le saumon.

35. Jan C.
    Jan C.

Très bon accueil. J'ai apprécié mon plat bien parfumé.

36. Nathan D.
    Nathan D.

Les pains naan sont excellents avec la sauce curry. On n’avait que 40 min pour manger et on a pu être servis assez vite ! Bon resto !

37. Karim A.
    Karim A.

Excellent l'agneau kurma était délicieux et le cheese Nan excellent avec , beau décor et bon service . Je conseille

38. Pauline S.
    Pauline S.

Très bon et service agréable ☺️

39. Emma B.
    Emma B.

Une très bonne soirée, des plats copieux et colorés qui remonte le moral

40. Sebastien B.
    Sebastien B.

On a passé un bon moment au Monica, très bon accueil et plats de qualité, je recommande